Dimanche 24 Juillet 2005 17:46
Samedi 23 Juillet 2005 18:17
Samedi 23 Juillet 2005 10:56
ouais, je pense aussi que la colle a l epoque est plus nocif qu aujourd hui, et en parlant des solvant des colles, j en sais pas trop mais je pense que la colle rapid est moins nocifSamedi 23 Juillet 2005 10:48
Samedi 23 Juillet 2005 10:45
Samedi 23 Juillet 2005 10:39
Vendredi 22 Juillet 2005 20:45
moi j aime bien le tackifire special pour contrer, il a 1 mousse dure et 1 bonne precision, mais qui connait le nouveau tachifire C?Jeudi 21 Juillet 2005 20:25
je connais Xtend sg, c est 1 plaque tendre, mais bon par rapport au mark v gps c est pas terrible(je peux pas en dire trop j ai joué qu une fois avec)Mercredi 20 Juillet 2005 19:40
Mercredi 20 Juillet 2005 19:34
............je me suis fais cassé pour rien
Mercredi 20 Juillet 2005 19:31
Mercredi 20 Juillet 2005 19:21
et c est quoi le geste de bryce de nyce?
Mardi 19 Juillet 2005 21:41
Mardi 19 Juillet 2005 19:07
Mardi 19 Juillet 2005 19:04
la prise porte plume permet 1 bonne exploitation du poignet, donc c est plutot bon pour le top rever comme wang hao et je crois que ca limite les difficulté pour le ventre pongisteLundi 18 Juillet 2005 09:57
=moi)
Dimanche 17 Juillet 2005 20:20
Vendredi 15 Juillet 2005 23:10
non merci, j ai résolu le probleme, désolé de t avoir dérangé
Vendredi 15 Juillet 2005 21:29
destroyer est le plus rapide car d apres les avis sur http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/stiga/DestroyerVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos