Dimanche 15 Février 2009 14:01
oui on est pas au tennis ou au badminton où les joueurs changent souvent de raquette ^^'Mardi 27 Janvier 2009 16:46
cherche dans les plaques chinoises tu trouveras ton bonheur
Samedi 24 Janvier 2009 21:34
salut,Mardi 18 Novembre 2008 21:18
Mercredi 12 Novembre 2008 21:40
Vendredi 24 Octobre 2008 20:04
en tout cas a haut niveau c'est surement les top frappés les plus efficaces, suffit de voir les chinois, que des top frappés qui partent à 500 à l'heure.Jeudi 23 Octobre 2008 17:17
en effet la prise de Chila c'est surtout pour permettre à son revers de mettre plus d'effet a la balle ayant une amplitude de poignet plus importante, cela lui permet d'imprimer beaucoup de rotation que ce soit en top revers ou en flip.Jeudi 23 Octobre 2008 17:10
A mon avis leur mousses ne sont pas ceux qu'on trouve habituellement aussi, ce doit être des mousses très rapide collé sur le topsheetMercredi 22 Octobre 2008 14:02
Mercredi 22 Octobre 2008 13:55
il y a 2 ans quand je suis allé en Chine, j'ai pu constaté qu'on trouvait du matos de ping un peu partout meme dans les grandes surfaces (ça faisait plaisir
).
)
100€ pour certains qu'on trouve à 60 ici.
.
.Lundi 20 Octobre 2008 21:04
j'utilise en ce moment SCOTCH transparent en tube de colle, j'en mets un peu partout dans un premier temps sur la mousse et j'étale le tout avec le pinceau, et ça tient vachement bien, aucune sensation de colle rapide par contre, de la colle normal quoi
Lundi 20 Octobre 2008 20:55
tout est dit, j'ai d'ailleurs utilisé auparavant cette combinaison justement ^^ avec sriver en cd et tackiness en rv, excellent controle!Lundi 06 Octobre 2008 19:21
Mercredi 01 Octobre 2008 13:46
franchement en prise porte plume le service est LE gros point fort dans cette prise, non seulement tu mets plus d'effet dans la balle grace a l'amplitude du poignet plus important mais il est aussi plus simple de tromper l'adversaire en "bidouillant" le geste après avoir touché la balle.Mercredi 01 Octobre 2008 13:38
on m'a dit que l'energy wood était un bois assez tendre, par contre il est en manche WRBMercredi 01 Octobre 2008 13:31
Mercredi 03 Septembre 2008 22:43
c'est quoi le geste pour frapper une balle coupée? j'essaye souvent mais je n'y arrive pas...Mercredi 13 Août 2008 14:10
pareil il n'y est plus, on a du la suppriméVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos