Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Le tennis de table le seul sport ou on ne respecte pas les regles - Page 6

Sondage

Le pongiste francais est?

Un rigolo - 14.5% - 21 vote(s)
Un pro - 11.7% - 17 vote(s)
Un touriste comme moi - 17.2% - 25 vote(s)
Un concept - 13.1% - 19 vote(s)
Un joueur de camping - 13.8% - 20 vote(s)
Une imitation de gatien - 8.3% - 12 vote(s)
Une mouche - 2.1% - 3 vote(s)
Une belle fille - 5.5% - 8 vote(s)
Une utopie - 13.8% - 20 vote(s)

Mercredi 30 Juillet 2008 21:53

oui la serviette le probleme du siecle personnelement j en ai pas il faut dire que je bouge pas beaucoup mais bon je epnse que ce sujet va etre brulant a la rentrée avec toute les modications du reglements mais je ne juge personne je voudrais juste qu une certaine egalité existe

Mercredi 30 Juillet 2008 23:23

Citation de cedbalou :
donc tu es un gros tricheur honte à toi Émoticône
Émoticône
Effectivement j'ai déjà arbitré en pré nat et il y a une caisse de chaque coté de la table de marque, mais pour les petites équipe rien n'est prévu.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 30 Juillet 2008 23:27

oui a bas les inegaliteés

Jeudi 31 Juillet 2008 00:23

Citation de MIC22 :
Citation de cedbalou :
donc tu es un gros tricheur honte à toi Émoticône
Émoticône
Effectivement j'ai déjà arbitré en pré nat et il y a une caisse de chaque coté de la table de marque, mais pour les petites équipe rien n'est prévu.
on leur permet déjà de jouer... que veulent elles de plus? des balles 3*?

Jeudi 31 Juillet 2008 07:33

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de MIC22 :
Citation de cedbalou :
donc tu es un gros tricheur honte à toi Émoticône
Émoticône
Effectivement j'ai déjà arbitré en pré nat et il y a une caisse de chaque coté de la table de marque, mais pour les petites équipe rien n'est prévu.
on leur permet déjà de jouer... que veulent elles de plus? des balles 3*?


On les a deja les balles 3* Content !

Jeudi 31 Juillet 2008 08:39

Citation de blochseb :
Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de MIC22 :
Citation de cedbalou :
donc tu es un gros tricheur honte à toi Émoticône
Émoticône
Effectivement j'ai déjà arbitré en pré nat et il y a une caisse de chaque coté de la table de marque, mais pour les petites équipe rien n'est prévu.
on leur permet déjà de jouer... que veulent elles de plus? des balles 3*?


On les a deja les balles 3* Content !


Bonjour
Encore, encore!!!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 31 Juillet 2008 11:51

d ailleur lachez vous mettais votre plus belle acte de tricherie chaque joueur doit en avoir au moins un petit par exemple a l epoque de la colle au tricklo sur un point peu important genre a 8 8 ( a l epoque c etait en 21 ca me manques) je mouillai vaguement la balle je fesais un pauvre service et le gars ne comprenai pas toujours pourquoi il topait sous la table bien sur si il decouvrait la supercherie je lui donner le points j ai pas mieux desolé

Jeudi 31 Juillet 2008 12:29

non désolé mais je suis peut-être un grand pigeon mais j'ai jamais triché

Jeudi 31 Juillet 2008 12:35

Citation de fertois :
d ailleur lachez vous mettais votre plus belle acte de tricherie chaque joueur doit en avoir au moins un petit par exemple a l epoque de la colle au tricklo sur un point peu important genre a 8 8 ( a l epoque c etait en 21 ca me manques) je mouillai vaguement la balle je fesais un pauvre service et le gars ne comprenai pas toujours pourquoi il topait sous la table bien sur si il decouvrait la supercherie je lui donner le points j ai pas mieux desolé


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23609-1.html

Jeudi 31 Juillet 2008 12:50

mais la cole au tricklo m enervait au plus au points pour moi c etais de sacré tricheurs

Jeudi 31 Juillet 2008 14:20

je felicite qui n ont jamais tricher aprés un joueur qui a toujours servit dans la regle je demande a voir

Jeudi 31 Juillet 2008 14:38

je pense qu'il m'est arrivé de servir faux en effet mais c'était avant que je connaisse la règle (quand j'étais gamin on ne m'a jamais appris vraiment à servir et on ne m'a jamais fait de réflexion non plus), c'est plus tard que j'ai appris tout seul qu'il y avait des règles pour le service et donc que je me suis mis à faire attention quand je travaillais au panier.

Jeudi 31 Juillet 2008 15:05

felicitation et rien a voir j ai toujours un bon souvenir du tournoi de champagne ja i du le faire 2 ou 3 fois

Jeudi 31 Juillet 2008 15:12

merci mais je ne suis au club que depuis 4 ans et le tournoi de Champagne ne doit plus se faire depuis 10 ans maintenant

Jeudi 31 Juillet 2008 15:15

j ai du le faire il y a 5 ans je crois mais bon c est du passé

Jeudi 31 Juillet 2008 15:30

ok

Jeudi 31 Juillet 2008 15:40

si on connait pas on triche pas bien sur mais servir faux n est pas un acte de triche si on fait pas expret parfois on oubli un peu mais je parle de ses joueurs de mauvaises foi qui servent n importe comment et qui ont des années de route derriere eux et qui sont au courant du reglement qui disent qu ils ont toujours fait comme ca ou mieux encore mon service est valable je voix pas ou est le probleme

Jeudi 31 Juillet 2008 18:05

Citation de fertois :
si on connait pas on triche pas bien sur mais servir faux n est pas un acte de triche si on fait pas expret parfois on oubli un peu mais je parle de ses joueurs de mauvaises foi qui servent n importe comment et qui ont des années de route derriere eux et qui sont au courant du reglement qui disent qu ils ont toujours fait comme ca ou mieux encore mon service est valable je voix pas ou est le probleme


sur ton clavier, as tu les touches suivantes : , . ; ? si c'est le cas, tu peux les utiliser , elles ne sont pas là seulement pour faire joli. Ce que tu tentes d'écrire est totalement illisible vu ton orthographe et l'absence de ponctuation. merci de ta compréhension

Jeudi 31 Juillet 2008 19:37

ca fait mal o yeux Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 20:02

je vais faire un effort
3
9
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement