Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539

Mardi 26 Mai 2015 14:46

Citation de Biiig :
Marco, dis-moi, que vont devenir tous ces excellents joueurs Dolois ? Que va devenir la MJC Dole ?

90 MAUPOIL Thibaud 1604.96
128 DAZIN Marc 1534.46 ==> Break
146 FERRUT Alexis 1484.96
197 PREDINE Yann 1389.96
209 VASSEUR Rémi 1375.47 ==> mutation à Roche lez Beaupré
221 AYMONNIER Mickaël 1361.96
277 GAUDILLAT Mickael 1302.96
344 BON Pierre-Alain 1243.96


Je ne connais pas le devenir de chacun, je vois déjà avec plaisir que Rémi va continuer. Il sera bien à Roche qui du coup récupère un bon joueur et un bon mec.
La MJC Dole est, à mon avis, en train de mourir pour plusieurs raisons dont le développement dépasse le cadre de ce forum.
Perso, j'ai fait la saison de trop et je prends un break avec le ping même si je continuerai de jouer un peu avec mes amis de Pouilley Français pour mon plaisir et pour conserver un niveau correct au cas où ...
Les matches à 4 du dimanche devenaient soulants, le plaisir avait cédé la place à la contrainte et tous les changements de nos instances locales, nationales et internationales ne vont pas dans le bon sens. Bref, à force de se remplir la coupe a débordé.
29 ans de présence dans le même club rendent le changement compliqué même si je reste convaincu d'un immense gâchis que je résumerais en une seule question : pourquoi 2 clubs de ping à Dole?
Je resterai lecteur de ce forum et passerai vous faire un coucou de temps en temps
Quant au devenir des autres, la tendance était à l'arrêt (tout du moins au break) pour les membres de l'équipe 1.
Je n'ai pas d'infos contraires récentes
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 05 Février 2015 16:30

Citation de Biiig :
Hé hé ^^

En même temps, je te comprends Gilou ; car le Marco, décontract et en forme, ça joue 16 hein. Et puis, et surtout, il est cool. Clin d'oeil


merci les amis!
Je connais le niveau des 3eme franc-pouillaises Émoticône , je viendrai vous voir de temps en temps. Mais, je suis parti pour faire un break avec les competitions car 29 ans dans le même club, ça laisse des traces et tout remettre à plat n'est pas si facile.
Comme je l'écrivais plus haut, je m'intéresse moins au ping (surtout à haut niveau) et les matches à 4 du dimanche commencent sérieusement à me souler. Actuellement, je n'ai même plus envie de m'entrainer et les quelques matches restant relèvent plus du chemin de croix que du plaisir : c'est la saison de trop ! Mais bon, avec les potes,on a voulu, naïfs que nous sommes, donner une dernière chance à notre club de se relever ... on a eu tord !
Enfin, ça fera 2 heureuses : ma femme et ma fille !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 04 Février 2015 18:08

Citation de Biiig :
Citation de Marc2539 :
Je n'interviens plus guère ici car le ping m'intéresse de moins en moins et les quelques pages que je viens de lire ne font que me conforter sur ma future "retraite" pongiste.
Les fédés qui nous "dirigent" se foutent de plus en plus de nous (et pas que les fédés d'ailleurs).

Ces problèmes de balles risquent de se multiplier je le crains et de s'ajouter aux revêtements interdits (ou raquettes collées) utilisés en toute impunité, aux services masqués ...

Où se trouve dès lors le plaisir de se réunir autour d'une table de ping quand on voit de pareils comportements qui restent "réglementaires" eux ... mais tellement déplorables

Je me mets à la place des gars de Montferrand quand ils ont découvert la chose. Je pense que j'aurais rangé mes affaires et serais parti directement.

Concernant l'arbitrage partagé, on a reçu Montferrand en 1ere phase, on a arbitré (pas enchantés) pour respecter leur choix et le match était fort convivial malgré tout

Salut Marco. Ce serait dommage que tu arrêtes le Ping, vraiment. Ça m'attristerait. Sinon, je pense tout pareil que toi.

Pour l'arbitrage "non partagé", même si les autres clubs sont prévenus avant, je trouve ça quand même égoïste de l' imposer aux autres équipes. Enfin, bon, si la Ligue avait imposé l' arbitrage partagé à tout le monde, on n' aurait pas ce cas de figure là.


Merci Eric; tu sais, c'est un ras le bol que je traine depuis quelques années mais je m'accrochais encore pour mon club et les copains malgré les 70km que je dois faire pour aller à Dole. Cette fois je crois que le vase a vraiment débordé et que je vais faire un break avec le ping (mais je continuerai à taper la balle pour mon plaisir, sans contrainte, et pour conserver un niveau pas trop mauvais au cas où...). La MJC Dole va sans doute perdre pas mal de monde mais ça n'inquiétera pas ses "dirigeants" outre mesure: ils ne font que récolter ce qu'ils auront semer ... C'est la fin d'une époque !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 03 Février 2015 11:53

Je n'interviens plus guère ici car le ping m'intéresse de moins en moins et les quelques pages que je viens de lire ne font que me conforter sur ma future "retraite" pongiste.
Les fédés qui nous "dirigent" se foutent de plus en plus de nous (et pas que les fédés d'ailleurs).

Ces problèmes de balles risquent de se multiplier je le crains et de s'ajouter aux revêtements interdits (ou raquettes collées) utilisés en toute impunité, aux services masqués ...

Où se trouve dès lors le plaisir de se réunir autour d'une table de ping quand on voit de pareils comportements qui restent "réglementaires" eux ... mais tellement déplorables

Je me mets à la place des gars de Montferrand quand ils ont découvert la chose. Je pense que j'aurais rangé mes affaires et serais parti directement
Concernant l'arbitrage partagé, on a reçu Montferrand en 1ere phase, on a arbitré (pas enchantés) pour respecter leur choix et le match était fort convivial malgré tout
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 22 Septembre 2014 14:36

Citation de logredoubs :
salut julien
aurélien Matté 1 V,Gilles D 1 V, Aurélien et jp Marino en double
sinon 4 belles perdues sur 4 jouées, ce que je craignais pour mes camarades s'est malheureusement vérifié, ils leur a manqué l'habitude de jouer à ce niveau pour réussir à passer, encore un peu trop irrégulier sur l'ensemble d'un set surtout en fin de set
amicalement


Accrochez vous les amis des jours meilleurs viendront !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 22 Avril 2014 17:45

Citation de Biiig :
Citation de mutant :
ouai, il parait qu'avant les équipes étaient composées de 6 joueurs, 3 en A et 3 en B, avec 2 doubles pour un total de 20 points par match! Il parait aussi qu'il y avait une meilleure ambiance, car il y avait du monde sur le banc pendant les matchs, et les casses croutes de fin de match réunissaient pas moins de 12 personnes au minimum!! il parait également qu'avant, on n'imposait pas les équipes de R2 à jouer le dimanche à 14h, au détriment des vies de famille!
Mais ça, c'était avant!!

Émoticône Émoticône


Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 31 Mars 2014 08:24

en R2: Roche - MJC Dole : 9-5

T Maupoil (16) Bat A Gros (15) et C Rouge (15) perd B Husy (15)
M Dazin (15) bat J Corneloup (14) et A Gros(15) perd C Rouge (15)
Y Prédine (14) bat B Husy (15) perd A Gros (15) et J Corneloup(14)
M Aymonnier (14) perd B Husy (15) C Rouge (15) et J Corneloup (14)
2 doubles pour Roche

Là, ça sent le sapin ... Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 18 Mars 2014 08:50

Persson, Waldner, Appelgren

Cette triplette magique qui a abattu la muraille de Chine en 1989 avec 3 joueurs aux styles différents : Persson avec sa frappe revers ahurissante, Waldner créateur de coups à temps complet et Appelgren roi de la variation.
Les voir jouer m'a conduit à pousser la porte d'un club de ping et c'est toujours un bonheur de regarder leurs videos.
Autre époque (au risque de passer pour un "vieux con"Clin d'oeil où jouer au ping ne consistait pas qu'à envoyer des scuds.
Dans la nouvelle génération, les seuls à me donner envie de m'installer devant ma tv deviennent les japonnais pour cette créativité et ce panel de joueurs aux caractéristiques différentes.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 17 Mars 2014 09:18

en R2 : MJC Dole - Torpes : 3-11

T Maupoil (16) bat A Merlin (19) perd M Bassignot (17) et A Munnier (17)
M Dazin (15) bat A Merlin (19) et P Zunic (14) perd M Bassignot (17)
Y Prédine (14) perd A Merlin (19) A Munnier (17) et P Zunic (14)
M Aymonnier (14) perd M Bassignot (17) A Munnier (17) et P Zunic (14)
2 doubles pour Torpes

Pas de bol pour nous, Torpes a sorti l'artillerie lourde ce qui compliquera pas mal notre opération maintien.
Match et après match très sympa avec en plus le plaisir de trinquer avec les copains de Fesches.
Émoticône
Perso, une victoire contre le frère jumeau d'Alex (le vrai m'aurait atomisé !), un match très équilibré qui tourne pour moi en fin de belle sur Philippe et la branlée habituelle contre Mickaël.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Février 2014 08:04

En R2 : MJC Dole - Mouchard : 9-5

T Maupoil (16) bat V Baverel (15) et JC Pasteur (15) , perd Q Faivre Picon (17)
M Dazin (15) bat N Faivre picon (16) et JC Pasteur (15) , perd Q Faivre Picon (17)
D Bonnet (15) bat V Baverel (15) et N Faivre picon (16) , perd JC Pasteur (15)
Y Prédine (14) bat V Baverel (15) et N Faivre picon (16), perd Q Faivre Picon (17)
1 double

Victoire inattendue mais qui ne peut être que positive dans l'optique du maintien. 7 belles de disputées dont 6 pour nous
La grande différence entre les 2 salles a joué pour nous cette fois ci
Encore une fois, on a pu échanger avec des joueurs n'appréciant pas la formule à 4. Rassurant quand on peut lire sur le site du CD39 http://club.quomodo.com/cd39tt/le_comite/compte-rendus/2013/_30_decembre_2013.html, qu'aucun retour négatif n'a eu lieu ! Forcément si on ne demande rien, ça aide
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 21 Janvier 2014 08:20

en R2A : Asnans - MJC Dole : 11-3

T Maupoil (16) perd E Jacquot (16), M berthaud (16) et L Schlachter (15)
M Dazin (15) bat E Jacquot (16) et perd Y Jacquier (15) et Berthaud (16)
D Bonnet (15) bat Y Jaquier(15) et L Schlachter (15) et perd M Berthaud (16)
Y Prédine (14) perd E Jacquot (16), Y Jaquier(15) et L Schlachter (15)

Pas grand chose à ajouter, le score parle de lui même !
La poule va être compliquée, mais ça on le savait !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 05 Décembre 2013 15:25

on est bien loin des jeux actuels stéréotypés
et d'ailleurs, quand on mettait les moyens pour bien filmer, la balle de 38 se voit très bien
merci pour cette vidéo
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 05 Décembre 2013 14:54

Je vous rejoins sur les côtés négatifs de cette formule à 4
Aucune ambiance, pas le temps de discuter et de se poser un peu; je déteste aussi mais ça je le savais avant le début de la saison
Mais vu que notre avis n'intéresse pas nos "têtes pensantes" , que faire?

Quant aux matches le dimanche, c'est aussi un truc qui me gonfle prodigieusement (même si je comprends tout à fait que des gens bossent le samedi et n'ont pas le choix) ,qui est anti convivial.
J'adorais jouer en PN car match samedi 17h et très facile pour organiser un repas avec les 2 équipes ensuite.
Eh oui, messieurs les dirigeants, à notre niveau le ping ce n'est pas juste enchainer les matches le plus vite possible !
Et, oui je sais, je peux me présenter pour être élu dans les instances au lieu de critiquer mais j'essaye de donner le peu de temps que j'ai à mon club, c'est mon choix
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 02 Décembre 2013 09:34

R2 : MJC Dole - Port Vaivre : 10-4

T Maupoil (17) bat D Blanchard (16) et E Meyer (16) perd P Croizier (16)
D Bonnet (15) bat E Meyer perd M Print (13) et P Croizier
M Dazin (15) bat M Print, P Croizier et D Blanchard
Y Prédine (14) bat D Blanchard et M Print perd E Meyer
2 doubles pour Dole

3ème victoire pour nous, on devrait finir 5ème
5 défenseurs en 1 semaine, je vais être musclé de l'épaule droite !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 25 Novembre 2013 10:04

R2 : MJC Dole- Sochaux : 5-9

4h30 de match ! Pas mal de belles, de manches aux avantages, match énorme

T Maupoil (17) bat D Busson (15) , perd B Vidal (14) et T Weffels (16)
M Dazin (15) bar F Billod Morel (15) et B Vidal (14) perd D Busson (15)
Y Prédine (14) Bat D Busson et perd T Weffels et F Billod Morel
M Aymonnier (14) perd B Vidal, T Weffels et F Billod Morel
1-1 en double

5-5 après les doubles, la fin de match n'a pas voulu tourner pour nous
beaucoup de matches attaque - défense qui ont donné un super spectacle, mention spéciale à Bruce qui ramène des trucs de folie Émoticône
Le match qu'on a livré restera comme l'un des plus plaisant que j'aie joué en 28 ans de ping ! tout y était, échanges de malades, 4 manches / 5 aux avantages (dont la belle à 14-12!), ambiance autour, respect entre les joueurs bref un de ces moments où on est heureux de jouer au ping
j'ai un peu l'épaule en vrac ce matin Émoticône
bravo à sochaux pour cette victoire et Dom' si tu veux un exemplaire de la moule, je te l'offre volontiers Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 25 Octobre 2013 08:50

R2 : MJC Dole - Danjoutin2 : 11-3

Pour Dole :
T Maupoil (17) 2v
D Bonnet (15) 2v
M Dazin (15) 3V
Y Prédine(14) 2V
les 2 doubles

Pour Danjoutin :
L Soucha (13) 2V (bat Daniel et Thibaud)
J Demestre (14) 1V (bat Yann)

Arbitrage partagé (après discussion avec nos adversaires qui semblaient découvrir la chose)
Notons les 2 belles perfs de Lisa sur Daniel et Thibaud
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 08 Octobre 2013 13:38

en R2

MJC Dole - Montferrand : 11-3

T Maupoil (17) bat J Widmer (13), P Huot Marchand (13) et V Jeanningros (13)
D Bonnet(15) bat V Jeanningros (13), P Huot Marchand (13) et F Lahaut (15)
M Dazin (15) bat J Widmer (13) et V Jeanningros (13) , perd F Lahaut (15)
M Aymonnier bat J Widmer (13) , perd V Jeanningros (13) ,F Lahaut (15)
doubles pour Dole

J'espère ne pas m'être planté car je fais de mémoire, toujours du mal avec cette formule de m...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 08 Octobre 2013 13:30

Citation de Biiig :
Claude Mougin ex-20 défenseur (qui était très, très costaud) reclassé 13 qui a repris la raquette avec Sochaux 4 contre Pontarlier en R3.


ouille ça va faire mal !!! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 23 Septembre 2013 16:58

en R2 :
seloncourt 4 - mjc dole 1 : 11-3

P Beley (18) bat M Dazin (15), D Bonnet (15) et T Maupoil (17)
P Baradel (18) Bat D Bonnet, Y prédine(14) et T Maupoil
P Mouillefarine (14) bat Y Prédine, D Bonnet et perd M Dazin
F Girardot (12) bat Y Prédine, perd M Dazin et T Maupoil
doubles Seloncourt

Arbitrage partagé sans problème et bonne fessée pour commencer!
En parlant de fessée, notons le 00-02-01 que Pascal à infligé à Thibaud qui n'était pas remis d'une soirée... difficile Émoticône
Sinon, cette formule à 4 est vraiment merdique : quasiment aucune ambiance, un rythme vraiment différent dans l'enchainement des rencontres bref, perso je déteste !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 23 Juillet 2013 10:26

Il y a entrainement à Pouilley ce soir ?

bonnes vacances à tous
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu