Dimanche 19 Juin 2011 19:40

Dimanche 19 Juin 2011 17:27
Ah mais je viens de voir qu' il y a le focus III et le focus III snipe en fait j'ai failli confondu les deux.Dimanche 19 Juin 2011 17:24
Ok merci je vais essayer le 729 focus IIISamedi 18 Juin 2011 20:16
Salut à tous,Mercredi 30 Mars 2011 12:48
j'ai joué avec ces deux combinaisons.Jeudi 29 Juillet 2010 17:16
J'aurais dis Wang Liqin quand il était encore N°1 mondial, maintenant je dirais Xu Xin, gros coup droit et super pivot!Mercredi 28 Juillet 2010 20:02
Sans oublier l'épaisseur et la couleur de la mousse
Mardi 27 Juillet 2010 11:38
Ce que j'ai trouvé comme parade la plus efficace avec un PL sur balle molle c'est de faire un geste qui va de haut vers le bas qui pour ma part sortait assez souvent (et de plus balle peu gênante car on ne s'appuie pas sur l'effet adverse), mais de faire un geste latéral et là cela peut être assez genant pour l'adversaire car la balle renvoyé est aussi un peu molle mais avec un peu d'effet latéral et mes adversaires sortent ensuite souvent la balle en voulant frapper fort.Mardi 27 Juillet 2010 11:23
Lundi 26 Juillet 2010 20:59
Salut à tous,
)
Vendredi 16 Juillet 2010 23:04
Mercredi 14 Juillet 2010 13:17
J'ai déjà fait un set complet où l'adversaire mettait sur le filet a chaque point voir plusieurs fois donc bon.Vendredi 02 Juillet 2010 21:48
Mardi 29 Juin 2010 19:27
surtout ton commentaire beuargh, les deux me donnent envie mais je pense que je vais opter pour le 802 s'il met plus de sauce et vu qu'il s'approche d'un backside ca sera moins dérangeant je pense.
Dimanche 27 Juin 2010 22:47
Dimanche 27 Juin 2010 21:45
Lundi 07 Juin 2010 13:43
marteau ya que ca de vrai
Dimanche 11 Avril 2010 00:59
Vendredi 02 Octobre 2009 00:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos