Tackiness C et chop 2

Sondage

Oui ou non

Oui - 26.7% - 4 vote(s)
Non - 73.3% - 11 vote(s)

Dimanche 15 Juin 2008 11:35

salut j'ai créé ce forum pour un copain il ma demandé si il peut mettre Tackiness C en coup droit et chop 2 en revers il a déja le bois banco star son bois il veut le garder en coup droit il a vari spin dtec en revers il a vari spin il veut changer c'est 2 revêtement sa fait 4 ans qu'il les a .

merçi d'avance

Dimanche 15 Juin 2008 13:58

Tackiness C : défense?

Dimanche 15 Juin 2008 14:00

tu n'en as pas marre de créer des sujet sur n'importe quoi???tu vas peux etre nous sortir qu'il est attaquant pur avec ca....

Dimanche 15 Juin 2008 14:08

Citation de banditdu62 :
salut j'ai créé ce forum pour un copain il ma demandé si il peut mettre Tackiness C en coup droit et chop 2 en revers

Ben oui, il ne sera pas jeté en prison pour ça...
Qu'il se rassure.

Dimanche 15 Juin 2008 14:47

je me suis trompé c'est Tackiness D a la place de d en coup droit

Dimanche 15 Juin 2008 15:11

Ca change tout, cette combinaison est sans doute interditeRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 15 Juin 2008 15:17

Oui, il peut mettre cette combinaison, elle sera peut-être un peu plus lente que celle qui l'avait.

Dimanche 15 Juin 2008 15:41

il veut mettre aussi 2 tackiness D coup droit et revers

Dimanche 15 Juin 2008 15:43

seb56 c'est bien un tackiness D et il peut combiner avec quelle bois

Dimanche 15 Juin 2008 15:43

pourquoi il veut pas garder sa raquette?

Dimanche 15 Juin 2008 19:07

Citation de banditdu62 :

Oui, c'est bien, bon contrôle, très bonne adhérence Content
Je pense qu'il irait mieux sur un bois allround, après, on peut mettre n'importe quel revêtement sur n'importe quel bois.

Dimanche 15 Juin 2008 21:19

Citation de seb56 :
Citation de banditdu62 :

Oui, c'est bien, bon contrôle, très bonne adhérence Content
Je pense qu'il irait mieux sur un bois allround, après, on peut mettre n'importe quel revêtement sur n'importe quel bois.

Seb c'est bien. Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part Émoticône

Plus personnelement, comment s'est passé ta transition Bungee ==> Tackiness D en coup droit et pourquoi as-tu changé?

Dimanche 15 Juin 2008 21:22

Citation de Taulier :

Plus personnelement, comment s'est passé ta transition Bungee ==> Tackiness D en coup droit et pourquoi as-tu changé?

Le Bungee était un petit peu trop rapide, par rapport au Tacki D 1,5 que j'avais avant en CD. Comme je voulais avoir quelque chose d'un peu plus rapide qu'un Tacki D 1,5 en CD, la meilleure solution est tout simplement un Tacki D 1,7 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 21:23 par seb56

Dimanche 15 Juin 2008 21:37

Et niveau sensation (contrôle, frappe, coupés, tops,...), outre la vitesse, ça change beaucoup?

Dimanche 15 Juin 2008 23:49

euh banditdu62 tu peux écrire en français s'il te plait? je ne comprends rien a ce que tu racontes.

de plus pourquoi tu demandes si ton ami peut mettre un tackiness? pour moi c'est comme si tu me demandes s'il peut aller au toilette comme les enfants de primaires.

je répondrais oui il peut aller au toilette.

Lundi 16 Juin 2008 13:51

Citation de kreanga kalinikos :
euh banditdu62 tu peux écrire en français s'il te plait? je ne comprends rien a ce que tu racontes.

de plus pourquoi tu demandes si ton ami peut mettre un tackiness? pour moi c'est comme si tu me demandes s'il peut aller au toilette comme les enfants de primaires.

Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 14:14

Citation de kreanga kalinikos :

Aha =P
Émoticône de même ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 16 Juin 2008 14:26

le truc c'est qu'il a besoin de notre autorisation pour mettre des revêtements Émoticône , sinon la maitresse va se facher.

et j'adore le sondage avec oui et non sans aucune question, c'est tellement clair que je ne comprends pas, je crois que je manque de cervelle en ce moment Émoticône

a quoi bon faire un sondage si c'est pour poser une petite question

Lundi 16 Juin 2008 14:33

Citation de Taulier :
Et niveau sensation (contrôle, frappe, coupés, tops,...), outre la vitesse, ça change beaucoup?

C'est mieux au niveau de la poussette, plus de contrôle, sinon pas de gros changements mise à part la sensation plus "dure" du Tacki D.

Lundi 16 Juin 2008 17:51

Ok, merci Émoticône
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques