Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CD pour bourrin bidouilleur

Vendredi 29 Juin 2012 11:49

Salut à tous,

en cette période estivale je suis comme beaucoup d'entre vous a la recherche des revetements collant le mieux a mon type de jeu. pour la faire courte, je n'ai pas de revers (on a compté pour moi sur trois sets il m'arrive de toucher la balle 4 fois avec mon revetement RV c'est pour dire) je prend tout en coup droit sur base de frappe a plat...mais aussi de top mou ou side spin de gaucher

c'est pourquoi j'ai du mal a trouver un revetement qui me permette de realiser tout ca

j'ai joué pendant longtemps avec un desto f3 big slam que je bourrais de colle rapide, puis comme beaucoup j'ai voulu tester les plaques chinoise, j'ai pas mal joué avec un lkt rapid sound, mais j'ai vite été limité par sa lenteur... j'ai egalement testé tout ce qui est bejing3, transcend etc mais rien n'y fait il y a toujours un compartiment du jeu qui n'est pas otpimisé...

je suis a votre ecoute !

Vendredi 29 Juin 2012 12:33

Je ne suis pas expert en revêtement chinois collants mais je sais que certains joueurs "boost". Je ne connais pas cette technique, je pense qu'il faut utiliser du "booster" ^^. Certains joueurs de ce forum pourraient peut-être t'éclairer.

Vendredi 29 Juin 2012 12:51

Avec les revetements chinois si tu restes dans la légalité ...oublies.
sinon, mais c'est pas bien, n'importe quelle plaque chinoise collée avec de la colle a rustine (de preference Tip Top) et la tu vas trouer les baches.

Vendredi 29 Juin 2012 12:57

je ne suis pas cantonné aux plaques chinoises, je peux revenir sur des plaques euro egalement ^^

Vendredi 29 Juin 2012 13:02

Étant gaucher, ayant joué avec du matériel chinois, je te conseille les Calibra LT ou LT plus. J'ai une préférence pour le LT plus pour la liaison top/frappe.

Vendredi 29 Juin 2012 14:33

les Calibra LT ont effectivement l'air interessants, apres lecture des descriptions peut etre que le LT sound serait plus adapté et se rapprocherait le plus de mon ancien F3 BS rempli de colle rapide

Vendredi 29 Juin 2012 17:41

Pour un jeu basé sur la frappe, ça m'étonne de voir des revêtements tendres qui sont cités. Le F3 BS est plutôt pour les tops rotations comme beaucoup d'autres plaques tendres.
Si tu devais te diriger vers les Calibra, je te conseillerais plus un LT ou LT Plus qu'un LT Sound.

Vendredi 29 Juin 2012 17:46

c'est la que le titre du sujet prend tout son sens Content, je joue effectivement bcp en frappe a plat mais egalement sur de petits demarrages en rotations, c'est pourquoi le F3 BS m'apportait un peu de tout cela

Vendredi 29 Juin 2012 17:50

personnellement, gaucher avec un jeu basé sur la frappe je me débrouille mieux avec une plaque moins dure
il est généralement admis qu'une plaque plus dure est meilleure dans ce genre d'exercice mais je ne trouve pas.
le lt sound, le target sound ou même le tenzone sf sont excellents dans ce domaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2012 17:51 par eric68

Vendredi 29 Juin 2012 18:00

Sauf que les plaques que tu cites, Eric, sont plus proches des 40-42 voire plus (que je considère comme intermédiaire) que des des 30-35 qui sont vraiment des plaques tendres (plus proches du F3).

Personnellement, je te conseillerais alors un LT Spin, que j'ai trouvé très bon dans tous les compartiments du jeu : frappe, top frappé, top lourd, le tout avec une bonne patate.

Vendredi 29 Juin 2012 20:47

pourquoi pas un Stiga Boost TC
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements