Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 3

Vendredi 02 Octobre 2009 00:04

Effectivement le nettoyage serait dans ce cas très efficace

Jeudi 01 Octobre 2009 17:26

Citation de pro du picot 62 :



depuis combien de temps as tu tes chaussures ?


Depuis 3 mois et je sens que ca adhère de moins en moins.

qui a essayé des produits nettoyant pour revetement sur les semelles? Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 16:09

Salut,

vous connaissez pas une astuce pour redonner de l'adherence aux semelles de chaussure? (a part les netoyer a l'eau)

Lundi 28 Septembre 2009 13:29

Le topeur fou que tu as cité a l'air d'être très a l'aise sur tes remises très coupé, d'ailleurs plus tu coupes mieux il top donc varie tes remises longue si tu n'arrives pas à faire court entre coupé et sans effet (pour sans effet tu mets juste ta raquette en opposition sans la couper) tu verras il sera deja gené

Jeudi 03 Septembre 2009 20:58

A mon avis si tu attaques en coup droit je te dirais de servir comme un attaquant c'est à dire court pour ne laisser aucune chance à l'adversaire de démarrer, je pense qu'aujourd'hui les "défenseurs modernes" ne font plus la surprise car beaucoup de gens se sont adapté à ce style de jeu, il faut être encore plus agressif dans le jeu d'où l'importance du service il faut que ce soit toi le défenseur qui prennent l'initiative et c'est qu'au moment du service que tu pourras attaquer dans les meilleurs conditions ensuite, et défendre que lorsque tu es en position de remise.

Jeudi 21 Mai 2009 22:32

Citation de pimousse59 :
Pour faire une roulette, le mieux c'est de faire un gros side spin au ras de la table, mais le plus important c'est d'avoir beaucoup de chance!
Excellent de ta part, dans un précedent post, tu te plains de ne plus savoir faire de top et là tu veux faire des roulettes!!


c'est vrai qu'il faut être chanceux pour gagner à la roulette Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 13:31

j'avoue que le rookie d.tec est tres bien en top même si je le trouve un peu tendre pour bien bloquer mais c'est toujours possible.

Samedi 09 Mai 2009 13:14

ca dépend aussi du placement où tu veux la mettre, moi je casse le poignet ou bien déplie mon poignet en fonction du placement de balle que je veux.

Jeudi 19 Mars 2009 23:27

Citation de Skinner :
Citation de nonclasséman :
Citation de botd1 :
Il sert long Ma long?


Ben oui, il ne s'appelle pas... Ma Court !


A ben t'es en forme...pas mal... Émoticône Émoticône


il y a de la concurrence dans l'air Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 20:05

c'est parce qu'en face c'était le défenseur du bien Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 19:57

c'est pas pour essuyer les glaces tout simplement? Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 10:08

son bois c'est le kong linghui off en porte plume

Mercredi 25 Février 2009 12:56

je dirais aussi tackiness D que je trouve tres bien pour commencer a apprendre un revers, j'en avais pris un en 2.1 mm pour commencer le top revers

Lundi 23 Février 2009 21:03

et pour ceux qui veulent du service en prise porte plume :



Lundi 23 Février 2009 20:46

quand t'es bien remonté, fais des pompes tu verras, ca passera Émoticône

Lundi 23 Février 2009 14:56

Citation de Derf59 :
De l'ère moderne (télévisuelle), c'est vrai que Waldner apparait comme celui qui sort du lot.

1° Il était surdoué, magique, etc ....
2° Il a été le seul qui s'opposait à l'armada chinoise (c'est peut être aussi ce qui a fait sa popularité)

Et il ne faut pas oublier Kong Linghui et LIU Guoliang qui ont des palmarés équivalents.

Maintenant, les chinois il y en a tellement de nouveaux qui sortent tous les 2-3 ans (sans compter ceux qu'on ne voit pas),
que je vois pas comment les anciens pourraient avoir des carrières aussi longue que Waldner.
Quand on voit que Wang Hao n'a que 25 ans, Ma Lin 28 ans et Wang Liqin 30 ans, et que déjà derrière arrivent à grandes enjambées des Ma Long, ....

Ils ont donc moins de temps pour réaliser ce qu'à fait Waldner.
Waldner a été champion olympique qu'à 35 ans (ce qui est remarquable), en chine au dessus de 30 ans ils sont remplacés, Waldner ne l'aurait donc surement pas été si il était né chinois car en retraite depuis 5 ans MDR






enfin... juste pour dire qu'en 92 JO à Barcelone, Waldner n'avait pas 35 ans ^^

Lundi 23 Février 2009 14:24

personnellement je n'ai jamais réussi à défendre avec une plaque tendre, après avec des plaques chinoises c'est beaucoup mieux, mais on perd beaucoup en vitesse...

Lundi 23 Février 2009 13:59

je ne suis pas sûr que Kreanga soit un bon exemple car certes il a un très bon revers mais on dit que son geste est spécial, il a un revers bien à lui et pas celui qu'on devrait enseigner donc plus dur à réaliser.
il faudrait voir plutôt côté Timo Boll qui a un geste très "école"

Dimanche 15 Février 2009 14:13

en entrainement, tu avance la table jusqu'au mur en ne laissant qu'un petit espace et tu t'entraine comme ca tu verras t'auras moins envie de reculer =)
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu