Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Messages de geotitof - Page 9

Jeudi 07 Avril 2011 15:02

une bonne tisane pour aller dormir, ou un bon whisky ( je préfère ) et ma nuit se passe sans soucis :d

Mardi 05 Avril 2011 11:21

Le C8 est utilisé par un des joueurs chez nous, il est C2(Belge), c'est a dire 18 en france, il fait vraiment de tout avec, mais il a l'air quand même assez rapide, c'est qd même a tester.

Mais perso, j'ai été vraiment étonné du rendement du "Tibhar Extra long" qui est Ox ( mais ils disent que c'est "toilé" en dessous ) c'est un picot vraiment impressionnant loin de la table!

Mardi 05 Avril 2011 10:30

A t'écouter, je te dirais de passer à un anti top qui accroche du style stiga Absorber. ce qui te permet de faire des gros blocs bien emmerdants, et derrière une possibilité d'attaque, mais qu'il faut apprendre à gérer.

jouant avec un acuda, je ne te le conseillerait pas, c'est plus pour des blocs agressif et de bonnes rotations.

Ou un tackiness Chop 2! un des joueurs de mon club fait vraiment ce schéma de jeux, bloc merdique avec tackiness et attaque (sans mettre bcp d'effets) mais il avance quand même c'est un schéma efficace, il est quand même bien classé.

Mercredi 30 Mars 2011 14:04

Moi j'ai un schéma contre les picots ( qui marche généralement assez bien, sauf picot avec geste spéciaux! ) et contre les antis... tout dépend comment ils l'utilisent! un anti passif est plus simple pr moi, dès qu'il touche la balle avec l'anti, je topspin milieu de table revers ou Cd et surtout ne jamais hésiter sur les balles d'après et dès qu'il la fait monter un petit peu, il faut flinguer sans effets... facile à dire, mais pas tjr à faire, certains sont très adroit avec le balatom en revers :d

Mercredi 30 Mars 2011 13:57

Je ne pense pas que ca tue un match, c'est toujours positif à partir du moment ou le "tcho" est sain et pas sur un service raté ou sur coin de table.

Par contre j'ai entendu certains entraineur dire, tu ne dis pas assez "tcho" sur les points gagnés.

Dans les matchs important c'est aussi une façon de "sucer" le match! coin de table et OKAYYYYYY mdr
ca me fait encore bien rire le "Bien servi" quand l'adversaire rate un service mdr

Mardi 29 Mars 2011 14:20

Travaille au panier de balle avec un coéquipier, tu lui met un bon friendship qui tronconne bien, et il te sert des balles sortantes coupées en revers et tu les remets sur la table, ensuite tu compliques en choisissant une zone précise. pour ce qui est du top frappé, même principe sauf qu'il sert long lifté ou long sans effets et tu t'amuses à mettre des pruneaux :d

Lundi 28 Mars 2011 10:57

Je dirais toujours à l'ancienne, Bon vieux friendship blue sponge, tackiness C ou C II, peut-être le stiga absorber en antitop.
pour le picot long un C8 c'est pas mal.

Lundi 28 Mars 2011 10:48

tackiness C ou tackiness C II serait plus adéquat je pense.

Mercredi 23 Mars 2011 16:45

Je confirme que l'acuda S2 est vraiment très bon en bloc et frappe à plat, mais je suis plutôt bloc et topspin, donc c'est mousse très polyvalent!

en coup droit pq pas mettre le acuda S3 en 1.8mm? maintenant il est difficile de te dire quoi mettre sans t avoir vu jouer!

Mardi 22 Mars 2011 17:03

Si je peux me permettre, je ne mettrais pas du tout un desto F3 pour choper... prend plutôt un mousse polyvalent, ou un mousse défense et tu dois apprendre à gérer l'attaque possible générée par ce mousse...
J'en connais qui démarre avec tackiness C ou friendship..

Mardi 22 Mars 2011 15:37

un sinus qui ne met pas assez d'effet? mmmm

Vendredi 18 Mars 2011 16:22

Le grubba carbon est pas mal dans ce style... mais as tu déjà essayé un boll Spirit? c'est assez bluffant les qualités de ce bois!

Vendredi 18 Mars 2011 15:58

Se craqueler non... s'user oui, tu as peut être prit un coin de table qui a laissé une petite marque, et ensuite elle s'est agrandie avec de multiples topspin Content

Jeudi 17 Mars 2011 16:54

La défaite ne fait plaisir à personne, personnellement, je me dis que la majorité des points perdus, sont dus à l'inattention sur le point après l'énervement, car je suis toujours énervé du filet(ou autres choses susceptibles de m'énerver) qu'il m'a fait avant.
En jouant avec les nerfs et non en jouant avec un esprit de "combattivité", on perd en justesse et en précision, alors, dis toi que tu dois poser ton jeux et te concentrer sur ton schéma et tes erreurs faites dans les set précédents.

Je prends toujours l'exemple d'un Federer! quand il met un beau point...réaction stoïque, quand il rate un point, la même réaction!!!

Jeudi 17 Mars 2011 16:44

C'est du grand n'importe quoi, ils ne savent plus quoi inventer dans le règlement!
L'inutilité du débat... Le service est un coup qui me permet parfois de gagner des matchs! et ils voudraient retirer l'avantage des gros serveurs?..

Jeudi 10 Mars 2011 16:39

Mon acuda S2 je l'ai depuis début janvier, il n'y a toujours aucun problème, les effets sont toujours bien présent et le mousse n'est pas altéré du tout, ce revetement m'impressionne encore plus chaque fois que je joue avec! comme si ca se bonifiait avec le temps Content

Jeudi 10 Mars 2011 16:08

Personnellement, le Tenergy 05fx en 2.1 me convient parfaitement pour mon jeu en top mi distance, mais le prix me freine pour la saison prochaine, j'ai donc commandé un Xiom Vega Europe qui propose un meilleur rapport qualité/prix et je terminerais la saison avec cette plaque a moins de 30 euro!

mais si le budget te le permet, pq pas un tenergy

Vendredi 04 Mars 2011 12:08

Je te déconseille fortement se changement, si tu démarres souvent avec ton coup droit. Ca n'avance vraiment pas le tackiness! par contre chez nous, il y a une défense qui a mit un "Spin art" en coup droit, c'est un Tenergy encore plus adhérent! :d je pense que ca rentrerais dans tes critères de recherche

Mardi 22 Février 2011 14:26

Je jouais avec desto F3 il a qq semaines ( Pendant 3 ans c'était mon mousse en revers) Ne prend certainement pas le jupiter pour remplacer ton desto, j'ai essayé, mais la sensation n'est vraiment pas la même la balle rentre pas du tout dans le mousse et l'adhérence c'est vrmt vrmt collant! je te dirais de te pencher vers un acuda S3, personnellement j'ai prit le acuda S2 volontairement pour jouer plus sec!

Mardi 22 Février 2011 13:58

S'ennuyer c'est quand même fort je trouve, Ils ont atteint un niveau ou les attaques sont tellement puissantes qu'ils ne peuvent nullement se limiter à bloquer, un jeu de bloc uniquement ca se voit à notre niveau, car nos attaques ne sont pas aussi cinglantes que celles des chinois.

Mais regarder Ma Long vs Wang hao, je suis tout simplement impressionné et ébahi ou Boll Vs Maze pour l'europe... Pour moi un contre top pleine ligne et voir que l'adversaire ne bouge même pas, ca me fait frissonner :d
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Résolu