Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Messages de markvmax

Lundi 23 Novembre 2009 13:44

Cedric Petitalot 17 devant Pierre Bartho 18
J'espère qu'ils se maintiendront.

Bravo à Jordane et Chen Xu qui se maintiennent tranquillement.

Lundi 26 Octobre 2009 18:06

Pour Bartho63 et dav63 :
Inutile de lancer ou d'entretenir des polémiques! Émoticône

Sorti de son contexte, le message en question n'honore pas particulièrement son rédacteur mais nous n'avons pas à faire la Police des pensées. Peut-être doit-il être lu avec une dérision ou un humour particuliers. Si le message provient d'un forum privé, il ne nous concerne pas au Stade Clermontois.

Le fair-play voudrait que les personnes directement intéréssées s'expliquent en toute honnêteté pour apaiser les tensions inutiles.

Thierry ENCINAS

Vendredi 14 Août 2009 18:20

Pour rebondir sur un post précédent :
voir un match avec 2 défenseurs est un vrai supplice Émoticône
voir un match avec 2 attaquants-bourrins est aussi un vrai supplice, mais il dure moins longtemps Émoticône

lors d'un tournoi de fin de saison, j'ai assisté à un match entre 2 défenseurs de niveau correct (1800-2000) et
j'ai pu revoir en application la règle de l'accélération (çà faisait longtemps) pour la fin de leur dernier set.
Chacun d'eux a alors gagné tous ces points en attaque jusqu'à une dernière faute de l'un des deux!

Je n'ai pas de morale à cette anecdote, mais en mon fort intérieur, je pense que les deux protagonistes ont tout de même une pincée de malveillance au fond d'eux. Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 08:53

Désolé pour le HS précédent, cela aurait du être un MP Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 18:09

Citation de guyroux :
Citation de dav63 :
tous à l'entrainement pour pouvoir être à la hauteur ^^ Émoticône


Même TITI!!!!!!!

Citation de dav63 :

clair , il m'a promis de toute facon, on compte sur lui ^^


Mais qu'est-ce que j'ai promis?
Si c'était à la crémaillère, je n'avais pas la lucidité requise pour de telles promesses. Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 19:03

Un joueur qui ne porte pas le bon maillot?
Un président qui mute?

J'ai déjà joué avec des maillots d'anciens clubs sans tenter de manquer de respect à qui que ce soit.
Des dirigeants ont déjà muté dans mes précédents club sans que cela n'ait choqué personne.

Tempète dans un verre d'eau.
Mais peut-être est-ce uniquement pour le plaisir de se chamailler? Émoticône

Le vrai SCANDALE :
Je suis monté sur le podium quelques secondes avec les PTT Clermont lors des titres régionaux par équipes (R2).
Pour rigoler un peu et aussi par amitié sincère.

Lundi 27 Avril 2009 09:30

bravo aux joueurs et aux joueuses Émoticône

merci Seb63 pour les photos

Lundi 16 Mars 2009 10:21

Clermont a perdu 9-11 contre Froges Émoticône mais aussi 9-11 contre Romans Émoticône
Bravo à Froges pour ce match de samedi.


Froges - Romans 2/11 (Romans renforcé?)

Mardi 03 Mars 2009 14:46

Pierre s'est fait mal en tombant sur la balle de match de son premier simple samedi.

Il boitait encore le dimanche soir.
Il devait voir son médecin puis un kiné.

Normalement, il sera forfait pour les indivs.

On compte sur lui (même blessé) Émoticône pour la fin de la saison. Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 11:18

David, en fait c'est déjà cuit pour Clermont mais nous essaieront tout de même de ne pas finir derniers. Émoticône

Lundi 09 Février 2009 09:15

Bravo à Vichy pour ces 2 victoires successives.

Lundi 26 Janvier 2009 17:57

Perspective désolante car St-Savin a été un très bon club de la Vienne (top5).
J'en ai rapporté plus de défaites que de victoires mais l'ambiance chaleureuse (voire festive) ne m'a laissé que de bons souvenirs.
Accrochez-vous Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 10:53

Citation de bartho63 :
bon il s'agit de mon depusselage de mesage sur ce forum alors je vous prierai d'etre indulgent si je ne le mets pas dans le bonnes rubriques!


Nous ne serons peut-être pas aussi indulgents que toi avec LAURE TOGRAF
C'est avec elle qu'il faudrait organiser ton dépucelage Émoticône Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 17:07

Non, c'était une rencontre sur Ozon (à l'extérieur)
Ca fait toujours du bien de dénoncer dans ce cas-là.

"La délation, ça me fait jouir" (Bernard Blier je crois) Émoticône

Donc JA des environs de Lyon.

Lundi 08 Décembre 2008 16:51

Il m'est arrivé la même mésaventure en N3 2eme phase 2007-2008

Sur un défenseur, je touche la table sur un smash, et l'arbitre de table m'ôte le point (normal, mais ça fait toujours chier) Émoticône
Pendant le même match, ce défenseur touche lui aussi la table sur un amorti pendant les égalités d'une fin de set (pas de sanction) Émoticône Émoticône Émoticône
Je rouspette un peu et demande une explication au JA qui m'explique d'un ton condescendant que mon adversaire n'a pas déplacé la table (donc pour lui, c'est gratuit).
C'est le JA qui est le plus fort.
Je suis capitaine de mon équipe et je voudrais savoir combien de capitaines font des réclamations pour un point dans une rencontre (même en sachant qu'ils ont raison) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 16:52 par markvmax

Lundi 08 Décembre 2008 12:19

Pour le stade, fête tardive et arrosée pour la montée de la une.
Si les têtes et les chevilles gonflent démesurément, la deuxième phase saura nous réapprendre si nécessaire l'humilité.
D'autant plus que les joueurs devront être au maximum présents pour compenser les absences déjà prévisibles.

Bonne chance à Taillos pour son stage en Inde.

Stade1 : la victoire fut bien difficile et longue à se dessiner, la faute à la faiblesse de certains joueurs Émoticône et à la bonne résistance de ceyrat.

Stade2 : David a bien rappelé l'essentiel, c'est... Ambert et Orléat qui montent en PN. Ils l'ont sans aucun doute mérité sur cette phase.

Lundi 27 Octobre 2008 15:56

Citation de plips :
On a failli se faire surprendre...


Je crois malgré tout que l'on a été surpris : Désagréablement par notre performance (en B). Émoticône
Bravo à Cournon : 7pts à 2 en tableau B (Taffin, Thévenin) + 1 perf (Pelmard) et le double en A

Pour rappel, le Stade avait déjà chuté à Montluçon il y a 2 ans avec une bonne déculottée en tableau B : nous sommes donc prévenus, il faudra se battre d'ici la fin de la phase Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 14:51

Puisque Cournon donne sa composition Émoticône

Sauf probleme de derniere minute :
Barthomeuf
Encinas
Falaize
Huang
Oeur
Taillandier

Ordre Alphabétique Émoticône

Si l'un de ceux-ci ne pouvait pas jouer, il serait remplacé par un joueur de la 1 (Émoticône Chevaleyre Émoticône)

Vendredi 03 Octobre 2008 16:15

Je me demande bien ce qu'un 75 en D4 peut cacher comme service derrière son bras?

Pour avoir profité du bras à l'époque où cela était autorisé Émoticône , je précise qu'il faut un peu de technique pour masquer correctement un service (variation d'effet, variation vitesse, feinte aller-retour).

Le cas cité est sans aucun doute une triche flagrante mais quand même je ne pense pas qu'il puisse gagner tous ses matchs grâce à la présence de son bras.
La présence du bras tient plus du porte-bonheur que de l'atout-maître pour ceux qui n'ont pas la technique nécessaire. Émoticône

Bien sur, si c'est le roi du service alors Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 15:27

Je suis un peu étonné de tous les commentaires sur ce sujet.

Quand j'ai vu cette fin de match à la TV, j'étais en colère. Émoticône
Pas en colère contre D. Eloi mais contre France2 qui a réussi à nous cacher la partie du match où il dominait.
Sachant ce qui allait arriver à la fin du match (diffusé en différé), France 2 aurait pu ne pas le téléviser (à moins qu'ils aiment montrer des pongistes à la dérive). Émoticône

Concernant le match de D. Eloi, j'ai quand même été abasourdi par ses prises d'initiatives (flips, démarrages CD) sur un top20.
Pour l'attitude, balancer un match où l'on domine parce que l'adversaire a trop de chance, je l'ai déjà fait et je ne m'en suis pas senti grandi. A froid, j'ai même pensé : Quel CON je suis!!! Émoticône
Je crois que c'est ce qu'il dit dans sa déclaration quand il affirme que c'est lui qui a été puni, 2 fois dirais-je plutôt en lisant vos commentaires.
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Résolu