Dimanche 11 Novembre 2012 02:27
Défaite de Landerneau 3 contre Sanquer 3 : 11-9.Dimanche 04 Novembre 2012 13:42
Dimanche 04 Novembre 2012 09:30
Je pense que Ploemeur est plus fort, avec des très bons jeunes : c'est sans doute l'équipe la plus homogène. Fouesnant est très fort également.
Mardi 23 Octobre 2012 19:11
En fait, tu peux aussi t'entraîner à défendre avec tes plaques en lifté en faisant des trajectoires très courbes sur le fond de table (sur la ligne du milieu, c'est pour faire reculer un attaquant en évitant de lui donner un angle) ; tu peux aussi jouer en chopant la balle, en alternant les deux ...Dimanche 21 Octobre 2012 18:39
Défaite de Landerneau 12-8.Dimanche 21 Octobre 2012 18:38
Mais si vous êtes favoris. Comme je l'ai écrit, je ne suis pas sûr d'être là pour des raisons familiales. Nous aussi, on se battra parce que c'est la logique du sport. Je pense que le vainqueur de ce match montera en pré-régionale à l'issue de la phase.Dimanche 21 Octobre 2012 09:25
Ça va saigner alors !!!
Dimanche 21 Octobre 2012 09:24
En fait, cela dépend des facteurs de jeu. En championnat, j'observe l'adversaire : son système de jeu, sa gestuelle, sa gestion de l'espace (déplacements ...), ses coups et placements favoris. En individuel, j'essaie de faire la même chose.Dimanche 21 Octobre 2012 08:22
Pour moi, Sanquer 3 est le favori : c'est une équipe solide, motivée, la partie est à domicile. J'espère être disponible ce jour. J'ai toujours aimé jouer à Sanquer.Dimanche 07 Octobre 2012 09:54
Victoire de Landerneau 3 sur Landivisiau 4 : 13-7. De beaux matchs, une ambiance sympa.
Dimanche 30 Septembre 2012 11:02
Dimanche 30 Septembre 2012 07:50
C'est alors que je lance un vibrant : "La compo, la compo !!!! Qu'on ne languisse point devant une telle information !"
Samedi 15 Septembre 2012 22:48
Lundi 10 Septembre 2012 12:02
Sirroco : absence d'effet trampoline.Lundi 10 Septembre 2012 11:58
Dimanche 09 Septembre 2012 09:16
Dimanche 09 Septembre 2012 09:03
Jeudi 09 Août 2012 08:19
Mardi 07 Août 2012 08:14
Lundi 06 Août 2012 20:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë