Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Drum, skyline tg 3, mark V

Vendredi 20 Juin 2008 13:40

voila pour la saison prochaine je dois choisir un revêtement pour mon CD.
Je suis 70 j'ai un jeu offensif je démarre sur retour de service avec un top lourd é j'essaie de finir en top frappé.
J'ésite entre ces revêtements si vous pouvez me renseigner. Je ne colle pas, je joue sur un extra 3D

Vendredi 20 Juin 2008 14:01

Le mark V est une valeur sûr qui a fait ses preuves et Gauzy joue encore avec.

Vendredi 20 Juin 2008 14:48

le drum est bon mais trops dur (comme tous ceux que tu propose) a notre niveau le sriver et très bien pourquoi tu veut le changer ? Prend le sriver EL max
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 14:51 par yann00

Vendredi 20 Juin 2008 14:51

Ca te donnera plus de rotation en top

Vendredi 20 Juin 2008 17:37

je préfère les plaques dure question de sensation. Je change le sriver car j'ai trop de mal a donner de fortes rotations. Le sriver EL je n'arrive pas à frapper correctement avec c'est pour sa que je suis passé au sriver classique qui manque légèrement de rotation

Vendredi 20 Juin 2008 17:44

Citation de nico13001 :
je préfère les plaques dure question de sensation. Je change le sriver car j'ai trop de mal a donner de fortes rotations. Le sriver EL je n'arrive pas à frapper correctement avec c'est pour sa que je suis passé au sriver classique qui manque légèrement de rotation

Sriver et Mark V, c est un peu la meme chose.

Vendredi 20 Juin 2008 17:53

Un Skyline Tg3 tG3 ou bien 729 SST God Favored. Le premier mousse à 48° et le second à 45°. Sinon il y a le Taïphoon Gold avec une mousse chinoise à 38 ou 42°. Le dernier donne des balles fusantes.

Vendredi 20 Juin 2008 18:52

le god favored et le tg3 sont comment niveau rapidité/controle (adhérence je ne doute pas Émoticône
revêtements chinois oblige)

Vendredi 20 Juin 2008 21:18

je te conseille les dhs c'est moins cher que drum mais la meme qualité

Samedi 21 Juin 2008 01:05

Prend soit le drum ou sinon le tackire C mais je te conseille tous de même un bois tendre avec un bon toucher.

Mark Vé ressemblera assez a ton sriver.

Je te conseille c'est plaque mais ce n'est pas une bonne solution du 45° mois aussi j'aimais bien les plaque dure mais je t'assure que du 40°-42° sont plus que suffisant j'ai essayer pas mal de plaque dure pour en revenir au plaque tendre et dynamique plus adapter au top et top frapper pas énorme différence en frappe(pour moi quand sais frapper on sais le faire avec tous sans grande différence de puissance).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 01:12 par yann00

Dimanche 22 Juin 2008 17:14

J'ai fait un essaye du drum et du sriver pour comparer.
DRum: Plus de possibité en rotation, meilleur frappe plus de controle, et pour ma part meilleur sensation, les side spin et le top sont simple et très efficace, beaucoups plus de controle pour une vitesse a peine diminué. C'est ma plaque de la saison prochaine.

Sriver: Plus dynamique, légérement plus rapide, le dynamisme se sens surtout sur les tops.

Comme vous l'avez compris pour moi le drum et mieux que le sriver ceci dit sa doit etre subjectif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 17:14 par yann00

Dimanche 22 Juin 2008 20:32

merci de cette comparaison j'eseyerai les deux pour voir.

Dimanche 22 Juin 2008 22:09

Merci a toi, sans toi j'aurais jamais ressorti mon drum qui sera ma plaque de la saison prochaine. Dis moi ce que tu choisira
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 22:44 par yann00

Lundi 23 Juin 2008 12:06

Je pense garder mon sriver mais je testerai surement le drum avant pour me faire une idée
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements