Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 13

Lundi 06 Août 2012 20:03

Sujet : Bois > Nouveau Bois
Yasaka 3D

Lundi 06 Août 2012 15:29

J'ai joué avec du matériel chinois. En bois, il y a les réactor DJ 300 et DJ 400 qui sont très biens, ; leur finitions sont impeccables. Cependant, si tu en commandes un, sur Misterping notamment, veuille à demander le poids désiré. Les bois DHS sont assez lourds, pas trop exceptionnels. Les bois LKT sont bien finis aussi mais je n'ai pas vraiment d'expérience avec.
Les bois Stiga sont très bons. C'est vraiment une référence. Un toucher plus sec sans doute mais suffisamment flexible pour tout faire.
Les plaques LKT XP et XT ont un toucher très européen ; les autres plaques LKT sont très bonnes également. Le Jupiter est un must notamment en top sur top pour le contrôle et aussi pour le démarrage. Je te conseille aussi le Taïphoon Gold en mousse japonaise : le top sheet est assez dur mais la mousse de 36° permet un excellent jeu offensif contrôlé.

Samedi 04 Août 2012 16:52

Le LKP XP, le Taiphoon Gold mousse japonaise 36°.

Lundi 30 Juillet 2012 08:48

Le Calibra LT plus. L'adhérence est plus mécanique.

Lundi 30 Juillet 2012 08:45

Sujet : Bois > Nouveau Bois
Je pencherais plus pour le Yasaka. L'Hinotech est plutôt calibré pour les revêtements Pilot qui ont une trajectoire plus tendue.

Vendredi 27 Juillet 2012 14:09

Quel est ton jeu ? Ton volume de jeu ?

Jeudi 26 Juillet 2012 17:47

Continue sur un bois Stiga : un allround de préférence.

Jeudi 26 Juillet 2012 17:14

S'il n'y pas d'AVC avec ça .... Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2012 10:31

Pourquoi ne pas mettre le même revêtement que ton coup droit ?

Jeudi 26 Juillet 2012 10:30

Le H3 néo c'est plus dur en terme de sensation mais c'est une tuerie. Notamment en démarrage top spin.

Jeudi 26 Juillet 2012 10:26

Le petit gabarit ne signifie pas une endurance limitée, bien au contraire. À moins que tu n'aies réellement aucune "culture physique" ... mais j'ai des doutes.
Le vari-spin, c'est très bien. La technique doit être travaillée. Comment t'entraînes-tu d'habitude ?

Jeudi 26 Juillet 2012 07:44

Il faut du temps de jeu, de l'entraînement avec une meilleure maîtrise technique, une meilleure stratégie. Ton adversaire a-t-il un picot ?

Samedi 21 Juillet 2012 18:30

Pourquoi ne pas passer en 2,0 mm pour jouer à mi-distance ?

Vendredi 13 Juillet 2012 15:04

Pourquoi ne pas prendre un revêtement vers 40-42° ?

Vendredi 29 Juin 2012 13:02

Étant gaucher, ayant joué avec du matériel chinois, je te conseille les Calibra LT ou LT plus. J'ai une préférence pour le LT plus pour la liaison top/frappe.

Mardi 26 Juin 2012 18:10

Citation de Batteur :
T64 fx en max !!


C'est idiot ce conseil. Il ne faut pas du max et sans doute pas cette plaque.

Mardi 19 Juin 2012 09:56

Oui, c'est vrai. Il faut donc n'être jamais passif. En plus, tu peux mettre aussi le soft sur le coup droit de temps en temps : une tuerie Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 06:59

Le soft, c'est quand même fait pour contrer l'adversaire. Si quelqu'un te joue sans vitesse sur ton revers, tu va être très gêné.

Lundi 18 Juin 2012 19:25

Il a subi un traitement chimique.

Lundi 18 Juin 2012 18:29

Je le trouve performant à mi-distance bien que ce ne soit pas mon système de jeu préféré. À l(entraînement, j'éprouve de bonnes sensations; Émoticône
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu