Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle couleur vous avez en CD et RV ?

Sondage

Quel couleur vous joué en CD et RV?

CD rouge,RV noir - 55.5% - 86 vote(s)
CD noir, RV rouge - 44.5% - 69 vote(s)

Dimanche 20 Juillet 2008 18:37

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai reçu une plaque (sinus alpha) en noir 2mm par Wack Sport
Normalement je joue en CD rouge (Mark V gps max) et RV en noir 2mm
Je veux pas jouer avec une plaque en RV (sinus alpha) plus rapide que en CD (Mark V gps max)

Je voulais savoir si j'inverse la position CD (sinus alpha) en noir 2mm et RV (Mark V gps max) rouge.

(j'ai envie d'avoir un bon controle mais en sachant que mon CD est meilleur que mon RV puis j'ai toujours eu le CD plus rapide que le RV)
Mon bois est kinetic all+ andro

Que me conseillez vous?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 20 Juillet 2008 20:00

met le dans ton coup droit moi mon X-TRA que j'(ai en coup droit il est en noir ^^

Dimanche 20 Juillet 2008 20:25

j'ai entendu que 80% des européens jouent avec le rouge en CD, et inversement pour les asiatiques

Dimanche 20 Juillet 2008 20:33

CD noir/R rouge,
masi j'ai les memes revetements donc c qu'une question d'épaisseur 2.1 en CD/1.9 en R

Dimanche 20 Juillet 2008 20:34

Les picoteux ont d'une manière générale tendance a mettre un picot rouge donc le backside en noir

Dimanche 20 Juillet 2008 21:55

Moi ça dépend des plaques que j'ai, là j'ai le rouge en CD, mais ça m'est arrivé de jouer avec le noir en CD, tout dépend des revêtements que j'ai.

Dimanche 20 Juillet 2008 23:01

Citation de reibax :
Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai reçu une plaque (sinus alpha) en noir 2mm par Wack Sport
Normalement je joue en CD rouge (Mark V gps max) et RV en noir 2mm
Je veux pas jouer avec une plaque en RV (sinus alpha) plus rapide que en CD (Mark V gps max)

c'est pas sur qu'en max le mark V GPS soit moins rapide que le sinus alpha en 2.0
enfin je c pas trop je connais pas les 2 marques

ton probleme, c'est toi à la commande qui a choisi la mauvaise couleur ou wack qui s'est trompé
parceque si c'est eux, tu te fais echanger la plaque, non?

Citation de tiptapetsupertop :
Les picoteux ont d'une manière générale tendance a mettre un picot rouge donc le backside en noir


pas moi en tout cas
mon picot est noir et mon CD rouge
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 20 Juillet 2008 23:24

bof ça dépends Émoticône
cette fois-ci j'ai pris noir pour le CD (comme il y a quelques saisons)

j'aime bien le noir dans le coup droit , mais en fait ça change pas grand chose hein Émoticône

et puis essayes et tu verras bien si ça te plaît ou pas (il n'y a que toi qui pourra le savoir Émoticône )

Dimanche 20 Juillet 2008 23:29

Je privilégie le Revers en rouge, mais de temps à autre je change. J'ai joué avec des picots pendant une saison.
Et pourtant, actuellement je joue avec les mêmes revêtements des deux côtés et avec la même épaisseur.

Dimanche 20 Juillet 2008 23:30

pour le moment d'apres les votes il y a plus de gens qui prennent CD noir, RV rouge que des gens qui prennent CD rouge,RV noir dans ce forum ^^

Dimanche 20 Juillet 2008 23:33

Il y a pas mal de picoteux actifs sur le forum, et comme l'a dit tiptap, la plupart ont pris pour habitude de mettre CD noir et RV rouge.
Les utilisateurs de plaque chinoise mettent généralement la plaque noire en CD également (+ collante).

Dimanche 20 Juillet 2008 23:40

Citation de guigui56 :
Citation de reibax :
Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai reçu une plaque (sinus alpha) en noir 2mm par Wack Sport
Normalement je joue en CD rouge (Mark V gps max) et RV en noir 2mm
Je veux pas jouer avec une plaque en RV (sinus alpha) plus rapide que en CD (Mark V gps max)

c'est pas sur qu'en max le mark V GPS soit moins rapide que le sinus alpha en 2.0
enfin je c pas trop je connais pas les 2 marques

ton probleme, c'est toi à la commande qui a choisi la mauvaise couleur ou wack qui s'est trompé
parceque si c'est eux, tu te fais echanger la plaque, non?

Citation de tiptapetsupertop :
Les picoteux ont d'une manière générale tendance a mettre un picot rouge donc le backside en noir


pas moi en tout cas
mon picot est noir et mon CD rouge


C'était WSport qui donné des plaques gratuites donc j'avais pas le choix
Mais sinon ça change quelques chose?la prise de doigt ou comme ça?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2008 23:42 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 21 Juillet 2008 00:04

moi je repasse avec le noir en revers avec mon picot....j'aais le noir en CD depuis plus d'une saison.

Lundi 21 Juillet 2008 08:53

Citation de guigui56 :

pas moi en tout cas
mon picot est noir et mon CD rouge

La majorité des pros ont des picots rouges, supposés plus élastiques et donc plus gênants... Liu Song, Lin Ju, Chen Weixing et le Doc aussi ont des picots rouges, Joo See Hyuk fait exception, son FL2 est noir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 11:54 par starconsole

Lundi 21 Juillet 2008 11:51

Pour moi :

CD rouge
RV noir
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Lundi 21 Juillet 2008 12:40

Mais ça change rien alors?c'est juste une question d'habitude?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 21 Juillet 2008 13:23

Citation de reibax :
Mais ça change rien alors?c'est juste une question d'habitude?

oui, a part si on a des revêtements spéciaux.

Lundi 21 Juillet 2008 13:27

Citation de reibax :
Mais ça change rien alors?c'est juste une question d'habitude?


ça ce passe dans la tête sitou ! Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 13:45

Pas vraiment, il me semble que certains avaient démontré que les plaques noires étaient plus adhérentes à cause des pigments utilisés dans la couleur.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 21 Juillet 2008 13:48

Exact Diab pour le noir. et le rouge plus flexible toujour à cause des pigments d'ou le nombre important de picoteu qui prennent leur picots en rouge.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21445-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 13:51 par tiptapetsupertop
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements