Le pongiste francais est?
Lundi 28 Juillet 2008 12:39
Lundi 28 Juillet 2008 12:44
2.1/2.2 etc.. cela correspond a l'epaisseur de la mousse, t'inquiete pas les fabriquants ne font pas de revetements depassant les 4mm, sinon il n'est pas homologué par l'ittfLundi 28 Juillet 2008 13:02
je ne pense pas qu il ya les tricheurs d un coté et les non tricheurs d un autre mais une sorte de laxisme generalisé quelque soit le niveauLundi 28 Juillet 2008 13:13
Ah non pas d'accord, il y a une différence entre être coulant sur l'application de certains points et être tricheur.Lundi 28 Juillet 2008 13:33
oui le laxisme quoi on fait avecLundi 28 Juillet 2008 16:07
Lundi 28 Juillet 2008 16:12
Lundi 28 Juillet 2008 17:56
Lundi 28 Juillet 2008 18:23
C'est véritablement pour cela que j'ai mis 69 maintenant je peux toujours mettre 525 si ça t'enchante j'étais même 401 avant bref...Lundi 28 Juillet 2008 19:43
quand je parle du laxisme c est ironique je na ime pasLundi 28 Juillet 2008 20:19
Lundi 28 Juillet 2008 20:30
aucune idée deja 2mn c est pas mal et 1,5 en revers c est bien aussi avec un caoutchouc comme les autresLundi 28 Juillet 2008 21:02
mais bon a la rentrée vu les changements ca va etre canarval et beaucoup vont essayer de feinter ( pas moi je precise les nouvelles reglementations me plaisent )Mardi 29 Juillet 2008 00:16
on devrait faire une licence a point comme le permis a points ce serait rigolo et je pense que les tricheurs vont aimer mais je n acuse personneMardi 29 Juillet 2008 02:57
Mardi 29 Juillet 2008 20:22
merci d aileur j ai lancer un sujet on vera bien aprés si cela est mis en place j en perdrai des points peu etre mais il faut enlever l idée que je fais ce que je veux ja ime la colle alors je vais jouer avec la colle j aime ce picots long meme si il est interdit alors je joue avec a la limite personne ne va rien dire il y a telement de chose que ja ime faire et que je ne peu pas faire dans la vie c est comme caMercredi 30 Juillet 2008 02:32
Mercredi 30 Juillet 2008 08:50
pas topsheet + mousse
Mercredi 30 Juillet 2008 10:08
Mercredi 30 Juillet 2008 11:52
faut il lancer une petition pour changer les choses dans le tennis de tableVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement