Peut on défendre en coup droit an chop avec un Desto F3 2mm?

Mardi 22 Mars 2011 15:30

Voilà j'ai un jeu type défense moderne et je voudrais chopper de temps en temps en coup droit pour être plus imprévisible au lieu de ne faire que démarrer en coup droit.

Mais est ce possible avec une épaisseur de 2mm? J'en doute :P

Dois-je réduire l'épaisseur de ma plaque pour pouvoir le faire? Enfin si c'est du domaine du possible.

Merci de vos réponse Content

Mardi 22 Mars 2011 16:15

Rien d'impossible ! Tout dépend de ton toucher...

Mardi 22 Mars 2011 16:16

Oki et bien je vais essayer tout à l'heure car ça m'apporterais un plus non négligeable Content

Merci Clin d'oeil

Mardi 22 Mars 2011 16:36

C'est possible, j'y arrive bien avec un energy x-tra sans avoir un très bon niveau Clin d'oeil

Mardi 22 Mars 2011 16:39

C'est bon à savoir merci à toi Clin d'oeil

Mardi 22 Mars 2011 16:43

Quand j'avais encore mon Tenergy 05 FX ( que j'ai changé il y a deux semaines ), il m'arrivais de choper avec quand j'étais en difficulté, et ça marchais Clin d'oeil Donc tout dépend de ton touché de balle.

Mardi 22 Mars 2011 16:45

Oki je vais travailler sérieusement ça dès ce soir pour être encore plus chiant :P

Mardi 22 Mars 2011 17:03

Si je peux me permettre, je ne mettrais pas du tout un desto F3 pour choper... prend plutôt un mousse polyvalent, ou un mousse défense et tu dois apprendre à gérer l'attaque possible générée par ce mousse...
J'en connais qui démarre avec tackiness C ou friendship..

Mardi 22 Mars 2011 17:59

Regarde des vidéos de matsushita ou joo se hyuk en chop coup droit c'est comme ca que j'ai appris et da aide bien !

Mercredi 23 Mars 2011 14:31

Citation de service-camping :
Rien d'impossible ! Tout dépend de ton toucher...

Entièrement d'accord !
Mais cela demandera sans doute quelques heures d'adaptation.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 23 Mars 2011 15:55

perso je défend avec un desto F3 1,8 mm en coup droit c'est très faisable mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus sur et ce qui imprime le plus de coupe
après tout dépends si tu attaque vraiment beaucoups il vaut mieux favoriser l'attaque si tu choppes plus il faudrait favoriser la défense avec une plaque plus lente genre vari-spin dtechs ou varispin normal qui imprime plus d'effet
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques