Mercredi 13 Juillet 2005 22:05
ok merci, d autre conseil s il vous plaitMercredi 13 Juillet 2005 20:55
avant j etais attaquant et il y a quelque temp je suis devenu defenseur, j ai pas de probleme pour la coupe rever mais j ai beaucoup de mal a coupé en coup droit,
Mercredi 13 Juillet 2005 19:51
Mercredi 13 Juillet 2005 19:42
Mercredi 13 Juillet 2005 19:38
Mercredi 13 Juillet 2005 19:35
Mercredi 13 Juillet 2005 19:31
tout a fait d accord avec nathan7, on peut pas attaquer avec 1 picot sans mousse(possible mais tres difficile) moi j ai 1 C8 sans mousse et je fais que defendre avec j attaque seulement avec le picot quand la balle est haute ou quelque fois pour surprendre l adversaire(mais ca passe rarement)
Mercredi 13 Juillet 2005 19:26
Mercredi 13 Juillet 2005 16:28
avant je prenais aussi actimel, mais pour le petit dej pas avant de jouer
(bon la ca commence a etre hors sujet
Mercredi 13 Juillet 2005 13:49
désolé Muscadet45 mais on est pas la pour faire de la pub
Lundi 11 Juillet 2005 21:36
Lundi 11 Juillet 2005 21:14
Lundi 11 Juillet 2005 17:28
D' après vous, kel est la meilleur tactique pour battre 1 defenceur?Lundi 11 Juillet 2005 13:02
Dimanche 10 Juillet 2005 20:16
Dimanche 10 Juillet 2005 19:49
Dimanche 10 Juillet 2005 19:46
Dimanche 10 Juillet 2005 18:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos