Avis sur nouvelle raquette

Dimanche 22 Juillet 2012 18:12

que pense vous de cette raquette bois tihbar 4 l balsa + cd 729 fx supersoft 2.0 et en rv 729 fx supersoft en 2 .0 voila
peggaz

Vendredi 27 Juillet 2012 14:09

Quel est ton jeu ? Ton volume de jeu ?

Samedi 28 Juillet 2012 21:25

j ai un jeu polyvalent avec des top-spins en frappes et défense active je suis un peu faible ds les coupées j aimerais bien être très agressive ds tous les compartiments du jeu je m explique je voudrais retourner les service avec des coupes avec beaucoup effet de manière a évité les attaques puis pouvoir attaquer sur service coupe ou toute balle coupe voila merci de votre réponse
peggaz

Samedi 28 Juillet 2012 22:41

Beaucoup de coups technique a gerer mais je trouve ta raquette bien appropriée pour ton jeux !
Pour ton RV tu peux passer a 1,5mm pour plus de sécuritée !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 22:42 par megatop

Lundi 30 Juillet 2012 23:44

Du 2,0 en revers, c'est un peu épais...tu serais 11 ou 12, je ne dirais pas mais bon....
Du 1,5 ça parait un peu fin, mais du 1,7 ou 1,8 serait parfait.
Quand à ton bois, personnellement, je n'aime pas du tout les bois IV L de Tibhar...mais c'est une question de goût...
Je vois également que tu aimerais savoir faire beaucoup de choses...de ce côté là, il n'y a pas de secret, il faut s'entrainer et encore s'entrainer...et aussi ne pas hésiter à demander des conseils dans ton club à ton entraineur et aux bons joueurs/joueuses que tu côtoies toutes les semaines!
Observe aussi les meilleurs joueurs/joueuses de ton club, c'est très instructif (beaucoup plus que l'on ne le croit)!
Surtout n'ai pas peur d'essayer et de tenter des coups et ne t'énerve pas si tu rates, c'est comme ça que l'on apprend!
Avec tout cela, tu seras 9 à la fin de l'année!
Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques