Le pongiste francais est?
Mercredi 30 Juillet 2008 12:13
Vous exagérez quand même, en vous lisant,on croirait que 70% des pongistes sont des tricheurs!Mercredi 30 Juillet 2008 12:19
non une minorité mais visibleMercredi 30 Juillet 2008 12:30
Si elle est visible, elle est facile a éradiquer. Suffit de leur faire appliquer le règlement a la lettre.Mercredi 30 Juillet 2008 12:34
le reglement existe depuis longtemps et je vois peut de changement dans certaines attitudesMercredi 30 Juillet 2008 12:48
.
.Mercredi 30 Juillet 2008 12:56
et bien justement le mot intentionnellement a une grande importance dans le fait d'être un tricheur ou non.
Mercredi 30 Juillet 2008 13:25
Je vais loin mais si tu parles de reglement, ben les serviettes son interdites sur les montant de tables
.
Mercredi 30 Juillet 2008 13:29
mais bon parlons plutot de ceux qui triche dans le jeuxMercredi 30 Juillet 2008 13:38
Les tricheurs il y en partout et il y en aura toujours, regardez le tour de france, on a beau dire ils sont tous dopés, ils font une échappée de 200km la veille et relance ça le lendemain...Mercredi 30 Juillet 2008 13:52
oui voila si tout le monde pensai comme toi il n y aurai pas besoin de se poser la question sur le respect des regles et respecter les regles surtout celle du jeux c est aussi respecter son adversaire et ca beaucoup l oubliMercredi 30 Juillet 2008 14:04
tout à fait, ton discours je le ressens comme ceci:Mercredi 30 Juillet 2008 14:57
Mercredi 30 Juillet 2008 14:59
c'est ce qui te sert à mesurer la hauteur du filet ainsi que la largeur des revetementsMercredi 30 Juillet 2008 15:04
M'en fout l'année prochaine je colle comme un porc et je traite mon picot
Mercredi 30 Juillet 2008 16:05

Mercredi 30 Juillet 2008 18:16
ah oui mais logique, je ne mesure jamais le filet donc je n'avais jamais fait attention à ce détailMercredi 30 Juillet 2008 19:13
.Mercredi 30 Juillet 2008 19:52
normalement la serviette est dans un bac à coté de l'arbitre et la bouteille en dehors de l'aire de jeuMercredi 30 Juillet 2008 20:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement