Le pongiste francais est?
Dimanche 27 Juillet 2008 19:17
ca commence a porter ses fruits au niveau des jeunes joueurs, ca sert 1 poil moins faux mais ca n'est pas encore le top du top notement chez certains bons joueursDimanche 27 Juillet 2008 21:06
il manque le choix ' un français' car dans les autres pays ce n'est pas si flagrantDimanche 27 Juillet 2008 21:28
Déjà d'une si le joueur arrête la balle et que l'arbitre n'a rien dis il y a point pour le serveur quoi qu'il arrive...Dimanche 27 Juillet 2008 22:27
!Dimanche 27 Juillet 2008 22:57
De toute façon, il y a toujours eu et il y aura toujours des tricheurs que ce soit au ping ou ailleurs.Dimanche 27 Juillet 2008 23:00
diabolosyl a parlé.......Dimanche 27 Juillet 2008 23:06
BonsoirDimanche 27 Juillet 2008 23:15
a l epoque de la suppresion du picot long yung ( je sais plus le nom precis) certain on coupé leur yung et collé en bas ou il ya le nom de la plaque un autre morceau de picot autoriser car les marchands ecoule les stocks a pri casser dés l interdiction donc certain ruse bizzness is bizznessDimanche 27 Juillet 2008 23:16
C'est pas du business, c'est de la triche.Dimanche 27 Juillet 2008 23:22
oui de la triche des joueurs mais bizzness c etait une critiques des vendeurs de vendre un truc interditLundi 28 Juillet 2008 01:31
Aucun professionnel ne lance la balle droite au service et la plupart cachent la balle au moins partiellement, plus avec le bras, mais avec le haut du buste, juste avant la frappe: aucune réaction du corps arbitral...Lundi 28 Juillet 2008 02:08
samsonov est l'exemple du joueur à suivre et à montrer dans les écoles du pingLundi 28 Juillet 2008 05:40
!Lundi 28 Juillet 2008 10:12
Sentinelle n'est pas mon nom mais mon pseudo... et si tu avais l'intelligence de cliquer sur mon pseudo tu verrais mon nom et mon prénom et même mon jeune âge sans doute vis à vis du tien... peut être est-ce sur ce point là que tu te bases pour me critiquer... Je n'ai jamais eu l'intention de tricher et je ne l'aurais jamais... Depuis mon premier post je ne cesse de défendre le bon sens et le respect du règlement, sans doute ne connais tu pas les mêmes règles que moi...Lundi 28 Juillet 2008 10:50
L'année prochaine j'ai décidé de porter réclamation sur tout les gros points du réglements qui ne seront pas respecter (services, matériels et comportement).Lundi 28 Juillet 2008 11:57
Lundi 28 Juillet 2008 12:01
Lundi 28 Juillet 2008 12:08
Peric...Peric...Peric...tous les exemples de Sentinelle font remonter de vieux souvenirs pour toi ???Lundi 28 Juillet 2008 12:10
Tu peux te tromper si il ne sert mal que dans le 5ème set pour à tout prix gagner.Lundi 28 Juillet 2008 12:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement