Vendredi 15 Juillet 2005 20:57
moi non plus ca marche pas, j ai utilisé winrar, j ai mis tout les fichier dans le meme dossier, jai lancer la 1° parti, mais ca marche pas
Vendredi 15 Juillet 2005 20:53
Vendredi 15 Juillet 2005 20:51
peut etre que le destroyer est bien pour le "lift", vu que c est le PL le plus rapideVendredi 15 Juillet 2005 20:49
Vendredi 15 Juillet 2005 11:25
Vendredi 15 Juillet 2005 11:20
moi aussi j ai rencontré ce genre de joueur(attaque coup droit/ defense rever) il me faisait chié!!!! sa defense du rever etait tres genante et son top coup droit etait puissante, il varié sans arrêt la defense et l attaque mais moi sa defense était plus genante que son attaque donc je l envoie tout dans son coup droit et là c etait bien plus facile( car moi j aime bien l attaque)
Jeudi 14 Juillet 2005 22:31
Jeudi 14 Juillet 2005 22:09
Jeudi 14 Juillet 2005 21:40
Jeudi 14 Juillet 2005 21:26
merci francis
Jeudi 14 Juillet 2005 19:59
rappel: le sujet c est Lift avec pl sur balle coupéJeudi 14 Juillet 2005 19:48
je crois que les PL a tension integré sont bien pour caJeudi 14 Juillet 2005 19:42
tu ne veux plus etre defenseur juste parce qu il y a beaucoup de defenseur?
Jeudi 14 Juillet 2005 19:07
lift veut dire top non?Jeudi 14 Juillet 2005 18:53
deja il faut pas que ca soit 1 picot a tete lisse (exemple: le piranja)Jeudi 14 Juillet 2005 18:37
Jeudi 14 Juillet 2005 11:27
ah bon? je savais pas car j' avais jamais essayer
Jeudi 14 Juillet 2005 11:11
je sais que l expression "rien n est impossible" est bien connu, mais bon faut pas trop rêver non plus
Jeudi 14 Juillet 2005 11:09
oui c' est ca, je veux savoir dans quelle position defendreJeudi 14 Juillet 2005 10:47
ouai, sur 1 balle tres coupé ca m etonnerai qu on peut frapper avec 1 PL(en tout cas celui ci doit etre tres fort pour y arriver
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos