Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superpipo

Messages de superpipo

Lundi 12 Mai 2014 00:08

Bonjour à tous,
Notre association MULTI+ organise à Cavaillon, dans le Vaucluse, un stage du 4 au 8 août (arrivée la veille pour ceux qui le souhaitent) avec un effectif réduit (1 cadre pour 3 joueurs maximum).
Les cadres techniques sont Olivier Ouazana (entraineur à Montpellier et numéroté 175) et Stéphane Ambrosino (BE2, DESS Staps et numéroté 288). D'autres intervenants participeront à ce stage.
Nous serons hébergés dans une superbe maison avec terrasse, billard... Nous nous trouvons à 2 pas du Luberon.
Le prix est de 300eur.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour davantage de précisions.
Sportivement,
Stéphane Ambrosino

Vendredi 04 Octobre 2013 16:07

Pour les végas, ils sont déjà tous vendus.

Bonne journée

Vendredi 04 Octobre 2013 15:22

Les revêtements sont neufs et sous emballage!

Vendredi 04 Octobre 2013 14:25

Bonjour à tous,

Je vends un bois Stiga Maplewood NCT V concave, neuf à 50eur.

2 Végas Europe 1.8mm en noir.
1 Véga Europe 1.8mm en rouge.
1 Véga europe 2mm en rouge.
Je vends les revêtements à 20eur pièce.

Le tarif ne comprend pas les frais d'envoi.

Contact par MP ou au 06 49 81 41 34
A+

Jeudi 28 Février 2013 22:34

Bonjour,

Comme chaque été MULTI+ organise ses stages aux Ménuires.

Nous nous organisons de la manière suivante: une séance le matin avec un petit groupe de 6 joueurs maximum par entraîneur. Une séance le soir qui est individuelle.

Avec la carte multi loisirs que nous vous offrons, vous pouvez accéder au sauna, jacuzzi, hammam, piscine, tennis, tir à l'arc... Des ballades sont également proposées.

L'encadrement est assuré par des éducateurs sportifs expérimentés (BE1 et BE2, relanceurs numérotés)

3 semaines sont organisées:
- du samedi 6 au samedi 13 juillet.
- du samedi 13 au samedi 20 juillet.
- du samedi 20 au samedi 27 juillet.

[b]Les tarifs de 300 à 360 euros la semaine [b] (selon le nombre de semaines)

C'est un stage sympa où nous bossons dur sur les séances. Et nous profitons également du temps libre!

A essayer! Pour cela contactez Stéphane Ambrosino: steph.ambrosino@orange.fr ou au 06 49 81 41 34

A très bientôt,

Stéphane

Jeudi 12 Juillet 2012 23:48

ça y est la place vacante a été prise, pour ceux qui auraient pu être intéressés d'autres stages MULTI+ sont organisés tout au long de l'année.

Bonnes vacances

Mercredi 11 Juillet 2012 23:41

Bonjour,

Suite à un désistement de dernière minute, 1 place s'est libérée pour la semaine du 14 au 21 juillet.

Nous proposons une séance collective et et une seconde séance individuelle chaque jour.

Nous avons accès pour la récupération au sauna, hamma, jacuzzi et piscine.

C'est un super stage au tarif préférentiel de 275eur les 7 jours!

Nous sommes 4 éducateurs et sur ce stage les joueurs ont un niveau de 5 à 18; n'hésitez pas à contacter Stéphane au 06 49 81 41 34.

Bonnes vacances!

Mardi 19 Juin 2012 10:04

Bonjour,

L'association MULTI+ organise ses stages traditionnels aux Ménuires. Suite à deux désistements nous vous proposons de participer à ces stages.

Voici quelques éléments: il y aura un éducateur sportif pour 3 stagiaires; nous avons accès au jacuzzi, à la piscine, hammam, sauna... Le tarif est de 350eur les 7 jours.

Si vous souhaitez plus de précisions, vous pouvez contacter Stéphane Ambrosino: steph.ambrosino@orange.fr ou au 06 49 81 41 34.

Cordialement,

Stéphane Ambrosino

Mercredi 12 Octobre 2011 10:13

Bonjour,

Le club de Morières les Avignon (en Provence) organise un stage de tennis de table le lundi 31/10, mardi 01/11 et mercredi 02/11.

Ce stage s'adresse aux joueurs ayant un classement compris entre 10 et 18.

Stéphane Ambrosino (N°249, BE2, DESS STAPS) est responsable de l'encadrement et sera aidé par deux relanceurs classés minimum 18.

Le tarif avec hébergement est de 100eur.

N'hésitez pas à contacter Stéphane pour plus de renseignements au 06 49 81 41 34 ou par mail steph.ambrosino@orange.fr

Un stage la semaine précédente est organisé et ouvert à tous. Il reste une place avec hébergement.

Bonne journée,

Stéphane Ambrosino

Vendredi 20 Mai 2011 10:19

Stage à Morières les Avignon (Vaucluse) encadré par S. Ambrosino (BE2, DESS STAPS, N°252).

Ce stage s'adresse à des joueurs motivés (jeunes ou adultes) ayant au moins 1500 points.

Tarif: 200eur. Comprenant l'hébergement (dans un grand appartement avec un billard), la restauration et l'encadrement. Pour ceux n'ayant pas besoin d'hébergement, me contacter.

Possibilité d'arriver le veille (sans supplément). Il y a une gare TGV à Avignon.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos: 06 49 81 41 34 ou par mail steph.ambrosino@orange.fr

Dimanche 08 Mai 2011 20:49

Bonjour Pongo,

Dans la mesure où nous serons plusieurs à encadrer, il n'y a pas de niveau minimum pour s'inscrire.

N'hésite pas à me contacter pour plus de précisions.

Stéphane

Vendredi 08 Avril 2011 11:50

Bonjour,

L'association MULTI+ organise 2 stages aux Ménuires, du 9 au 16 et du 16 au 23 juillet.

L'encadrement est toujours assuré par Stéphane Ambrosino (BE2, N°252 et DESS STAPS), Jean Jacques ZAMUNER (Entraîneur du Cannet et BE1) et Nicolas MOLINES (2000points et Licence STAPS).

Il y aura 1 entraîneur pour 3 stagiaires maximum.

Le centre où l'on s'entraînera de 5 à 6h par jour permet de profiter du hammam, sauna, piscine, tir à l'arc, foot...

LES TARIFS: 350eur les 7 jours et 630eur les 15 jours

Il reste encore 7 places, alors n'hésitez pas à contacter Stéphane pour plus de renseignements au 06 49 81 41 34 ou par mail: steph.ambrosino@orange.fr je vous ferai passer l'affiche!

Amitiés pongistes,

Stéphane

Samedi 08 Janvier 2011 22:04

Bonjour,

Un mot pour la personne qui m'a laissé un message ce samedi sur le téléphone... Je n'ai plus le numéro pour rappeler... Si vous pouviez me recontacter, merci.

Vendredi 07 Janvier 2011 12:00

Bonjour,

Voici la présentation des stages organisés à Morières les Avignon (Vaucluse) pour les prochaines vacances d'hiver.

- Stage N°1: du lundi 21/02 au vendredi 25/02. Groupe 1 de 10h à 16h; groupe 2 de 16h à 20h. Tarifs: 50eur le stage (100eur à rajouter pour être interne).

- Stage N°2: du lundi 28/02 au vendredi 04/03. Groupe 1: de 9h à 12h30 (3 places) et de 18h30 à 21h30 (3 places). Tarifs: 50eur le stage (100eur à rajouter pour être interne). Le matin est prévu pour des minines/cadets et le soir pour des joueurs classés au dessus de 1200 points.

Ces stages sont ouverts à tous, jeunes et adultes.

Stéphane AMBROSINO (BE2; DESS STAPS; N°252 français) assurera l'encadrement. Il pourra être secondé par d'autres entraîneurs.

N'hésitez pas à vous renseigner au 06 88 37 95 10; Stéphane répondra à toutes vos questions!

Mardi 04 Janvier 2011 09:32

Bonjour Ping 84,

En ce qui concerne les dates, il y a bien une erreur lors de mon précédent message; les stages se déroulant lors des vacances scolaires de l'académie d'Aix.

Le stage ouvert à tous se déroulera la première semaine (celle du 21/02 au 25/02) et le stage s'adressant à un nombre restreint la semaine suivante.

Pour le fonctionnement du stage de la 1ère semaine, nous prendrons moins d'inscrits et nous ne serons que 2 à encadrer. Je créerai un nouveau sujet.

Cependant j'incite ceux qui souhaiteraient s'inscrire ou se renseigner à le faire sans tarder (Tél. 06 88 37 95 10); car nous sommes complets pour chaque stage.

Cordialement,

Stéphane

Vendredi 17 Décembre 2010 12:49

Le stage est désormais complet. Nous aurons 25 participants, adultes et jeunes classés de 5 à 19.

3 éducateurs sportifs plus 3 relanceurs du (formidable) club de l'ASAND MARSEILLE seront présents: Michel Franquebalme (N°500), J.M Kazandjian (25) et Séb Malet (N°300).

Les prochains stages en Février:
- du 28/02 au 04/03: stage limité à 3 participants. Travail individualisé.
- du 07/03 au 11/03: stage classique pour jeunes et adultes.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos,

Stéphane

Samedi 11 Décembre 2010 09:26

Bonjour,

Lors de ce stage, nous avons déjà beaucoup d'inscrits;des joueurs souhaitant se perfectionner et classés de 5 à 9. Puis des joueurs plus confirmés jusqu'à 18.

Nous avons souhaité mettre l'accent sur l'encadrement avec au minimum 4 intervenants. Nous pourrons proposer des séances adaptées à chacun.

J'espère avoir répondu à vos questions, et n'hésitez pas à m'appeler, mon numéro étant donné dans mon 1er message.

Bonne journée,

Stéphane

Mercredi 24 Novembre 2010 00:21

Bonsoir Fiorella,

Je vous ai envoyé un message.

Stéphane

Mardi 16 Novembre 2010 12:15

Bonjour,

Le club de Morieres les Avignon organise un stage du lundi 27 au jeudi 30 decembre.

L'encadrement sera assure par Stephane Ambrosino (BE2, DESS STAPS et N°252), JJ Zamuner (BE1, classé 17) et Nico Molines (Licence STAPS et classé 19). Un relanceur numerote participera au stage.

Le tarif pour le stage est de 50eur. Si vous souhaitez être heberge le tarif est de 120eur pour l'integralite du stage (restauration, hebergement et participation au stage). Nous pouvons venir vous chercher à la gare TGV d'Avignon (possibilité d'être héberge la veille sous certaines conditions).

N'hesitez surtout pas à nous contacter pour plus d'infos au 06 88 37 95 10 (Stephane répondra à toutes vos questions!).

Comme depuis plus de 10 ans maintenant, serieux et convivialite seront au rendez vous, venez voir!

Sportivement,

Stéphane
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superpipo

Résolu