Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Messages de geotitof - Page 2

Mardi 03 Septembre 2013 10:06

si tu mets dehors... essaye le 25 qui rejette beaucoup plus bas que les autres

Mardi 03 Septembre 2013 09:40

le matériel n'est pas en cause, le top coup droit il y a plusieurs paramètres à régler pour bien toucher la balle. toujours la toucher devant toi et surtout jambes pliées et torse vers l'avant... ne pas "attendre" la balle.

Mardi 03 Septembre 2013 09:30

Viscaria Light, une découverte surprenante que j'ai fait fin de la saison passée. au départ avec T05 Fx, j'ai fait la découverte du 25 FX, une révélation en bloc, c'est vraiment impressionnant et une sureté dans le démarrage...

Mercredi 28 Août 2013 15:16

le bluefire M1 m'a donné vraiment une impression de grande vitesse, jamais ressentie avant...

Jeudi 22 Août 2013 10:36

Pour moi Donic formula clean ( laisse une sorte de couche blanche facile à retirer )
et la free chack, devient transparente et un peu plus grasse mais tout aussi facile à retirer

Mardi 20 Août 2013 15:17

perso je ne conseille pas le maze passion, mais je partirais sur grubba Carbon ou Donic smirnov Carbon ( mais je pense qu'il n'existe plus )

Mardi 20 Août 2013 15:10

Mark V sans hésitations... cependant la différence est tellement infime, 20 euro de différence sur l'année pour ton loisir.... tu mettras un verre de moins au bar et tu auras les plaques que tu aimes :d

Mardi 20 Août 2013 15:05

pour moi ca se joue entre le 05 et le 25... cependant il y a une grande différence rien qu'en pesant le mousse... s'il veut les plus durs il doit acheter les plus lourds... donc s'il achète en magasin, qu'il pèse les plaques pour avoir celles avec le plus de densité. je fais ça pour mes tenergy, il y a parfois une différence de 5 ou 6 grammes....

Lundi 19 Août 2013 11:15

j'ai voulu la prendre, mais j'ai quand même repris de la free chack, un retour m'interesserait aussi Content

Lundi 19 Août 2013 10:59

Mattenet à fait un très beau match face à Steger samedi au Masters d'ostende.... seul match ou il n'a pas reculé.... contre keinath il gagne péniblement 4-3 en étant mené 3-1... et en finale il s'est fait exploser par Tokic. En tout cas sur tout le tournoi il a montré qu'il avait du talent et qu'il savait se montré très agressifs. Cependant, trop souvent en défense et en prise de risque 120% loin de la table... Mais ces matchs étaient plaisant à regarder.

Vendredi 16 Août 2013 10:43

korbel 5 plis ou le SK7 effectivement pas mal du tout.. et pas spécialement cher

Vendredi 16 Août 2013 10:33

pour moi ce qui se rapproche le plus d'un Tenergy 05 fx c'est le Tibhar Evolution FX-P...

sinon tu pourrais t'orienter sur un 5Q Sound pour mettre bcp d'effets.

Vendredi 16 Août 2013 10:31

+1 pur ryaka, les xiom sont réputés pour leurs durées de vie... j'ai essayé les Xiom un temps et les Sigma Europe et Omega Europe sont vraiment très bons

Vendredi 16 Août 2013 10:29

Le booster fragilise les plaques... Tenergy et Calibra sont des plaques de très bonne facture, je n'ai jamais bullé un Tenergy, le booster doit en être la cause première...

Je suis curieux mais où évolue tu en Belgique pour être payé en tant que B6???

Mardi 13 Août 2013 11:43

petite couche couche de boost, ou le fx?

Lundi 12 Août 2013 15:12

petite astuce... découper les éponges ( jaune et verte ) bons marché de chez aldi, ça marche tout aussi bien pour étaler Content et ça coute quasi rien

Lundi 12 Août 2013 09:09

energy absorber de stiga, pas mal du tout et le Ellen de tibhar

Lundi 12 Août 2013 09:04

Retour de services avec Tenergy ce n'est pas le plus facile... je ne juge pas ton niveau, loin de la, mais si tu aimes butterfly, tu peux quand même aller chercher moins rapides dans les mousses...
tu pourrais partir sur un grubba carbon ( pas mal en rapidité ) ainsi que des bryce speed fx en faible épaisseur ( mange bcp moins les effets que les Tenergy )

je suis un grand fan de butterfly aussi, mais nous on joue ping pong... les joueurs sponsorisés, ils jouent tennis de table...

pour ce qui est du jeu, je te conseille de jouer avec des personnes ayant 2 ou 3 classement de plus, et de demander ce qu'il trouve bon et pas bon dans tes mouvements et dans ta technique....

voila bonne progression à toi.

Jeudi 18 Juillet 2013 10:07

G3 Fx c'est pas mal du tout comme évolution pour les jeunes... beaucoup aimaient aussi les séries Neos Sound et Almana sound en faible épaisseur... en classique c'est pas mal
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Résolu