Samedi 18 Novembre 2006 13:43
@ catlover: tu fais comme gatien mais a bas niveau en fait....Samedi 18 Novembre 2006 16:14
no, Gatien il était capable de revenir dans son côté CD quand ça revenait ...Dimanche 19 Novembre 2006 19:06
Mon coup special c'est les feintes d'effets,très efficace,mais je me prend quand meme des filets et des carottes à cause de ça de tans en tans.Lundi 20 Novembre 2006 01:26
le let .Lundi 20 Novembre 2006 11:44
Je dirais tout les points que je gagne.Lundi 20 Novembre 2006 21:47
Moi c'est mon service bord, en faite je le réussi une fois sur 3 je dirais, je suis droitié, je me décale côté gauche un peu, et la je vise a fond petit coté, et je fais souvent le bord, je fais le même en double mais du revers et du côté opposé, des fois je pousse un gros choo parce que souvent c'est soit le bord, soit la bache
.
)
Mardi 21 Novembre 2006 16:21
Moi coup à moi que hélas, que je maîtrise seulement après une bonne séance d'entrainement est un revers.Mardi 21 Novembre 2006 16:25
Lorsque l'on met la puissance de poingée necessaire, on n'a plus à craindre l'effet de la balle donnée par l'adverssaire.Dimanche 26 Novembre 2006 22:58
Hum, je dirais ma claque de rever qui part très vite, mais pas très puissante (because 1,2). Mais si le gars est près de la table, elle revient très rarement.
Dimanche 26 Novembre 2006 23:29
Quand je jouais avec 2 backsides, il y avait de temps en temps le coup sous la table prise en revers avec un coup de poignet de droite à gauche, coup dont j'avais tendance à abuser, mais qui m'a déjà permis de faire frapper le mec (m'ai même arriver sur un 55 qui connait quand même un peu le truc je pense) à côté de la balle (surtout le gaucher qui prend le pivot prêt à bondir sur une balle qu'il croit facile. Cela dit un numéro m'a fait la même et j'ai pas pu la toucher, il avait bien masquer l'effet, je n'avais pas anticipé sur un coté, mais la balle avait un effet tellement énorme qu'elle était trop loin quand je l'ai vu rebondir (un pote 35 s'est fait avoir pareil).Lundi 27 Novembre 2006 07:22
Hmm..? Coup spécial?Lundi 27 Novembre 2006 10:44
les Let et les bords de table ...Mercredi 06 Décembre 2006 11:58
Mon service marteau.Mercredi 06 Décembre 2006 13:34
moi je dirai ke c ma frappe coup droit et mon bloc en ligne revers....Jeudi 07 Décembre 2006 22:24
Moi c plutot mon RV. En fait je prend une balle sur mon RV (généralement prés de la table) et là je met avec mon poignet un coup latéral sur le coup droit de mon adversaire ac un max d'effet ou souvent la balle est très bien placée ce qui surprend l'opposant!
Vendredi 08 Décembre 2006 02:41
Moi mon coup spécial, c'est d'être mené 2-0 et de gagner 3-2 !Vendredi 08 Décembre 2006 06:15
Moi mon coup spécial, c'est quand mon aversaire veut eviter mon picot sur le revers et joue en poussette sur mon coup droit, et ben je tourne pas la raquette (sais pas bien faire) mais je la prend quand meme avec le picot sur le coup droit, poignet plié et raquette vers le bas (manche en haut).
Dimanche 10 Décembre 2006 00:38
ça nous renvoie au sujet sur les jeux de crabe ...Jeudi 21 Décembre 2006 12:51
balle mi-haute, mi-longue mais très coupée!Jeudi 21 Décembre 2006 18:46
Mes services j'aime beaucoup faire chier mes adversaires avec ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques