Bloc retro

Vendredi 11 Juillet 2008 23:55

Bonjour a tous,

Je suis 85 et je joue depuis 6 ans, quand je joue a l'entrainement avec un pote je n'arrive pas a bloquer retro ( c'est a dire que la balle touche de son coté puis qu'elle revienne du mien apres le premier rebond) sur ses roulettes si vous avez une astuce je suis preneur.

A bientot

Samedi 12 Juillet 2008 00:21

Un bloc retro?? Ca existe ça?

Moi, on m'a toujours dit que pour imprimer un effet rétro à une balle, il faut énormément la couper or, un bloc étant généralement passif, ça ne me semble pas possible.

A part au service, si tu veux tenter un effet rétro, il vaudrait mieux être à mi distance, laisser la balle descendre un peux et faire une longue poussette avec le bras bien tendu, mais je ne t'assure pas un très bon résultat.

Samedi 12 Juillet 2008 00:38

Oui: impossible...de toute façon ne cherche pas à jouer trop compliquer, joue simple, tu progresseras !

Samedi 12 Juillet 2008 00:50

t'inquiete le bloc rétro c'est moi qui vais l'inventer ce coup Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 01:49

Citation de pingfan :
Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a bloquer retro ( c'est a dire que la balle touche de son coté puis qu'elle revienne du mien apres le premier rebond) sur ses roulettes si vous avez une astuce je suis preneur.
A bientot
Le jour ou tu arriveras a faire un bloc retro sur un top spin , tu seras 85... N°85 et encore, c'est pas dit que tu le réussisses a tous les coups!

Bref, c'est mission impossible ou presque et sur une roulette, c'est encore pire. je pense qu'a ton niveau tu as presque plus de chances de gagner le gros lot au loto que de réussir ce geste.

Samedi 12 Juillet 2008 01:57

Ca me rappelle le sujet sur le mec qui veut passer pro ça ... Ca sent le gros hoax.

Moi j'arrive pas à faire le top coupé ...

Samedi 12 Juillet 2008 02:06

Citation de catlover :
Ca me rappelle le sujet sur le mec qui veut passer pro ça ... Ca sent le gros hoax.
steevy, sors du corps de ces gens!