Quel est votre coup spécial ? - Page 17

Mardi 06 Avril 2010 20:08

moi c'est mmon top revers long de ligne

Mardi 06 Avril 2010 20:59

Bonsoir ! Pour moi c'est LA claque revers décroisée.

Mercredi 07 Avril 2010 22:10

side spin revers loin de la table !! j'adoree

Jeudi 08 Avril 2010 00:53

Ma spéciale : La frappe façon marteau sur balle haute en coup droit avec mon anti qui est initialement en revers. J'adore ça fait une belle merde plongeante excentré qui revient quasiment jamais.

Jeudi 08 Avril 2010 17:07

Citation de panany :
a vous ecouté parler les gars on aurai presque l impréssion que vous etes dans le top 100Rire


t'as pas tort tu sais...

Jeudi 08 Avril 2010 17:08

moi c'est mon service dans le dos quand j'ai au moins 5 balles de sets! Content

Samedi 10 Avril 2010 16:13

Service court coupé , l'autre remet long puis énorme caisse .....dans les bâches^^ Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 17:56

Défense coupé sur un top spin et monté à la table en finissant le point

Samedi 10 Avril 2010 19:26

Pour moi mon coup spécial que j'ai copié sur un ami qui m'a fait manger avec c'est un service où je démarre rentrant mais au lieu de prendre la balle avec le CD c'est avec le revers que je frotte la balle comme je suis gaucher sur les droitiers en diagonales c'est terriblement efficace mais je rate souvent par manque de concentration .
Je le fais sur ma balle de match
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 19:27 par titomheniart

Dimanche 11 Avril 2010 13:30

moi c'est mon contre top revers avec mon Feint Long 3....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 14 Avril 2010 00:32

moi une grosse patate en block revers sur top.

Mercredi 14 Avril 2010 08:47

moi c'est de raconter une grosse connerie pour perturber l'adversaire Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 16:33

Petite claque revers sur un service que mon adversaire me met habituellement en coup droit( j'admets que c'est pas reglementaire mais ça fait son effet surtout quand ça passe deux fois de suite)

Mercredi 14 Avril 2010 22:01

Une petite synthèse de mes coups préféré ici :

http://www.dailymotion.com/video/x57cgi_yamato-nadeshiko-shichi-henge-09-pa_fun

Vendredi 16 Avril 2010 13:27

J' ai quelques coups spéciaux :
au service :
la girafe : je lance haut la balle, fait des gestes a vide avant de toucher la balle
le scorpion : sur service lance je prend la balle en revers (effet surprise garanti)

pendant l'échange en balle haute en cd je smatche avec mon revers en bout de raquette : la Marcelle

Vendredi 16 Avril 2010 14:24

Moi c'est une sorte de frappe latérale en prise marteau, ça revient jamais ou presque (quand ça passe ^^)

Vendredi 16 Avril 2010 18:52

side spin du rever et bloc coupé du CD.

Vendredi 16 Avril 2010 20:43

Top coup droit avec un max de rotation et top revers très court mais avec toujours de la rotation

Lundi 19 Avril 2010 04:46

Pour moi une grosse frappe à plat coup droit Émoticône ( environ 2 balles cassées par journée ), sinon un bon gros top mou Émoticône
l'important ce n'est pas l'état dans lequel tu te couche mais celui dans lequel tu te leve

Lundi 19 Avril 2010 13:05

Top coup droit a genoux ! Émoticône
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques