Le pongiste francais est?
Mardi 19 Août 2008 11:21
Mardi 19 Août 2008 11:41
Mardi 19 Août 2008 13:14
ok, donc Derf59 a parfaitement résumé la situation... et finalement lecridupongiste est d'accord aussi... merci .Vendredi 26 Septembre 2008 20:46
vu le nombre de joueurs qui collent encore le tennis de table est bien un sport ou on ne respecte pas les réglesVendredi 03 Octobre 2008 14:02
bonjour à tous
)
, je tiens a signaler que j'ai 30 ans et qu'il ne peut pas m'intimider physiquement comme c'est deja arriver a d'autre, je suis pas musclor mais j'ai pas 14 ans non plus)Vendredi 03 Octobre 2008 14:37
Tu lèves le bras à chaque fois qu'il sert, et tu arrêtes la balle. Laisse le couiner, puis répète cette opération à chaque fois que son service est faux. Normalement il devrait en avoir vite marre, et devrait se déconcentrer suffisamment pour prendre 3-0. C'est ça, le bonus!Vendredi 03 Octobre 2008 14:54
Imprimes toi la partie du règlement qui concerne les services, tu pourras la lui mettre sous le nez lorsqu'il couinera
Vendredi 03 Octobre 2008 15:00
Et puis demande à ton coéquipier qu'il arrête d'arbitrer, parce que s'il est juste là pour tourner les points sur le marqueur (en plus, je suis sûr qu'il n'annonce même pas le score), et qu'en plus il ne connaît même pas le règlement, mieux vaut qu'il reste sur le banc.
Vendredi 03 Octobre 2008 16:15
Je me demande bien ce qu'un 75 en D4 peut cacher comme service derrière son bras?
, je précise qu'il faut un peu de technique pour masquer correctement un service (variation d'effet, variation vitesse, feinte aller-retour).
Vendredi 03 Octobre 2008 16:22
Que le service soit efficace ou pas n'a rien à voir là-dedans. Il le masque, alors il est faux.
Vendredi 03 Octobre 2008 19:29
(je plaisante bien sur)Samedi 04 Octobre 2008 16:49
C'est vrai que c'est pénible les gens qui servent faux, et un 75 voire un NC peut très bien cacher son service par son bras, c'est pas difficile à faire, et c'est pas moins embêtant pour autant.Lundi 06 Octobre 2008 08:24
Lundi 06 Octobre 2008 10:02
grass devil moi hier!!! sympa!!Dimanche 14 Décembre 2008 07:25
j ai du jouer bien 4 ou 5 joueurs qui collent encore sur 21 match , bravo...Dimanche 14 Décembre 2008 17:55
Et en corpo c'est pire...Dimanche 26 Juillet 2009 23:29
vu le nombre de joueurs de tout niveau de la n1 a la d5 qui collent encore le tennis de table est bien un sport ou on ne repect pas les regles aprés on en pense ce qu on veut de ses memes regles , il suffit de prendre sa voiture pour comprendre que c'est une belle specialité française enfin vaut mieux ça que d etre des robotsDimanche 02 Août 2009 13:25
Jeudi 06 Août 2009 14:00
j'ai joué un type , Sambol qu'y s'appelle je crois, qui pour chacun de mes services râlait en disant qu'il ne voyait rien. Je précise que cette remarque m'a déja été faite et que pour en avoir le coeur net je les ai faits regarder par des JA qui m'ont affirmé qu'ils étaient OK. Donc je suis convaincu d'avoir le c.. propre dans ce domaine. Le même joueur, 8 jours + tard contre un joueur que je connaîs bien remet les couverts; or ses services sont archi corrects! Je crois qu'on a eu à faire à un mauvais joueur, ou un mauvais coucheur, qui prétexte le service pour pourrir la partie. Les 2 fois il se fait arbitrer par un copain et on ne peut rien dire.Mardi 11 Août 2009 22:41
Le tennis de table part de plus en plus en vrille.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement