Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Messages de geotitof - Page 11

Vendredi 21 Janvier 2011 11:09

Je ne pense pas, j'ai joué tout un temps avec et je n'en ai jamais mit... sans que le mousse soit altéré.

Jeudi 20 Janvier 2011 10:53

J'ai déjà essayer un genius en coup droit, ca me semblait pas mal, mais peut-être encore un peu mou pour le petit jeux en plus!
merci pour vos réponses.

Mercredi 19 Janvier 2011 18:06

J'ai essayé mon Tenergy en revers, je ne met qu'un top et ensuite les autres je met dehors, j'hésite entre coppa X3 et sriver G3 FX

Mercredi 19 Janvier 2011 16:32

Le coppa X3 pourrait éventuellement pallier à ce problème dans le jeux court, mais le sriver G3 fx me faisait de l'oeil, qd j'ai touché le mousse, ca m'avait l'air d'être plus ou moins ce que je cherchais

Mercredi 19 Janvier 2011 14:44

je n'ai jamais essayé un rapid power, mais un conseil, avant de mettre quelque chose de plus rapide, paufine tes mouvements. Au niveau du bois, il faut avoir un bon feeling, bien sentir la balle, je ne connais pas le tulpe, c'est un carbon? il faut voir si tu veux du léger ou du lourd...mais évite de changer trop souvent, choisi un matos et reste dessus.

Mercredi 19 Janvier 2011 11:19

Bonjour à tous, je me tourne vers les forumeurs pour des avis plus objectifs.

Je joue donc avec un Boll ZLC

en Rv: Desto F3 Bigslam 2.0mm
en CD: Tenergy 05-FX 2.1mm

Voici mon "problème" : Mon desto F3 me convient parfaitement pour mes top rotations, la balle rentre bien dedans, et je met un maximum d'effet, sur ce point rien à dire...d'ailleurs les démarrages sur services sont vraiment simples avec ce mousse.

Le problème est que dès qu'on me contre et que j'essaye d'écraser "à plat" la balle qui revient plus haute(en essayant de rester à table car je recule trop) elle est littéralement catapultée et je la met souvent dehors ou dans le meilleur des cas, je met un bloc de martien... un autre problème est le petit jeux, avec ce mousse repousser court derrière le filet me semble impossible pour moi...

Je me disais donc qu'il fallait prendre un mousse légèrement plus dur, ms qui me permet toujours de jouer mon coup fort, c'est-à-dire mon revers rotation, ms pouvoir écraser derrière pour terminer mes points et ne pas faire une succession de top spin...

J'ai donc pensé au Sriver G3 Fx 1.9, l'acuda S2, le desto f2...

auriez vous des idées?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Janvier 2011 16:30 par geotitof

Mardi 18 Janvier 2011 14:25

Le sinus a le même problème que le desto F3 je pense ( d'ailleurs tu peux lire en petit sur la feuille autocollante du desto ) ==> Le mousse peut changer d'apparence mais les performances du mousses ne sont pas altérées! ( qq chose du genre ) pr éviter qu'il change d'aspect, il faut utiliser les petites feuilles collantes :d

Mercredi 12 Janvier 2011 10:32

Il y a beaucoup de possibilités, tu pourrais faire des entretiens avec des joueurs, faire des statistiques, ect... ect... mais sur internet si tu fouines un peu tu trouves ce que tu veux...

Mardi 11 Janvier 2011 14:16

Citation de darklago :
Ok merci, je vais voir combien je tiens avec le miens...

Citation de geotitof :
Je suis Belge également, un Tenergy tient une demi saison sans problèmes...

Par hasard tu ne serais pas de la région liégeoise et ton nom de famille à consonance polonaise?


Oui Geotitof, on se connait ?
On ne se connait pas, mais je pense d'avoir déjà vu, tu es B4 ou B2 non? et tu jouais à grâce?

Lundi 10 Janvier 2011 16:58

Je suis Belge également, un Tenergy tient une demi saison sans problèmes...

Par hasard tu ne serais pas de la région liégeoise et ton nom de famille à consonance polonaise?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 17:00 par geotitof

Vendredi 07 Janvier 2011 16:48

Citation de Dimebag Darrell :
l'exemple du calibra LT n'est pas vraiment ce que je recherche.

On m'a parlé des booster ? c'est à dire une colle rapide qui a un effet durant 4 mois et à la limite, je peux l'utiliser sur des sriver FX

connaissez vous cette technique ?


Le booster ca marche très fort, même mieux que la gomme, pour les 4 mois d'effet, n'y compte pas trop, je pencherais pour 1 mois et demi et ensuite tu remets des couches moins importante, mais ton mousse s'use plus vite...

un ami l'a fait sur un sriver FX car comme toi il collait ses sriver à la colle rapide, je peux te dire que ton mousse est assez impressionnant après. Ca va vite, tout en gardant de bonnes sensations ( comme à la belle époque ) :d

Pour rester dans la légalité, je me permets de te ramener à ma première proposition Acuda S3... au niveau du desto F3, je l'ai en revers, c'est un mousse que j'adore, il est vraiment adapté à mon jeux en rotation, maintenant je n'arrive pas à claquer à plat avec l'effet catapulte! mais je l'utilise depuis sa sortie, et je le trouve de mieux en mieux! un réel plaisir d'exploiter ce mousse.

en espérant t'avoir aidé.

Vendredi 07 Janvier 2011 13:50

Citation de vemam :
Citation de clack :
Citation de vemam :
Citation de joffrey :
Plus un tackiness C est épais, moins il avance ... mousse amortissante oblige Content 1,3mm pour toi


Le 1.3 serait donc plus rapide qu'un 1.9 Émoticône Ce sera beaucoup troc sec pour moi Émoticône

N'importe quoi ! le 1.3 est bien plus lent que le 1.7mm !! Je te le conseill ene 1.5mlm là ou il est le plus polyvalent .Un B4 royale contre qui j'ai joué jeudi a 2 tackin C 1.5mm sur un bois balsa all et il sait tout faire avec .Ses coupes sont monstrueuses , il met beaucoup d'éffet latéral et termine le point facilement en top ou frappe .Personnelllement , j'ai éssayé toutes les épaisseurs en revers et c'est aussi le 1.5mm qui était le plus intéressant .


Ce joueurs ce serait pas Francesco Profita de l'Astrid?? Émoticône

Profita c'est un phénomène, son jeux est vraiment particulier mais efficace, j'ai peiné pour gagner un petit set! ensuite il a dérouler avec un tas d'effet spéciaux :d Excellent ce gars!

Vendredi 07 Janvier 2011 11:42

a l'approche des championnats provinciaux de double chez nous en belgique c'est très utile à regarder!

Vendredi 07 Janvier 2011 11:36

Sans te manquer de respect floduping, a ton niveau, tu devrais garder tes 2 mark V et travailler ta régularité tout simplement, le talent et les performances ne rédisent pas entièrement dans ton matos, mais dans la justesse de tes mouvementes, de tes placements, de ton mental et sans oublier la "vista".

Et par hasard tu n'as pas un coach? qui pourrais ajuster peut-être tes mousses par après en regardant un petit peu ton jeux!

Jeudi 06 Janvier 2011 15:01

Peut-être le Acuda S3 qui est plus sec qu'un desto.
Tu as déjà essayer un bryce speed fx?

Jeudi 06 Janvier 2011 14:53

personnellement j'ai été très impressionné par le tibhar Extra long, qui est un picot OX dit "toilé", j'ai jamais eu autant de contrôle avec un picot.

Ps: je joue avec des mousses d'attaques mais je défend pour m'amuser avec une autre raquette :d

Jeudi 06 Janvier 2011 14:50

Je n'ai aucun soucis avec le F3 bigslam et je joue avec depuis sa sortie! mais je n'ai jamais eu que des noirs, jamais essayé en rouge.

le seul hic, c'est le changement d'apparence du mousse(qui n'influence pas les caractéristiques) ce qui est assez perturbant pour moi :d

Mercredi 05 Janvier 2011 16:54

Si je peux me permettre de te conseiller,donic acuda S2 ou S3, et peut être qu'un tenergy 05FX pas trop épais pourrait faire l'affaire. personnellement, je trouve que tenergy me donne vraiment pas mal de contrôle par rapport à la vitesse qu'il fournit. Il faut te fixer avec un matériel et définir ton style de jeux.

Au niveau du bois, le classic wrb est un bon bois pour débuter mais je le trouve qd même lent, mais ca colle bien avec ta recherche de contrôle...bon bois polyvalent mais qui montre vite ses limites en attaque...(avis perso)

Jeudi 30 Décembre 2010 11:40

Citation de gaspard72 :
Citation de pingmasters :

Par contre, les nittaku je trouve qu'elles se cassent facilement !

Émoticône
Tout à fait d'accord !!! je n'aime pas nittaku on en casse beaucoup dans mon club, par contre les butterfly, tibhar, stiga compet, sans soucis.

Mercredi 29 Décembre 2010 09:51

Mon top 3 c'est plus simple!

1) Timo Boll
2) Michael Maze
3) Ma long

Pas besoin de photos, tout le monde connait ces visages :d
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Résolu