Le pongiste francais est?
Jeudi 31 Juillet 2008 21:56
en gros mon message voulait dire : dehors tout ceux qui servent faux en connaissance de causeVendredi 01 Août 2008 13:10
universitaires encore pardon je suis nul en orthographe mais je vais essayer de progresserVendredi 01 Août 2008 19:02
Je ne me souviens pas avoir vu de pongistes tricher !!!!Vendredi 01 Août 2008 20:09
a quand une licence a point?Vendredi 01 Août 2008 20:43
elle existe déjà moi je n'en ai plus que 1591
Vendredi 01 Août 2008 20:46
c est deja pas malVendredi 01 Août 2008 21:51
oui on ma fait penser a tous ceux qui faussent le championnat en jouant bien avec le brulage ca c est un peu de la triche?Vendredi 01 Août 2008 21:53
la triche c'est enfreindre les règles, comme ce n'est pas interdit ce n'est donc pas de la tricheVendredi 01 Août 2008 21:57
oui vu comme ca mais c est genant parfois j ai deja vu des clubs renforcaient la derniere journée pour empecher des equipes de monter , c est pas de la triche c est sur mais ca fou les boules. Tu as raison c est un autre sujetSamedi 02 Août 2008 05:59
Samedi 02 Août 2008 10:46
la différence c'est que dans le cas du service, il ne mpeut y avoir débat puisqu'il existe une règle, dans le cas du jeu des brulages, comme il n'y a pas de règles interdisant des joueurs non brulés de descendre dans une autre équipe, chacun peut se faire son idée par rapport à ca mais personne ne doit être critiqué parce qu'il le fait, mais le sytème peut l'être.Samedi 02 Août 2008 15:41
la notion de justice un vaste debat je voyage un peu la notion de justice change selon l endroit et les lois crées souvent de l injustice en voulant combattre ce meme fleau.Dimanche 03 Août 2008 20:00
Dimanche 03 Août 2008 22:36
oui c est un autre sujet comme j ai dit mais je me rappelle d histoire avant que le brulage soit installé c etait rigoloLundi 04 Août 2008 05:26
Bien sûr qu'utiliser les règles de brulage n'est pas tricher. Quand il y a des enjeux, essentiellement l'équipe 1 d'ailleurs pour un club, plus on monte, plus les règles et la gagne pour la gagne prennent le pas et il faut l'accepter. Mais je trouve que des règles qui permettent d'envoyer des 40 sur des 80 pour faire monter l'équipe 12 de D3 en D2 avec le risque qu'elle redescende aussitôt en plus est une mauvaise chose pour le ping.Mercredi 13 Août 2008 15:27
vu ce qui est raconté dans le nouveau catalogue w s ça donne pas envie de respecté les nouvelles regles ittff( en matiere de colle ; de booster) , l argent est plus important ; c est dommageMercredi 13 Août 2008 15:32
bah pour le collage ce n'est quand meme valable que pour le collage normalMardi 19 Août 2008 00:04
Mardi 19 Août 2008 08:29
bonjour à tous,Mardi 19 Août 2008 09:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement