Les adeptes du Mark V

Samedi 21 Janvier 2012 14:44

Voila bon je regroupe ce sujet pour tous ce qui jouerait avec un Mar V ( GPS , HPS , HPS soft .....). Voila a vos commentaires ^^

Samedi 21 Janvier 2012 15:52

Bon ben je commence ^^. Dans mon club, beaucoup joue avec ducoup j'ai essayé lannée dernière. Et je n' aime braiment pas cette plaque. Je dirai qu'appart le controle, elle manque un peu de tout Content

Samedi 21 Janvier 2012 16:11

mark V (le classique) sur bois flexible (all ou off) est excellent en 1.8 et 2.0 : controle, vitesse, rotation

mark V GPS sur bois rapide est excellent en 2mm : bcp de rotation, vitesse, controle (attention elle est plus souple que mark V classique)

je ne connais pas les autres

au niveau qualité ces derniers temps j'ai remarqué des mark V et mark V GPS en rouge tres "molles" ou moins dynamiques je dirais : vitesse faible, adherence diminuée aussi. problemes de series de fabrication, d'usine, ou d'evolution des caracteristiques?

en noir pas encore rencontré ce probleme

Samedi 21 Janvier 2012 16:12

ps : le mark V (en mousse 2.0 ou plus) est une plaque lourde, le GPS est nettement plus léger.

Samedi 21 Janvier 2012 16:23

Le Mark V pour moi est une plaque super pour le top, la frappe et le bloc, vraiment génial, très bon contrôle, vitesse bonne, très linéaire dans le petit jeu.


Citation de gillesclermont :
ps : le mark V (en mousse 2.0 ou plus) est une plaque lourde, le GPS est nettement plus léger.
Bizarrement, mes Mark V étaient tous plus léger que le Mark V GPS que j'avais eu. Mes Mark V font aux alentours de 40 g découpés et le GPS que j'avais eu en faisait 42/43 g, c'est pas grand chose mais surprenant quand Yasaka dit que le GPS doit être plus léger.
PS: mes Mark V étaient tous en 1.8 mm

Samedi 21 Janvier 2012 16:42

salut

j'ai suivi les conseils de gillesclermont pour le manche, cet EPOX est superbe de précision.

Je viens de changer pour la phase 2, mes 2 GPS 1.8 et 1.8 en MARK V 1.8 et 2.

j'ai encore suivi gillesclermont que je remercie en passant pour ces conseils éclairés.

j'ai nettement moins mal à l'épaule en mark V standard car je force moins en coup droit pour les frappes et top.

par contre je ne me suis toujours pas décidé en ce qui concerne le 1.8 et 2, RV/CD OU CD/RV?

en résumé, bon compromis pour mon niveau, si on ne veux pas rentrer dans la valse des tensors and co qu'il faut changer souvent.

@+

Samedi 21 Janvier 2012 17:18

Oui diablo21 , apres ça dépend du bois .

Samedi 21 Janvier 2012 18:01

J'utilise actuellement le Mark 5 GPS :bonne palque pour le rapport controle vitesse. Domage je trouve qu'elle s'use trop vite.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Dimanche 22 Janvier 2012 13:16

eh oui aucune plaque n'est pas parfaite , Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2012 12:20

Je trouve que le Mark GPS est très bien : pour défendre , attaquer , contrôler , blocker , tout quoi !!

Mercredi 25 Janvier 2012 18:54

Bonjour, comme je l'ai dis plus haut je joue avec un mark 5 GPS, et je voudrai passer à un mark 5 classique pensez vous qu'au niveau des sensations ce ne soit pas trop dur?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Samedi 28 Janvier 2012 12:17

Au niveau des sensations , ça te semblera plus dur , plus rapide , moins contrôlable , voila ! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 18:50

Citation de hugodu02 :
Au niveau des sensations , ça te semblera plus dur , plus rapide , moins contrôlable , voila ! Émoticône

En effet ça fait un peu peur mais je cherche une plaque type mark 5 GPS mais un peu plus rapide quelqu'un aurait une idée?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Dimanche 29 Janvier 2012 19:10

ça ping20 chez pas , mais ça m'intéresse Mark V GPS plus rapide , quelqu'un a une idée ? merci .

Dimanche 29 Janvier 2012 19:16

Et éventuellement plus adhérent.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Dimanche 29 Janvier 2012 19:18

Pour l'adhérence , il y a des chinois , mais lequels ?

Dimanche 29 Janvier 2012 19:20

Pour plus de vitesse et d'adhérence t'as les Mark V HPS et HPS Soft , mais attention beaucoup plus dur que le Mark V GPS .

Dimanche 29 Janvier 2012 19:28

juste comme ça dans mon club un joueur viens de recevoir le pulse rider de cornilleau. Au niveau des sensations il y il une grosse grosse différence?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Dimanche 29 Janvier 2012 19:39

a sa je sais pas car pas testé mais demande au autres forumeurs qui l'aurait testé .

Dimanche 29 Janvier 2012 20:03

Avis au connaisseurs du pulse rider qui connaissent les mark 5. Je vais bientôt changer de plaques mais je suis un peu dans le noir.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
7
9
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques