Jouer les antis!!!!!!!!!!

Lundi 28 Mars 2011 00:42

bonsoir j'aimerai s'il vous plait avoir un raccourci , pour avoir quelques conseils, pour joué les antis top...
quelqu'un a du déjà faire un sujet merci d'avance .

Lundi 28 Mars 2011 00:59

Surtout ne lui donnez pas ! Émoticône Mais non je plaisante ! Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 06:19

Citation de anto0310 :
bonsoir j'aimerai s'il vous plait avoir un raccourci , pour avoir quelques conseils, pour joué les antis top...
quelqu'un a du déjà faire un sujet merci d'avance .

Cela dépend de ton jeu et de tes plaques.

Lundi 28 Mars 2011 10:34

et de la façon dont ton adversaire utilise son/ses anti(s)

Lundi 28 Mars 2011 16:50

Moi si quelqu'un m'explique comment joué un anti quand est défenseur actif picot long je suis preneur ! Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 28 Mars 2011 16:57

Ah c' est chiant hein un anti ! Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 16:59

En étant défenseur face à un anti, je pense qu'il faut jouer dans l'anti à plat en variant milieu de table, plein côté, court, long, et attendre la faute

Lundi 28 Mars 2011 18:06

Citation de Napstar :
En étant défenseur face à un anti, je pense qu'il faut jouer dans l'anti à plat en variant milieu de table, plein côté, court, long, et attendre la faute

court long, plein côté XD toutes la table en gros

réflexion longuement réfléchi x)

Lundi 28 Mars 2011 18:13

Déjà essayer de ne pas faire la faute sur les balles qui arrivent sans effets de l' anti, flottantes, appuyées, amorties, et gérer la différence d' effets entre l' anti et le backside de l' adversaire. Émoticône

Mardi 29 Mars 2011 15:29

j'ai testé un peu l'anti à l'entrainement et en championnat, j'ai perdu mes match quand l'adversaire arrivait à démarrer avant moi et souvent à plat dans l'anti. Après contre les picots j'étais surtout vraiment embété quand l'adversaire attaque à plat avec le picot dans l'anti car je remettais une balle facile et s'il pivote bien je prends un pain après aucun problème sur les défenseurs classique...

Mardi 29 Mars 2011 16:39

OK mais quel anti as-tu testé ?

Mardi 29 Mars 2011 17:02

Citation de Big II :
Surtout ne lui donnez pas ! Émoticône Mais non je plaisante ! Émoticône

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 29 Mars 2011 17:04 par Nivôdjeu

Mercredi 30 Mars 2011 11:10

Hey sérieux, les antis sont devenus plus "chiant" que les picots ... c'est HORIBLE !! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 30 Mars 2011 11:22

Citation de juju56 :
Hey sérieux, les antis sont devenus plus "chiant" que les picots ... c'est HORIBLE !! Émoticône

Pas que le grass dtechs en tout cas Clin d'oeil

Mercredi 30 Mars 2011 11:49

Citation de speed29 :
Citation de juju56 :

ben détrompe toi Yannick ... il y a 15 jours j'ai perdu un gars qui jouait avec un anti, je ne voyais pas quoi faire et j'ai pris chère ... c'est peut etre le fait que j'ai un picot aussi

Mercredi 30 Mars 2011 11:54

Citation de juju56 :
Citation de speed29 :
Citation de juju56 :

ben détrompe toi Yannick ... il y a 15 jours j'ai perdu un gars qui jouait avec un anti, je ne voyais pas quoi faire et j'ai pris chère ... c'est peut etre le fait que j'ai un picot aussi

Oui çà peut jouer Content
En fait comme on rencontre moins d'antis que de picots long on y est moins habitués aussi.

Mercredi 30 Mars 2011 12:01

il est tres bon d avoir un coup terminal fort pour jouer les antis. Tu peux construire le jeu en balle molle et rasante. Un service bombe un peu coupé fonctionne tres bien aussi... Alterner les sequence courte et longue marche aussi. Le but : ne pas laisser l anti se regler car il ne faut jamais oublier qu etre un joueur combi est compliqué et qu ils n aiment pas trop les variations. Jouer avec un anti ou un picot apporte des forces mais aussi des faiblesses. Le plus dur a jouer c est un mec qui a un picot ou un anti mais qui attaque aussi tres bien avec le backside car la on ne peut pas vraiment construire le jeu avec balles portées ou lentes car l autre peut attaquer. S ils n attaquent pas ne pas hesiter a porter des balles tranquillement dans la plaque qui fait si peur a tout le monde....lol. Bcvp de joueur ont peur en les jouant mais sachez que eux aussi ont peur de tomber sur qqun qui sait les jouer!!!lol

Mercredi 30 Mars 2011 12:03

ah ces satanés joeurs combi qui ont fait arreter le ping a tant de joueurs...lool. Non mais faut avouer que c pas simple de jouer avec un anti ou picot dc respect a tous... Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 12:06

il faut bien avancer et frapper ou top spin frappé Content

Mercredi 30 Mars 2011 12:13

Citation de jaki :
il faut bien avancer et frapper ou top spin frappé Content

Je suis d'accord, mais quand tu peux le faireRire
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques