Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Messages de geotitof - Page 12

Mardi 28 Décembre 2010 09:24

change de mousse, prend un Tenergy 64 ou 05 en 1.7mm Content

Lundi 27 Décembre 2010 16:02

Citation de Seb63 :
Citation de geotitof :
Citation de Seb63 :
Tu boostes un tenergy ??? Émoticône

Effectivement Content c'est assez impressionant en contre top! je perd en contrôle mais bon, on a connu ca avec la gomme :d
Ca m'oblige à démarer au moins!

Mais je ne vois pas pourquoi ca te choque???

Ca donne quoi en sensation ? Plus tendre ?

Je met beaucoup plus d'effet, la balle est vraiment catapultée, mais je perd vrmt en précision, mais quand ca passe, c'est un peu à la kreanga en revers :d

Citation de Lolo4217 :
Les couches initiales se font sur plaques neuves ?
et les suivantes, peuvent elles se faire encore montées sur le bois ? (c'est bien sur le caoutchouc ?)
Merci

Pas nécessairement sur plaques neuves, mais bien retirer la couche de l'ancienne colle en dessous, sinon le boost ne sechera jamais !

Lundi 27 Décembre 2010 15:57

mark V GPS en CD 1.8mm
Vario en RV 1.8mm

Ou

Tackiness D 1.7mm de chaque côté
(vu que tu attaques occasionnelement)

Ou

le Sriver 1.7 aussi...

Mardi 21 Décembre 2010 09:38

Personnellement, je laisse descendre la balle, et je démarre du revers sur toutes les balles sortant de table. Pour Claquer, il suffit de préparer cette frappe en mettant d'abord de la rotation et ensuite claquer celle qui revient...
Il y a certains mousses qui avantage une frappe à plat... une connaissance fait très bien ca avec un desto F1, c'est assez impressionnant quand ca passe!

Mais fait attention avec ton pivot... tu ouvres aussi toute la table à ton adversaire!

Lundi 20 Décembre 2010 16:46

le smirnov ultra carbon de donic peut-être..., j'avais un très bon touché avec ce bois.

Lundi 20 Décembre 2010 11:21

le boll forte et le boll spirit étaient vraiment des bons bois avec mes desto F3 bigslam, maintenant je suis passé au ZLC et c'est encore mieux ( pour moi )

Lundi 20 Décembre 2010 11:15

un ami a remplacé son desto F3 par un acuda S2, c'est assez impressionant comme mousse, le S3 a l'air pas mal!

Vendredi 10 Décembre 2010 14:22

Citation de Seb63 :
Tu boostes un tenergy ??? Émoticône

Effectivement Content c'est assez impressionant en contre top! je perd en contrôle mais bon, on a connu ca avec la gomme :d
Ca m'oblige à démarer au moins!

Mais je ne vois pas pourquoi ca te choque???

Jeudi 09 Décembre 2010 13:46

Citation de yann00 :
ma plaque c'est replier sur elle même et ne semble pas vouloir se remettre à plat c'est normal ? booster dimanche soir
Plus tu met de couches, plus tu dois attendre!!!
Ne jamais passer les 6 ou 7 couches, car la déjà ton mousse gondole trop fort et en plus tu n'arriveras pas à le coller!

plus tu le boost plus il est fragile aussi! évite les coins de table!!!

moi je met 3 couches, mais bien espacées dans le temps, je met une bonne couche le matin, quand je rentre à midi je remet une autre, et le soir j'en remet une. et je laisse reposer 3 jours à t° ambiante. ensuite je colle avec la colle normale avec VOC.
le minimum serait de 24H avec 2 petites couches ( ca dépend aussi du mousse que tu boost ).
Par exemple j'ai mit 3 couches sur Tenergy, il est devenu "cylindrique" et 3 couches sur un vario, il a à peine gonflé...
Tu peux renouveler l'opération tous les mois!

Jeudi 09 Décembre 2010 09:13

Personnellement, je n'avais qu'un coup droit et beaucoup de déchet en revers, j'ai donc "sur entrainé" mon top revers ( qui est devenu mon point fort ). Quand ton adversaire ne sait pas d'où l'attaque peut venir, c'est beaucoup plus déstabilisant pour lui... j'ai explosé l'année ou j'ai attaqué revers, car il n'y a rien a dire, mais dès le début, on nous conditionne à toper coup droit. il faut que tu varie coup droit revers et également l'intensité de tes coups, Top rotation ou top vitesse.

Jeudi 02 Décembre 2010 10:06

Personnellement, le Tenergy 64 en 2.1 est le meilleur mousse que j'ai eu, j'arrive à presque tout faire sans trop forcer mes coups, par contre j'arrive à très bien contrôler à mi-distance en bloc, et les contre top sont vraiment aisés. Il est vrai qu'à table, j'essaye de bloquer très agressif ou de contre attaquer car je n'arrive pas à bloquer 3 ou 4 top d'affilés du à la vitesse du mousse.

Il est certain que ce mousse n'est pas fait pour quelqu'un qui fait de la poussette permanente, mais grosse coupée agressive et démarrage derrière c'est une formule que j'apprécie :d!

Il faut voir sur quel bois le Tenergy est collé... personnellement sur un Boll ZLC, c'est impressionnant l'effet imprégné!

Mardi 30 Novembre 2010 11:55

J'ai entendu parler du Calibra de stiga qui serait "l'alternative" Tenergy mais d'après des connaissances, ce ne serait pas ca du tout... juste des bruits de couloirs...

Mardi 30 Novembre 2010 10:13

Sujet : Bois > Mon Matos
Citation de DcMighty_971 :
Juste un Info ...
A tous ceux qui ont pu tester le Genius optimum sound et le Accuda S3 ... quelle comparaison pourrait-on faire ...?
Lequel est le plus rapide et le plus adhérent...?

J'ai trouvé le génius un petit peu trop tendre pour être agressif à table, par contre en topspin et contre topspin, je prenais réellement mon pied :d

malheureusement le S3 je n'ai pas pu l'essayer, par contre le S2 était très polyvalent à mon gout! vraiment un bon revetement! mais les gouts et les couleurs....

au niveau de mon matos, j'ai un timo boll ZLC, un Tenergy 64 2.1 en CD et un desto F3 BigSlam 2.0mm en RV
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 11:53 par geotitof

Mardi 30 Novembre 2010 10:08

Je conseille toujours un bois stiga allround à une trentaine d'€, avec 2 mark V pas trop épais ou des vario ( ou vario soft )
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Résolu