Mardi 06 Avril 2010 20:08
moi c'est mmon top revers long de ligneMardi 06 Avril 2010 20:59
Bonsoir ! Pour moi c'est LA claque revers décroisée.Mercredi 07 Avril 2010 22:10
side spin revers loin de la table !! j'adoreeJeudi 08 Avril 2010 00:53
Ma spéciale : La frappe façon marteau sur balle haute en coup droit avec mon anti qui est initialement en revers. J'adore ça fait une belle merde plongeante excentré qui revient quasiment jamais.Jeudi 08 Avril 2010 17:07

Jeudi 08 Avril 2010 17:08
moi c'est mon service dans le dos quand j'ai au moins 5 balles de sets!
Samedi 10 Avril 2010 16:13
Service court coupé , l'autre remet long puis énorme caisse .....dans les bâches^^
Samedi 10 Avril 2010 17:56
Défense coupé sur un top spin et monté à la table en finissant le pointSamedi 10 Avril 2010 19:26
Pour moi mon coup spécial que j'ai copié sur un ami qui m'a fait manger avec c'est un service où je démarre rentrant mais au lieu de prendre la balle avec le CD c'est avec le revers que je frotte la balle comme je suis gaucher sur les droitiers en diagonales c'est terriblement efficace mais je rate souvent par manque de concentration .Dimanche 11 Avril 2010 13:30
moi c'est mon contre top revers avec mon Feint Long 3....Mercredi 14 Avril 2010 00:32
moi une grosse patate en block revers sur top.Mercredi 14 Avril 2010 08:47
moi c'est de raconter une grosse connerie pour perturber l'adversaire
Mercredi 14 Avril 2010 16:33
Petite claque revers sur un service que mon adversaire me met habituellement en coup droit( j'admets que c'est pas reglementaire mais ça fait son effet surtout quand ça passe deux fois de suite)Mercredi 14 Avril 2010 22:01
Une petite synthèse de mes coups préféré ici :Vendredi 16 Avril 2010 13:27
J' ai quelques coups spéciaux :Vendredi 16 Avril 2010 14:24
Moi c'est une sorte de frappe latérale en prise marteau, ça revient jamais ou presque (quand ça passe ^^)Vendredi 16 Avril 2010 18:52
side spin du rever et bloc coupé du CD.Vendredi 16 Avril 2010 20:43
Top coup droit avec un max de rotation et top revers très court mais avec toujours de la rotationLundi 19 Avril 2010 04:46
Pour moi une grosse frappe à plat coup droit
( environ 2 balles cassées par journée ), sinon un bon gros top mou
Lundi 19 Avril 2010 13:05
Top coup droit a genoux !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques