Lundi 18 Juin 2012 14:08
Bonjour, j'aurai quelques questions à poser à quelques bonnes âmes de ce forum.

Lundi 18 Juin 2012 16:44
Salut, tu as quoi actuellement en revers ? J'avais le même problème que toi, un top superbe, un revers pourrave... J'ai pris un desto F3 en 1.8 mm sur mon revers, et ça va beaucoup mieux. Il m'arrive même parfois de toper revers, le truc que je ne faisais jamais avant.. 'fin bref, c'est une bonne plaque, ça envoie bien la balle, et pour la frappe c'est nickel.Lundi 18 Juin 2012 18:46
Ben ça dépend yanalo , tu préfères garder un backside ou passer au picot (court ou long) ou aux anti-tops ? Beaucoup de joueurs qui ne savait pas quoi faire de leurs revers sont passé à des revêtements spéciaux et cela leur a permis de prendre plusieurs classements en très peu de temps .Lundi 18 Juin 2012 18:47
J'ai un Nimbus Soft.Lundi 18 Juin 2012 18:50
Lundi 18 Juin 2012 18:59
Lundi 18 Juin 2012 19:02
Lundi 18 Juin 2012 19:12
Le TSP curl P1R est très gênant , mais il est plutôt adapté à la défense à mi-distance qu'un jeu offensif à la table . Après , je ne connait pas trop les antis et PL .Lundi 18 Juin 2012 19:56
vu le style de jeu que tu décris, je dirai aussi un soft.Lundi 18 Juin 2012 20:32
Merci pour vos conseils.

Lundi 18 Juin 2012 20:39
pourquoi pas un super defense 40.Lundi 18 Juin 2012 20:41
Le speedy soft de chez tibhar est surement le meilleur choix pour débuter avec un soft . Après , ce n'est que mon avis .Lundi 18 Juin 2012 20:56
Merci
Lundi 18 Juin 2012 21:01
Un nimbus soft, c'est peut-être un peu trop rapide. T'as déjà essayé un classique dans ton revers en petite épaisseur? du style Sriver FX en 1.7 mmLundi 18 Juin 2012 21:06
Lundi 18 Juin 2012 22:12
Le meilleur Soft pour commencer dans le monde du soft, le plus facile à jouer: Le Speedy Soft bien sur!Lundi 18 Juin 2012 22:45
+1 pour le speedy soft, apparemment on a tous commencé avec le même...Lundi 18 Juin 2012 23:09
Je connais plusieurs jeunes de mon ancien club qui sont passés sur du TANGO ULTRA ....Apparement un très bon soft
Lundi 18 Juin 2012 23:13
mais bien sur !! il y a pas mieux que le tango ultra en 2mm !!!!!Lundi 18 Juin 2012 23:27
Si tu débutes avec le soft, prend le en 1.5.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements