Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revêtements pour le bloc et la coupe ?

Mercredi 09 Juillet 2008 21:52

Voilà je n'arrive toujours pas à trouver un revêtement qui remplace la colle rapide pour mon revers, sachant que j'ai un bois IV L balsa light de Tibhar qui est un all+ (14 en rapidité et 17 en contrôle).
J'espère trouver un revêtement très adhérent qui me permet de bien couper et surtout de faire de bons blocs où la balle ne plonge pas dans le filet comme j'ai eu le mauvais tour avec un gallardo sound Émoticône

Voilà j'attends vos avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 21:53 par ptipongiste

Mercredi 09 Juillet 2008 22:24

Citation de ptipongiste :
.J'espère trouver un revêtement très adhérent qui me permet de bien couper et surtout de faire de bons blocs où la balle ne plonge pas dans le filet comme j'ai eu le mauvais tour avec un gallardo sound

C'est tellement plus simple d'accuser la raquette...

Mercredi 09 Juillet 2008 22:37

Oui j'avoue c'est pas la raquette qui fait le joueur mais plutôt le contraire Émoticône mais si je dis ça dans le 1er message c'est que je sais quand même jouer je suis pas NC sinon je n'aurais pas accuser mon revêtement, c'est juste que avant de changer complètement ma raquette j'arrivé parfaitement à maitriser les blocs mais dès que j'ai essayer le gallardo sound j'arrivais largement moins à mettre la balle de l'autre côté du filet en bloc et je n'ai pas pu changer mais bon revenons au sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 22:38 par ptipongiste

Mercredi 09 Juillet 2008 22:45

Citation de looping06 :
.J'espère trouver un revêtement très adhérent qui me permet de bien couper et surtout de faire de bons blocs où la balle ne plonge pas dans le filet comme j'ai eu le mauvais tour avec un gallardo sound

C'est tellement plus simple d'accuser la raquette...

Pour un joueur qui n'est pas très fort c'est pas toujours simple de bloquer avec une plaque tendre et élastique Clin d'oeil

Mercredi 09 Juillet 2008 23:12

les revetements tendres sont pas fait pour le bloc, c'est un peu "normal" que tu puisses avoir du mal.

le mieux pour ce style de jeu c'est les plaques chinoises, je te conseillerais le friendship 729 fx, tres adhérent idéal pour couper et mousse dure pour bloquer, et en plus pas cher!

Mercredi 09 Juillet 2008 23:18

Et pourtant le Variation Energie permet de bloquer sans compter qu'il a une bonne adhérence.

Jeudi 10 Juillet 2008 11:39

hurricane III: les bloc sont faciles à faire et les poussettes sont ultra coupé

Jeudi 10 Juillet 2008 11:50

Vari spin D tech 2,0mm
C'est parfait pour les 70 et même pour des beaucoup plus forts! Excellent controle, beaucoup de rotations et bonne élasticité. Que demander de plus pour se faire plaisir et avoir la sensation de tout controler.
Progrès en perspective...

Jeudi 10 Juillet 2008 15:19

Merci à tous je vais essayer une plaque chinoise j'avais déjà ma petite idée la dessus.

Pour le vari spin spin d tech j'avais ça avant d'avoir le gallardo sound et ça n'avançait pas du tout.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 16:58 par ptipongiste

Jeudi 10 Juillet 2008 17:03

c'est très bien le vari spin d techs! j'ai joué avec jusqu'à un niveau 30 et après j'ai pris un rookie pour changer et aller plus vite

Jeudi 10 Juillet 2008 17:56

oui mais tu avais peut être un bois OFF-,OFF ou OFF+ donc là c'est sûr il va super bien mais moi l'année dernière je l'avais mis sur mon bois actuel qui est un all+ donc même un 2mn collé ça n'avance pas vraiment car mon bois a beaucoup de contrôle.

Jeudi 10 Juillet 2008 18:20

Merci à tous je vais essayer une plaque chinoise j'avais déjà ma petite idée la dessus.

Pour le vari spin spin d tech j'avais ça avant d'avoir le gallardo sound et ça n'avançait pas du tout.

fais gaffe, c'est lent une plaque chinoise en général Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 21:08

Non t'inquiète c'est les nouvelles plaques chinoises aussi rapide qu'un bryce ou autre revêtements offensifs (OFF+).
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements