Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigfoot1

Messages de bigfoot1

Mercredi 17 Mars 2010 14:26

bon, après quelques progressions d'extra-terrestre, j'aimerai bien jeter un oeil sur ma prog... heu ... ma regression ...

n° 067876

merci beaucoup Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 11:39

.... ah, cette question revient périodiquement, mais visiblement, il n'y a pas de solutions sans faire de compromis : le 729 FX est unique de part son adhérence hors norme et son toucher spécial !!!

Déjà, je ne sais pas s'il existe aussi adhérent que le 729 FX... Je connais le jupiter de Milky Way, adhérence très bonne mais beaucoup + rapide... peut-être un Earth de Milky Way ou un globe 999 sur mousse dure ?????

Le SP transcend, peut-être mais ca reste moins adhérent.

Je pense que rien ne vaut des tests perso : à chacun ses sensations ...

Bonne chance pour la quête du Graal ...Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 11:32

un Spectol peut-être ??

Dimanche 01 Novembre 2009 18:09

Citation de guigui56 :
...
Normalement il devrait te la remplacer. Si tu l'as déja collée par contre je ne sais pas si ca marche


oui, je suis d'accord...C'est pour cela que je me demandais si je pouvais jouer avec malgré tout, car une fois collé, je doute que ça fonctionne...

Samedi 31 Octobre 2009 20:25

Citation de Sochiks :
Des petites tâches blanches ? C'est que esthétique, ça ne nui pas a ton jeu



c'est vrai, ça ne nuira pas à mon jeu... jouer avec une plaque verte et une autre orange non plus, mais voilà, c'est interdit Émoticône

C'est au niveau du règlement que je pose la question : en clair, est-ce réglementaire ou non ?

Samedi 31 Octobre 2009 11:45

bonjour,

Voilà, je viens d'acheter une plaque, je la colle, j'enlève le film plastique et là, je vois des tâches grises et mates très importantes sur la surface neuve (qui est noire et légèrement brillante...) Je me demande si je peux jouer avec ...

Je regarde le règlement de la fftt sur le sujet et voilà qu'un article (le 2.4.7) qui parlait du sujet est barré: celui sur la tolérance accordée aux altérations de surface etc... Il est barré mais rien ne semble le remplacer ....

Estce que cela veut dire que tout est toléré ??

Merci de vos éclaircissement !

Samedi 27 Juin 2009 14:44

Citation de violoniste18 :
Citation de bigfoot1 :

salut,

j'ai un peu ce style de jeu et je tourne beaucoup...et très naturellement... Perdre un point parce que je n'ai pas eu le temps de tourner est exceptionnel... Par contre choisir la bonne plaque pour jouer est parfois délicat...Et quelque fois, je me plante : je croyais être sur le soft en CD, et non c'est le backside : je me mange alors tout l'effet !!...

Ca demande pas mal d'entraînement pour être efficace.... et les jours sans, c'est encore plus dur à gérer : tourner beaucoup ne fait alors qu'accélérer le désastre !!



et le truc de la "punaise", tu as essayé ? ( je n'ai fait qu'un entrainement, il faut voire avec le temps, mais je trouve que c'est plus facile de ne pas se tromper. ).
Je trouve que le soft que j'ai , avec une mousse molle , donne un toucher + proche d'un backside que les autres softs chinois.
Tu connais ce globe 889 ? J'ai l'impression que pour un style de jeu à tourner avec soft / BS , ce globe 889 est mieux dans ce cas.



non, je n'ai pas essayé la punaise...mais je ne sais pas, j'ai peur que ça me gène plus qu'autre chose !...
Je ne connais pas le 889, mais je joue le 799 avec aussi une mousse tendre GP3 35°...

Vendredi 26 Juin 2009 15:46

salut,

j'ai un peu ce style de jeu et je tourne beaucoup...et très naturellement... Perdre un point parce que je n'ai pas eu le temps de tourner est exceptionnel... Par contre choisir la bonne plaque pour jouer est parfois délicat...Et quelque fois, je me plante : je croyais être sur le soft en CD, et non c'est le backside : je me mange alors tout l'effet !!...

Ca demande pas mal d'entraînement pour être efficace.... et les jours sans, c'est encore plus dur à gérer : tourner beaucoup ne fait alors qu'accélérer le désastre !!

Jeudi 04 Juin 2009 14:29

bonjour,

Le dimanche 7 juin 2009, tournoi inter-régional de la Semeuse à Nice, à la salle Raoul Dufy
(8 avenue Raoul Dufy 06200 Nice) :

les tableaux (5 euros par tableau; 3 tableaux max)
09h00 Tableau A NC à 55 (-1300 points)
10h30 Tableau B NC à 65 (-1100 points)
12h00 Tableau C NC à 75 (-900 points)
13h30 Tableau D NC à 45 (-1500 points)
14h30 Tableau E Féminines
15h00 Tableau F Benjamins/Minimes
16h30 Tableau G NC à 25

inscriptions : yves.bernier@numericable.fr ou fromentpatrick@gmail.com avant le vendredi 5 juin, 16h

Jeudi 07 Mai 2009 08:58

bonjour,

j'ai un SP transcend noir en 2mm neuf non découpé, et un autre découpé large (sur Andro carbon light All+) : qq heures de jeu.

Mercredi 18 Février 2009 09:25

merci,

donc, il faut bien en prévoir deux ou trois par an, si on veut jouer un peu offensif avec ... ??

et sinon, quel est le revêtement qui se rapprocherait du speedy d tecs neuf (1.5) avec une longévité dans la qualité + importante ??
J'imagine que tous les softs tensors ont le même problème, non ?

Mardi 17 Février 2009 11:38

bonjour,

j'ai lu les avis (très partagés) sur ce soft... j'aimerai un petit récapitulatif, visiblement, il est assez utilisé.

J'aimerai savoir pourquoi ses utilisateurs l'ont choisis (ou non) par rapport à d'autres softs (points forts-faibles), sa durée de vie moyenne et combien de temps vous a t-il fallu pour vous sentir à l'aise avec...

Lundi 09 Février 2009 13:38

Citation de Lancelot69 :
Boujour à tous,


... Mon bois Super Core CL Off que je déconseille vraiment c'est l'un des pires

bois que j'ai eu il est extrémement lent, ces sensation sont vraiment merdique ^^, et je

pourrai en rajouter encore pendant une heure ... Le seul truc bien c'est qu'il est vraiment léger !

...

Merci d'avance pour votre aide !



...le Super Core CL Off extrêmement lent ????????????? Émoticône

J'en tombe sur le cul... bon, comme quoi, les sensations, c'est très personel !!!.... tu dois être habitué à jouer avec des fusées supersoniques...

Mercredi 21 Janvier 2009 14:57

...la mousse jaune GP3 à 35°, je crois.

Mercredi 21 Janvier 2009 11:21

Citation de beuargh :


...Avec une mousse tendre (pas celle d'origine), le 799 se situe entre les deux. Les poussettes sont fusantes et on peut bien les saquer. On prend moins les effets en retour de service et les remises courtes sont très efficaces. Les blocs constants tout en étant gênant (mais moins que le rosin). De même, la vitesse supérieure et le moindre flottement rendent le jeu actif plus facile. Hormis la gêne, le revers de la médaille est que les petits démarrages sont plus délicats en comparaison au rosin.

.... Après, il n'y a pas de meilleur : c'est une question de style de jeu. Émoticône


Émoticône J'ai testé les trois, je suis entièrement d'accord, et je préfère le 799 avec mousse tendre aussi... Le rosin est plus facile en petit démarrage. Avec le 799, c'est juste plus risqué mais aussi plus expéditif s'il est bien placé !

comme dit le dicton du softman, à chacun de trouver soft à son jeu.

Mercredi 21 Janvier 2009 08:31

Citation de joffrey :
souhaitons un bon anniversaire à "entre softmen",déjà 3ans aujourd'hui... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône



Pour fêter l'événement comme il se doit, j'en ai rajouté une couche !!!

2 softs = 2 fois plus de plaisirs Émoticône , et puis, mon soft en CD s'ennuyait tout seul...

Mardi 20 Janvier 2009 08:59

Citation de IntruX :
Le 799 possède un peu les même différentes dénominations commerciales:
- le 799 original = petits picots striés mi-longs (plus de gêne que les 802 mais moins d'accroche)
- le 799-1 = même picots mi-longs mais plus espacés (pour encore plus de gêne)



oui, mais le 799-1 n'est plus autorisé, il me semble (même si certains revendeurs le proposent encore, bref ...)

Vendredi 28 Novembre 2008 09:45

Un soft en 1.5 pour le contrôle et pas trop manger d'effet : un soft assez sec comme le speedy soft ou le RITC 799.

Mardi 19 Août 2008 13:14

ok, donc Derf59 a parfaitement résumé la situation... et finalement lecridupongiste est d'accord aussi... merci .

Mardi 19 Août 2008 08:29

bonjour à tous,

J'ai regardé jouer Schlager au JO, et bon, je me fait des idées peut-être mais, son lancer de balle au service me m'a pas paru vertical mais il partait souvent vers l'arrière... Vous en pensez quoi ?? J'ai rêvé ou quoi ? Sinon, quelle est la tolérance dans ce domaine ?
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigfoot1

Résolu