Joueurs de camping...

Jeudi 29 Mai 2008 21:19

Bonjour ,
J'ai un problème existentiel : je suis classé 80 et joue plutot en top quand j'ai la forme ou en bloc et remise de balle le reste du temps et quand je joue un joueur offensif en compétition avec une raquette rapide j'arrive à gérer mais quand je tombe genre en camping sur un joueurqui met des balles molles sur une table pourrie avec une raquette qui accroche pas, vu que j'ai une mauvaise frappe à plat je sais pas quoi faire...

Jeudi 29 Mai 2008 21:28

bof, de toute facon au camping tu joues que pour le fun donc...

Jeudi 29 Mai 2008 22:04

Citation de kreanga kalinikos :
bof, de toute facon au camping tu joues que pour le fun donc...


+1

Sinon, entraine toi plus souvent y'a pas d'autre moyen... Vive le hardbat ! MDR

Jeudi 29 Mai 2008 22:46

Pourquoi ne pas t'entrainer dans un camping?

Jeudi 29 Mai 2008 22:52

Ce n'est pas le joueur qui pose probleme c'est la table sur laquelle tu joue !!! La qualiter de rebond n'a rien a voir.

Jeudi 29 Mai 2008 23:16

faudrait que la fédération nous fasse faire les indives autour d'une bonne table en pierre en plein air Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 11:04

c'est sur que la fierté en prend un coup quand tu dis etre 80 (ca fait normalement un fossé par rapport au commun des joueurs de camping) et que quand tu les joues tu perds tous les repères, et bien sur une fois que tu perds, tu dis que c'est la table qu'est pourrie et on te prends pour un kéké mauvais perdant

j'avais le meme probleme quand je jouais au college.. et meme en vacances, alors je soigne le mal par le mal, je joue avec une raquette toute pourrie (genre inesis ou cornilleau ^^) et comme ca je porte juste la balle d'un coté a l'autre, et ca suffit a gagner des matchs meme de peu...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 31 Mai 2008 11:56

Citation de tomcr58 :
c'est sur que la fierté en prend un coup quand tu dis etre 80 (ca fait normalement un fossé par rapport au commun des joueurs de camping)

Un fossé ? Un joueur qui commence en compétition a 650 points, un 80 700 points. 50 points, c'est à peine un caniveau.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 31 Mai 2008 15:03

lol, il demande de l'aide pour son 1er message sur ce forum et vous lui pourrissez le moral ! C'est sympa comme ambiance Émoticône

moi, je te conseillerais de te mettre au même niveau que le matériel - table en pierre ou gondolée, balles pourries par le vent
=> joues avec une raquette picots sans mousse des deux cotés et tu feras plus de points Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 31 Mai 2008 15:20

Citation de ForestGump78 :
lol, il demande de l'aide pour son 1er message sur ce forum et vous lui pourrissez le moral ! C'est sympa comme ambiance Émoticône

moi, je te conseillerais de te mettre au même niveau que le matériel - table en pierre ou gondolée, balles pourries par le vent
=> joues avec une raquette picots sans mousse des deux cotés et tu feras plus de points Émoticône


oui c'est une bonne idée les picots

mais bon il ne faut pas trop se focaliser sur ce problème quoi , c'est plus amusement quand on joue sur ces table et en géneral on joue en tong ou que sais-je , donc moi non plus je ne sais pas vraiment jouer comme d'hab sur des table en plein air et tout mais bon c'est pour bien rigoler et non pour la gagne Émoticône

Dimanche 01 Juin 2008 10:28

Citation de Francis :
Citation de tomcr58 :
c'est sur que la fierté en prend un coup quand tu dis etre 80 (ca fait normalement un fossé par rapport au commun des joueurs de camping)

Un fossé ? Un joueur qui commence en compétition a 650 points, un 80 700 points. 50 points, c'est à peine un caniveau.


pour moi c'est un fossé quand meme car le commun des joueurs de camping, si tu les mets en compet, il descendent vers les 600 points meme plus bas
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Juin 2008 10:50

la pétanque c'est pas plus mal...

Mardi 03 Juin 2008 23:05

Citation de efcarysto :
la pétanque c'est pas plus mal...

Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 23:40

Citation de efcarysto :
la pétanque c'est pas plus mal...

oh les boules... Émoticône
saint andré en marche

Mercredi 04 Juin 2008 07:42

Citation de okage :

mais bon il ne faut pas trop se focaliser sur ce problème quoi , c'est plus amusement quand on joue sur ces table et en géneral on joue en tong ou que sais-je , donc moi non plus je ne sais pas vraiment jouer comme d'hab sur des table en plein air et tout mais bon c'est pour bien rigoler et non pour la gagne Émoticône


sinon ya 1 tong a la place d'une raquette c'est pas mal j'ai deja essayé MDR MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 13:32

faudrait essayer la casserole aussi Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 16:20

Ou une planche à pain... Rire

Mercredi 04 Juin 2008 20:01

ofbong tes mon sosie . ps: ce message ne ser a rien mai j'ai rien d'autre a dire .

Mercredi 04 Juin 2008 20:21

Surtout, surtout, tu ne dis pas que tu fais du ping en club.. Si on te complimente tant mieux ! Sinon, beh, au moins tu gardes ta fierté... Crois moi c'est du vécu !

Quand j'étais jeune (entre 10 et 15 ans), pour prendre du plaisir vu que j'étais attirée par la table de ping comme une mouche par le miel, j'avais également une autre tactique, je jouais de la main gauche en étant droitière..

Mercredi 04 Juin 2008 22:24

Citation de efcarysto :
Ou une planche à pain... Rire


j'ai déjà essayé dans le garage il y a longtemps Émoticône

c'est vraiment fun , mais on a l'air con quand meme Émoticône
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques