Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryz89

Messages de ryz89

Dimanche 12 Décembre 2010 11:20

J'ai pas l'impression que ça inspire grand monde ce sujet.

D'autre avis peut être?

Des personnes qui auraient au moins un des 2 revetements SVP

Samedi 11 Décembre 2010 17:32

Citation de thomas65 :



lol c'est que du commercial, arretez de vous prendre la tête avec ca les gars....
le touché + entrainement
un jour tu passes tout a l'entrainement et le lendemain plus rien, le mousse n'a pas changé pourtantRire ^_^



уÑтный перевод



ouais c'est pas faux mais avec une raquette qui te convient bien, les jours en forme tu passera 90% de tes tops alors qu'avec une mauvaise raquette ça sera peut etre plus que 80%.

La raquette joue quand meme un role meme si c'est le touché de balle le plus important.

aujourd'hui ma raquette a presque 2 ans et mes revetements n'accroche plus trop et je peux te dire que quand je prend la raquette d'un coéquipier j'en remet bien plus sur la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 17:34 par ryz89

Samedi 11 Décembre 2010 14:24

c'est vrai que j'ai envie de prendre le bigslam mais avec le banco mes tops passaient super bien et j'aimerais pas etre déçu si le ressenti est moins bon avec le bigslam

Samedi 11 Décembre 2010 11:56

Bonjour

Je souhaiterai changer de raquette pour noel, j'ai déja trouver le bois et le revetement pour mon revers mais il me manque celui du coup droit.

A la base, je souhaitais prendre le F3 bigslam car je recherche un revetement tendre ( j'aime sentir la balle longtemps dans ma raquette) mais je n'aime pas acheter sans essayer.

J'ai donc pris un test set chez wack pour essayer different revetement et il en est ressorti que c'est le banco puissance 32 qui me convenait le mieux ( j'ai essayé le desto F3 puisque le big slam n'est pas testable mais j'ai préféré le banco)

Vous aller me dire : "pourquoi tu prend pas le banco puisqu'il te plait?"

la reponse c'est que j'ai lu beaucoup de critique positive sur le bigslam et que je n'aimerai pas passer a coté d'un super revetement.
a l'inverse j'ai surtout vu des critiques négative sur le puissance 32 et sur les produits banco en generale (surtout concernant la durée de vie)

Sachant que je ne change de revetement que tout les ans

Bref si des personnes qui ont deja essayé les 2 peuvent me donner un avis sur la difference entre ces 2 revetements ainsi que sur leur durée de vie respective.

merci d'avance

Mercredi 15 Avril 2009 14:36

salut cla.leroy je t'ai envoyé un mail sur statping@gmail.com dimanche, n'ayant pas de réponse je poste ici pour faire partager mon probleme au autres.

Tout d’abord je tiens a te féliciter pour ton logiciel qui est vraiment bien conçu.

Après chaque match je ne perds pas un instant pour mettre a jour mes statistiques.

J’en avez rêver et tu l'a fais.

Malheureusement je rencontre un problème aujourd’hui auquel je ne trouve pas la solution.

Mon frère a installé lui aussi le logiciel sur son ordinateur et des que j’ai finis les mis a jour de nos stats je lui envoie par mail.

Seulement depuis quelque temps la mise a jour de ne se fait plus. Quand je lui envoie les fichiers, les stats s’arrêtent définitivement au 20/02/09 sur ma fiche. Tous les matchs que j’ai rentré depuis il ne les reçois pas.

Pire, j’ai voulu faire des essais chez moi. Mon pingstats est installer dans C : programmes : pingstats

Si je fais tout simplement un copier coller du dossier sur mon bureau par exemple et que j’ouvre le logiciel dans le nouveau dossier, mes stats s’arrête au 20/02 alors que c’est exactement les mêmes fichiers, je n’y comprends rien.
J’ai même effacer le pingstats dans c : programmes : puis remis celui que j’avais copier sur mon bureau et la je retrouve tous mes matchs.

Sachant que logiciel n’installe rien de plus que ce qu’il y a dans le dossier je ne vois pas de solutions.

Peux tu éclairer ma lanterne cela serais très sympa

Merci d’avance

Jeudi 19 Mars 2009 15:53

ils ont l'air super bien tes exercices breizhident tu en as d'autres des comme ça?

Jeudi 19 Mars 2009 10:49

J'ai commencé a 30 ans ( j'avais jamais joué avant)

J'ai actuellement 846 pts en comptant le mois en cours

Mon objectif dans les 2 ans est de dépasser les 1000 pts

A long terme (10 ans) j'aimerais atteindre le classement 50

Mon objectif est surtout d'arriver a effectuer tout les différents coup du ping sans trop de déchet pour faire le moins de fautes possible.

Jeudi 05 Février 2009 17:38

Ben en fait le jour ou je veux jouer en D1 il y a une journée de D4 mais on est exempt.

d'après hds92 c'est ok pour 1 match mais d'après y@n67 j'ai pas trop compris.

Peux tu être plus clair y@n67?

Jeudi 05 Février 2009 17:09

bonjour à tous

je voudrai savoir si il est possible de jouer dans une division supérieure juste pour un match?

je vous explique mon cas pour être plus clair

Je joue en D4 le vendredi soir et on a une équipe en D1 qui joue le samedi après midi, je sais que je ne peux pas jouer le même week-end dans 2 équipes.
Mais est-il possible de jouer un match avec la D1 un week-end puis de continuer en D4 le week-end suivant?

merci d'avance pour vos réponses

Dimanche 18 Janvier 2009 18:10

bon je vais essayé d'être plus explicite.

Mon président de club m'a expliqué qu'a partir du moment ou tu es sur le côté de la table, pour être bonne la balle doit forcement passée par dessus la table comme ceci (voir lien plus bas):

car en temps normal quand on touche l'arête on touche le dessus du plateau.

Mais si on envoie la balle en étant sur le côté de la table et que l'on touche l'arête, on ne touche pas le plateau mais seulement l'angle de la table et du coup le point n'est pas valable.

êtes vous d'accord avec cela?

j'espère avoir été plus clair
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 01:22 par Francis

Dimanche 18 Janvier 2009 17:28

bonjour à tous

j'aimerai savoir quel est le règlement exact pour ce genre de cas de figure.(voir schéma (enfin petit dessin))

a savoir que la balle ne fuse pas sur le coté de la table mais tape clairement l'arête de la table.

merci d'avance pour vos réponses

http://img105.imageshack.us/img105/2518/pingbd9.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 01:21 par Francis

Lundi 10 Novembre 2008 14:03

ok cool pour la réponse rapide

ça parais assez logique mais j'etais pas sur

merci

Lundi 10 Novembre 2008 13:51

bonjour a tous

je souhaiterais savoir quand est mis à jour le classement individuel de chaque joueur ?

Si je débute une saison avec 650 pts et que j'en gagne 50 au mois d'octobre, 50 au mois de novembre et 50 au mois decembre, combien de temps vais je prendre 6 points sur les NC en cas de victoire ?

Jusqu'a la fin de la 1ere phase?

Quelqu'un peut il m'eclairer sur le sujet?

Vendredi 03 Octobre 2008 19:29

Citation de Rincevent :
Imprimes toi la partie du règlement qui concerne les services, tu pourras la lui mettre sous le nez lorsqu'il couinera Émoticône

effectivement je vais surement imprimer le reglement pour lui mettre sous le nez la prochaine fois, je crois que j'ai pas trop le choix pour le mettre devant le fait accompli, avec ça il peut pas dire le contraire :

2.6.4 - Depuis le début du service et jusqu’au moment où elle est frappée, la balle doit se trouver au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière la ligne de fond du serveur et elle ne peut être cachée du relanceur par aucune partie du corps du serveur ou de son partenaire de double ou par quoi que ce soit qu’ils portent ou qu’ils tiennent.




Citation de Francis :
Et puis demande à ton coéquipier qu'il arrête d'arbitrer, parce que s'il est juste là pour tourner les points sur le marqueur (en plus, je suis sûr qu'il n'annonce même pas le score), et qu'en plus il ne connaît même pas le règlement, mieux vaut qu'il reste sur le banc. Émoticône

on a pas trop le choix en d4, on est 3 par equipe, on joue 2 matchs en meme temps donc 4 joueurs plus les 2 autres qui arbitre




Citation de markvmax :
Je me demande bien ce qu'un 75 en D4 peut cacher comme service derrière son bras?

tu as raison c'est pas le roi du service car même avec son bras je l'ai battu et je suis pas trés fort en retour de service.
c'est surtout que c'est quand même genant a mon niveau et pour citer vidarthequiet son service est faux et sans etre pointilleux sur le reglement j'aime qu'on respecte un minimum les regles (au moins les fondamentales)

J'ai aussi penser a faire des services tennis en tapant directement de son coté pour qu'il comprenne qu'il y a un réglement et que si on le respecte pas , c'est la porte ouverte a toutes les derives.

Je voulais savoir quoi faire surtout au cas il ne voudrai vraiment pas changer de service
Est ce que je joue quand meme et je pose réclamations? ou je fais le tour de la table pour lui mettre un bourre pifÉmoticône (je plaisante bien sur)

peut on poser réclamation pour ce genre de probleme ?

en tout cas merci pour ces reponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 19:32 par ryz89

Vendredi 03 Octobre 2008 14:02

bonjour à tous

Je relance le sujet car je rencontre un probleme dans ma division, a savoir quelqu'un qui sers mal.

Je joue en division 4 depuis une saison et il y a un joueur qui sers sous son bras ( je pense que tout le monde comprends) et donc c'est impossible de savoir l'effet qu'il met dans la balle.

En phase 1 je connaissais pas les regles donc j'ai rien dit mais en phase 2 je le rencontre lors de la dernier journée et le vainqueur gagné le championnat donc a notre niveau le match avait quand meme une certaine importance.

En phase 1 je l'avais battu de justesse en 5 sets et etant Nc et lui 75 il l'avais eu mauvaise.
Donc je me retrouve face a lui, 1er service. je me dit : "c'est quoi ce vieux service tout faux", 2eme service j'arrete carement la balle et je lui dit gentiment : "excuse moi mais tu sais que ton service est pas bon" et il me lance : " COMMENT CA MON SERVICE IL EST FAUX, C'EST N'IMPORTE QUOI, C'EST LA PREMIERE FOIS QU'ON ME DIT CA !!!!!

Il appel un coéquipier a lui il gueule etc...

Le probleme c'est que c'etais un coéquipier à moi qui arbitré et il connait rien au règles et en plus il est a la cool, il viens la pour s'amuser et vu que je commencais a m'enerver parce que je disais a l'autre que y avais pas moyen que son service etait archi faux et qu'il fallait connaitre les règles. et donc mon coéquipier commence a prendre le parti de l'autre en disant qu'on joue pas en national etc....

Du coup j'etais agacé, je lui ai dit vas y fais comme tu veux, je savais plus quoi faire.
Il faut savoir que je venais de le battre en double et que je sentais que j'aller le battre (petite parenthese ça me fais pensais que deja pendant le double il avais fait des services faux mais pas trop parce que en double on sers en diagonale alors que en simple il se met a gauche de la table et que déja ça commencer a me gonfler) et que donc j'ai laisser tombé en me disant que ça aller passé quand même.

pour la petite histoire je l'ai battu en 4 sets assez facilement mais le pire c'est que pendant le match j'ai pas bien lancé la balle a cause de la sueur (elle est rester un peu coller dans la main) et qu'il n'a pas manquer de me faire la remarque comme quoi moi aussi je faisais des faux services.
Le plus drole c'est quand dans le 4eme set à 7/3 pour moi je tape le coin de la table legerement et que lui ne le vois pas (mauvaise foie peut etre) mon coéquipier m'accorde le point et alors la c'est parti en live il a commencer a gueuler sur mon coéquipier en disant que c'etais n'importe quoi ce a quoi il repondu que lui etais totalement impartial (ce qui est vrai) puis l'autre gueuler que c'etais pas vrai, qu'il etais pas impartial que c'etais de la gruge. Du coup mon coéquipier a commencer a dire qu'il etais bien gentil mais que si l'autre chercher la merde ça aller mal ce finnir. du coup le match a etais vite finnis l'autre voulais plus jouer.

Mais bon au final ça c'est bien finnis on a bu un coup tous ensemble, le mec est pas mechant mais il s'enerve et gueule assez vite (il s'engueule assez souvent en match quand il rate un pointe, d'ailleurs ce soir des que je topé et qu'il metté son bloc derriere la table, il gueulé : "MAIS PUTAIN, FERME TA RAQUETTE BORDEL!!!Rire )

Bref je vais le rencontrer encore cette année et cette fois, j'ai pas envie de laisser passé ces faux services et encore moins si je l'arbitre.
Donc je voudrai savoir comment faire pour lui faire respecter le reglement ? ( si je l'arbitre je crois que cela sera simple, ça sera point perdu a chaque fois, mais ça va etre tenduRire, je tiens a signaler que j'ai 30 ans et qu'il ne peut pas m'intimider physiquement comme c'est deja arriver a d'autre, je suis pas musclor mais j'ai pas 14 ans non plus)

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci pour vos réponses

Dimanche 28 Septembre 2008 13:12

sur ce site on peut calculer les dépenses caloriques par discipline selon notre poid.

http://www.tabledescalories.com/calories-brulees.html

ce site a l'air de dire que le ping fais dépenser beaucoup d'energie.

Apres personnellement je pense que cela depend du type d'entrainement que l'on fait.
Entre une seance avec seulement des petits echanges et matchs ou une séance de panier de balles ou j'ai le t shirt trempé et le palpitant a fond la caisse la dépense doit pas être la même.

Alors pour savoir ou ce situe la dépense moyenne c'est pas evident.

Vendredi 26 Septembre 2008 19:06

c'est sur le mieux c'est de pouvoir tester, c'est dailleurs ce que j'avais fait pour ma 1ere raquette avec la malette test de wack.

finallement je vais mettre 2 banco variation energie un en 1.5 l'autre en 1.8 car je viens de recevoir un mail et il y -30% sur les produits banco. Émoticône

Pour le bois je vais encore me laisser la nuit pour me decider mais pour l'instant le core cell all+ a ma préférence.

Vendredi 26 Septembre 2008 18:04

merci nonclasséman mais c'est la 1ére chose que j'ai faite pour comparer

Vendredi 26 Septembre 2008 15:34

effectivement je pourrai garder mon bois mais je prefere tout changer car comme ça j'aurai 2 raquettes (de rechange au cas ou je casse la premiere ou eventuellemnt a preter a un pote)

Puis effectivement j'ai envie de me faire plaisir donc allons y pour la totale.

Je crois que mon choix commence à s'affiner et que maintenant j'hesite entre un super core cell all+ ou le tibhar IV L light contact.

A priori les carbon ou balsa n'ont pas l'air d'embaler les foulesRire.
puis j'ai peur que cela soit effectivement trop rapide pour moi et peut etre trop fragile pour moi (je suis un peu nerveux).

je pense que je garderai ce futur bois quelques saisons en augmentant la vitesse des plaques quand cela se fera sentir.

merci pour ces réponses. peut on m'aider a me departager si vous avez de l'experience avec un de ces bois ou d'autre propositions au cas ou
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2008 15:37 par ryz89

Vendredi 26 Septembre 2008 12:18

le stiga allround a les même caracteristique que mon banco star j'ai peur qu'il ne soit pas assez rapide.

pour le tibharIV L light mon frere la avec un vari spin dtecs c'est vrai que c'est bien mais je souhaiterai peut etre un poil plus rapide.

je suis peut etre pointilleux? (on va finnir par me dire qu'il faut que je bose mon toucher de balle avant tout)

c'est surtout que j'aimerai garder ce bois 2/3 saisons donc je voudrai pas me gourré
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryz89

Résolu