Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 64

Vendredi 15 Juillet 2005 20:57

moi non plus ca marche pas, j ai utilisé winrar, j ai mis tout les fichier dans le meme dossier, jai lancer la 1° parti, mais ca marche pas Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 20:53

moi je sens que le samba Ntec est bien, vu que le samba a fait 1 carton

Vendredi 15 Juillet 2005 20:51

peut etre que le destroyer est bien pour le "lift", vu que c est le PL le plus rapide

Vendredi 15 Juillet 2005 20:49

qui a ce jeu? pour ce qui l ont, est ce qu il est bien par rapport aux precedent tekken?

Vendredi 15 Juillet 2005 11:25

moi je pense que le plus dinamique des 729 c est le CREAM

Vendredi 15 Juillet 2005 11:20

moi aussi j ai rencontré ce genre de joueur(attaque coup droit/ defense rever) il me faisait chié!!!! sa defense du rever etait tres genante et son top coup droit etait puissante, il varié sans arrêt la defense et l attaque mais moi sa defense était plus genante que son attaque donc je l envoie tout dans son coup droit et là c etait bien plus facile( car moi j aime bien l attaque) Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 22:31

ouai! les tensor ne dure pas longtemps, quelque sois la marque, en tout cas la qualité des produits donic ne sont pas mauvaise il y a pire comme marque

Jeudi 14 Juillet 2005 22:09

moi j utilise C8 SM avec 1 bois appelgren allplay

Jeudi 14 Juillet 2005 21:40

moi j ai 1 vario depui 1 certain temps et l adherence est toujours aussi bonne, donc les qualités de donic ne sont pas si mauvaise que ca

Jeudi 14 Juillet 2005 19:59

rappel: le sujet c est Lift avec pl sur balle coupé

Jeudi 14 Juillet 2005 19:48

je crois que les PL a tension integré sont bien pour ca

Jeudi 14 Juillet 2005 19:42

tu ne veux plus etre defenseur juste parce qu il y a beaucoup de defenseur?
mais dans ce monde il y a beaucoup plus d attaquant! Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 19:07

lift veut dire top non?

Jeudi 14 Juillet 2005 18:53

deja il faut pas que ca soit 1 picot a tete lisse (exemple: le piranja)

Jeudi 14 Juillet 2005 18:37

moi aussi j ai 1 revolution, c est pas mal pour la frappe et le top, mais bon par rapport aux torpedo quand meme, c est bien moin rapide, mais hervek je te conseille le torpedo soft car tu t habitura plus vite car la mousse est plus tendre(1 peu comme le revolution)donc le soft c est parfait Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 11:27

ah bon? je savais pas car j' avais jamais essayer Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 11:11

je sais que l expression "rien n est impossible" est bien connu, mais bon faut pas trop rêver non plus Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 11:09

oui c' est ca, je veux savoir dans quelle position defendre

Jeudi 14 Juillet 2005 10:47

ouai, sur 1 balle tres coupé ca m etonnerai qu on peut frapper avec 1 PL(en tout cas celui ci doit etre tres fort pour y arriver Émoticône )
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu