Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Messages de geotitof - Page 10

Jeudi 17 Février 2011 16:28

c'est effectivement le 05 fx avec le plus de contrôle, mais qui n'est pas lent et contrôlable aisément... cela reste une plaque très offensive. je suis passé du 64 au 05-fx, j'ai qd même beaucoup perdu en vitesse je trouve, mais un topspin beaucoup plus sur,malheureusement moins tranchant!

Jeudi 10 Février 2011 15:16

Ton raisonnement est pour moi vraiment louche et je trouve ca débile de ne pas prendre de plaisir à table car tu as peur de perdre un match!...
Tu fais du tennis de table pour gagner des matchs? uniquement? ce n'est pas un sport pour toi alors... Jouer quelqu'un qui progresse et le perdre mais ou est le problème???? si ca se trouve tu joues un futur champion et tu te rendrais malade de le perdre? Faire un contre ne fait jamais plaisir, mais il faut rester réaliste et utiliser cette défaite pour être plus régulier et imposer ton jeux à l'avenir...

Jeudi 10 Février 2011 12:01

Un picot il faut jouer avec sa tête tout simplement ceux qui critique les picots ne réfléchissent pas aux contraintes que cette plaque amène aux défenseurs!, maintenant les défenseurs qui tournent, il faut faire attention ou on envoi la balle, personnellement, je ne joue QUE dans le picot ( sauf sur les ballons de 2M de haut :d ) coupé, lifté, pas besoin de servir compliqué...sinon, on se mange tout dans la poire!

Mais que c'est beau un beau match défense vs attaque :d

Jeudi 03 Février 2011 15:43

Tenergy 64 ca balance pas mal de loin avec des rotations très lourdes! j'ai adoré personnelement !
un ami lui ne jure que par les acuda s2 pour jouer mi distance.

Jeudi 03 Février 2011 10:11

Boll Spirit... j'ai déjà tester avec les T64 c'était vraiment un pur plaisir de jouer avec.
mais j'ai fait l'acquisition du ZLC avec un 05-fx et le toucher est exceptionnel!

Jeudi 27 Janvier 2011 15:59

Moi je fais tout aux ciseaux et c'est nickel.... il faut juste une bonne paire(ca porte à confusion pr les esprits mal tournésRire ) et éviter de s'arrêter en pleine découpe.

Jeudi 27 Janvier 2011 15:55

Dans les mousses très tendre, le Desto F3 est pas mal du tout, et je trouve que ca envoi beaucoup d'effets! garde ton bois, s'il te plaisait avant...les nimbus de tibhar sont pas mal, ainsi que les Genius!

Ou tu reprends les mêmes mousses et tu les boost :d et hop tu as la même raquette qu'avant :o

Jeudi 27 Janvier 2011 13:22

Citation de Gilles71 :
Merci de ce complément, en quoi tu trouves le S2 largement supérieur en frappe par rapport au T05FX? A cause de sa vitesse? de son angle de rejet plus bas?


Ce sont les sensations que j'ai, j'ai vraiment l'impression que le S2 est fait pour ca, mais il offre une petite polyvalence que je ne ressens pas avec le Tenergy, je varie beaucoup plus avec le S2 qu'avec le 05-fx. il y a qd mm un catapultage avec le Tenergy, que je ne ressens pas avec le S2, pourtant la balle va vite aussi...

Jeudi 27 Janvier 2011 13:19

Citation de Derf59 :
Citation de geotitof :
tu le met dans la baignoire et tu le rince avec de l'eau bouillante et du savon...
c'est radicale, mon chat avait pisser dessus une fois... j'ai voulu noyer le chat, mais finalement j'ai fait tremper le sac :d

Tu n'as pas respecté l'ordre pour optimiser les 2 opérations

1° Laisser le chat aller dans le sac
2° Une fois qu'il est dedans, fermer le sac
3° A partir de là tu le mets dans la baignoire Clin d'oeil


SI je tuais le chat, je me faisais tué aussi, j'ai fait la part des choses :d

Jeudi 27 Janvier 2011 09:33

Citation de sergio67 :
Citation de geotitof :
Citation de Gilles71 :
Citation de geotitof :
Je viens de faire l'acquisition d'un acuda S2 1.8mm pour remplacer mon desto F3 bigslam 2.0mm.

Le résultat est magique, j'ai beaucoup de contrôle, mes blocs sont rapide mais beaucoup plus sur la table ( pas ressenti d'effet catapulte ) démarrage tout à fait correct en petit top revers ( pas aussi facile que le desto, mais en s'adaptant, vraiment facile aussi ) Les frappes à plats sont beaucoup plus efficace et plus plongeantes (c'est mon impression) a mi distance, je lache beaucoup plus mes coups pour avoir le même résultat que le desto. et dans le petit jeux, il n'y a pas photo, l'acuda est 10X supérieur...

Vraiment un bon mousse, niveau durée de vie je ne saurais pas encore en parler, mais je suis séduis...


Comme tu as les deux sur la même raquette, si tu pouvais nous faire un p'tit comparo du T05FX et du S2 en imaginant qu'ils soient de la même épaisseur... Émoticône


Il faudrait que je joue encore ( ce soir ) pour être plus précis, mais je vais essayer de les comparer sur certains points.

Niveau frappe à plat, le acuda S2 se porte à merveille, je ne savais pas faire ce coup quand j'avais le desto mais maintenant c'est possible...Le tenergy 05fx, j'ai du mal à frapper à plat, je joue essentiellement rotation...ce n'est donc pas ma spécialité...mais cela doit être possible je pense...

Niveau du bloc, je dis encore +1 à l'acuda S2, beaucoup plus aisé! plus sécurisant! avec le Tenergy, il ne faut pas être passif, mais plutôt tenter des contre attaques...

Attaque, Contre attaque, c'est clairement le Tenergy qui met le plus la gomme dans le top spin, l'acuda me donne plus de déchet dans les attaques rotations ( a cause de la dureté certainement )

Le petit jeux poussette, je préfères l'acuda, j'arrive à jouer plus proche du filet, avec le tenergy, je m'empresse de pousser plus long pour pouvoir démarrer, car je ne me sent pas en sécurité avec pour ce type de jeux, mais une fois la sauce envoyée, il n'a pas d'équivalent!

voila en espérant vous aider



L'Acuda s2 tu l'as uniquement essayé en rv?
J'aurai bien aimé savoir comment il se comporte en cd la gestuel n'étant pas la même.

Je l'ai un peu prit en coup droit, niveau rotation, ca met énormément d'effet, j'étais très très étonné!!! mais pour mon top coup droit Mi distance le Tenergy 05fx est bcp plus adapté, mais je l'ai fait essayé à un B4 (Belge) ce qui vaut 20 ou 22 chez vous?(si ca existeRire) il était impressionné de ce que ca renvoi en 1.8mm, d habitude il joue avec genius optimum sound.
Mais pour les grosses claques à plat, l'acuda S2 est largement au dessus du Tenergy 05fx

Jeudi 27 Janvier 2011 09:24

tu le met dans la baignoire et tu le rince avec de l'eau bouillante et du savon...
c'est radicale, mon chat avait pisser dessus une fois... j'ai voulu noyer le chat, mais finalement j'ai fait tremper le sac :d

Mercredi 26 Janvier 2011 10:54

C'est simplement un service inversé, j'ai fait un stage d'un weekend rien que pour cette variante, c'est une arme redoutable!
tu peux le lifté, le coupé, c'est magique :d et grâce à l'effet inverse, la balle n'arrive pas dans ton revers, mais elle arrive plein coup droit ou elle va dehors quand ton adversaire ne comprend pas!

Mardi 25 Janvier 2011 16:24

Citation de Gilles71 :
Citation de geotitof :
Je viens de faire l'acquisition d'un acuda S2 1.8mm pour remplacer mon desto F3 bigslam 2.0mm.

Le résultat est magique, j'ai beaucoup de contrôle, mes blocs sont rapide mais beaucoup plus sur la table ( pas ressenti d'effet catapulte ) démarrage tout à fait correct en petit top revers ( pas aussi facile que le desto, mais en s'adaptant, vraiment facile aussi ) Les frappes à plats sont beaucoup plus efficace et plus plongeantes (c'est mon impression) a mi distance, je lache beaucoup plus mes coups pour avoir le même résultat que le desto. et dans le petit jeux, il n'y a pas photo, l'acuda est 10X supérieur...

Vraiment un bon mousse, niveau durée de vie je ne saurais pas encore en parler, mais je suis séduis...


Comme tu as les deux sur la même raquette, si tu pouvais nous faire un p'tit comparo du T05FX et du S2 en imaginant qu'ils soient de la même épaisseur... Émoticône


Il faudrait que je joue encore ( ce soir ) pour être plus précis, mais je vais essayer de les comparer sur certains points.

Niveau frappe à plat, le acuda S2 se porte à merveille, je ne savais pas faire ce coup quand j'avais le desto mais maintenant c'est possible...Le tenergy 05fx, j'ai du mal à frapper à plat, je joue essentiellement rotation...ce n'est donc pas ma spécialité...mais cela doit être possible je pense...

Niveau du bloc, je dis encore +1 à l'acuda S2, beaucoup plus aisé! plus sécurisant! avec le Tenergy, il ne faut pas être passif, mais plutôt tenter des contre attaques...

Attaque, Contre attaque, c'est clairement le Tenergy qui met le plus la gomme dans le top spin, l'acuda me donne plus de déchet dans les attaques rotations ( a cause de la dureté certainement )

Le petit jeux poussette, je préfères l'acuda, j'arrive à jouer plus proche du filet, avec le tenergy, je m'empresse de pousser plus long pour pouvoir démarrer, car je ne me sent pas en sécurité avec pour ce type de jeux, mais une fois la sauce envoyée, il n'a pas d'équivalent!

voila en espérant vous aider

Mardi 25 Janvier 2011 09:59

Je viens de faire l'acquisition d'un acuda S2 1.8mm pour remplacer mon desto F3 bigslam 2.0mm.

Le résultat est magique, j'ai beaucoup de contrôle, mes blocs sont rapide mais beaucoup plus sur la table ( pas ressenti d'effet catapulte ) démarrage tout à fait correct en petit top revers ( pas aussi facile que le desto, mais en s'adaptant, vraiment facile aussi ) Les frappes à plats sont beaucoup plus efficace et plus plongeantes (c'est mon impression) a mi distance, je lache beaucoup plus mes coups pour avoir le même résultat que le desto. et dans le petit jeux, il n'y a pas photo, l'acuda est 10X supérieur...

Vraiment un bon mousse, niveau durée de vie je ne saurais pas encore en parler, mais je suis séduis...

Mardi 25 Janvier 2011 09:47

EGP et jupiter sont pour moi fort différents... meilleurs sensations avec le EGP, et je pense que 2mois c'est un peu exagéré pour la durée de vie, en prenant soin du revêtement tu peux faire 4 mois je pense...

Lundi 24 Janvier 2011 16:43

Citation de anelo :
Citation de nick-nack :
j'ai l'impression que tu la proposes a tout le monde cette plaque ousgwada non?

coppa X3 silver, accuda S3, variation energy
tout le reste n'est que foutaise ! Émoticône


Ousgawada travaille pour donic :d
mais il propose sa plaque car il la connait bien, on a tous tendance à faire ca :d

Lundi 24 Janvier 2011 11:28

Pour la Belgique, va chez dandoy... TRF ( marque qui fabrique le booster ) fait également l'ancienne colle avec voc... ou Aux 3 sets

Lundi 24 Janvier 2011 11:24

Boll spirit ! arylate carbon!
Mais j'ai changé le Boll pour le ZLC, ce bois est phénoménale je trouve.

Lundi 24 Janvier 2011 11:20

tu as bien fait... avec le vario, j'avais le même soucis qu'avec le desto f3 bigslam, la balle monte dans le petit jeux, et je démarrais souvent en top revers, ce qui est facile avec le vario ou le desto, mais j'ai opté pour l'acuda S2 à la place, pour pouvoir mieux frappé a plat également et bien contrôlé le petit jeux, mais je pense que tu as fait le bon choix pr le S3

Vendredi 21 Janvier 2011 11:12

je dirais 4 bons mois... c'est ce que je faisais avec mon 64, maintenant j'ai un 05 fx, il a l'air d'être plus résistant... je ne sais pas pk!
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Résolu