Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974

Vendredi 14 Juin 2013 06:26

Je vais amener mes picots en Auvergne cet été après une quinzaine d'années dans l'hémisphère sud...
Je pense muter au stade clermontois ou j'ai bien aimé les entrainements auxquels j'ai participé en janvier.
Laurent : A Randan aussi c'était super, mais c'est trop loin de Clermont... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Juin 2013 06:27 par runman974

Mardi 11 Juin 2013 18:31

Est-ce que quelqu'un sait si la même chose sur l'histoire du ping français existe?

Dimanche 02 Juin 2013 13:01

eh bien c'est un premier post de haute volée! Émoticône

Jeudi 16 Mai 2013 07:53

As-tu essayé varispin dtecs?

Vendredi 10 Mai 2013 11:34

Oui il ramène bien le défenseur, mais personnellement je le vois pas numéroté. Je peux me tromper, c'est pas simple d'estimer un niveau sur une vidéo, mais pour moi, bon niveau de régional (peut-être 16-17), pas plus.

Dimanche 28 Avril 2013 09:40

J'ai adoré aussi!

Un grand merci à wolfgangamadeus pour le lien!

Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 14:13

Oui je n'aurai gardé le talon finalement que la phase aller. Intéressant, agréable à jouer, mais finalement moins efficace que le grass dtecs, donc retour aux fondamentaux !

Mercredi 24 Avril 2013 05:09

Je joue en 0x. Je pense être ni plus ni moins gênant, pour moi la différence est quasi-imperceptible.

Dimanche 21 Avril 2013 16:23

Citation de dav63 :
maintien du stade clermontois en n3 aprés un match heroique devant chateauroux
yopa ^^ Émoticône


Émoticône Émoticône

Dimanche 31 Mars 2013 14:45

Si tu as été 40 il y a une dizaine d'années et que tu n'as pas joué depuis, normalement tu auras environ 1100 pts lorsque tu reprendras (1550-450) ce qui correspond à 60 (ancien classement).

Mercredi 27 Mars 2013 05:45

Citation de Jimbo :
Dis moi si je me trompe mais les services d'Adrien sont faux... Il laisse tomber la balle alors qu'il doit lancer la balle vers le haut...


Il lance pas très haut, mais 16cm, c'est une largeur de raquette, je pense que c'est bon elle y est.

Sinon Florent le 10 de St Eloy a l'air redoutable pour un 10.

Mardi 26 Mars 2013 06:21

Je suis tombé sur ce match qui remonte à 2003 entre kong linghui, la star chinoise de l'époque, et Joo le défenseur coréen qu'on ne présente plus, à l'époque au sommet de son art. Grandiose ...

http://www.youtube.com/watch?v=4_O6fZjYDlw

Samedi 23 Mars 2013 16:48

A 11-11, il gueule pas après un point gagné, il gueule deux fois pour déconcentrer son adversaire qui s’apprête à servir. Pour moi la il franchit la ligne jaune. J'aime pas les gueulards, mais je veux bien me boucher les oreilles pour les jeunes français. Par contre la je peux pas défendre l'indéfendable.

Samedi 23 Mars 2013 14:10

Moi ce que je voudrais savoir, c'est s'il s’échauffe la voix avant les matches, comme les chanteurs d’opéra?
Parce que ça serait vraiment dommage de se péter une corde vocale, et de ne plus pouvoir donner sa pleine mesure au match suivant ... Émoticône

Vendredi 22 Mars 2013 04:03

Très beau jeu de défense, et capable de bien attaquer aussi, bravo!
Par contre je trouve un peu dommage de ne laisser dans la vidéo que les points que tu gagnes, même si je comprends que c'est le principe de la vidéo "best-off".

Jeudi 21 Mars 2013 18:02

Citation de Fenriyl :
C'est aussi que le matériel a énormément évolué pour les backsides avec des adhérences folles alors que celui des picots a pas mal stagné. Ajoute à ça effectivement la balle de 40...


Les picots n'ont pas stagné. Ils ont énormément régressé. Les picots les plus gênants des années 90 ont été interdit (curl spezial, yung), ainsi que ceux des années 2000 (superbloc, grass special). Et les actuels sont régulièrement rabotés.

Lundi 18 Mars 2013 18:01

Citation de great_ptitho :
http://www.youtube.com/watch?v=f5g4D6YVG9A&list=PLMQ1c8Fd8ccKRYgJDvlljnoW3vS96IerM&index=23

voila le lien ce sera plus simple car je ne sais pas pq il y a un probleme avec la mise directe sur le site Émoticône


A noter sur cette video du meme auteur la championne croate Sandra Paovic qui avait été victime d'un grave accident de la route en 2009, on en avait parlé sur ce forum http://www.youtube.com/watch?v=YMrQg6G7rTo&list=PLMQ1c8Fd8ccKRYgJDvlljnoW3vS96IerM
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mars 2013 18:02 par runman974

Lundi 18 Mars 2013 17:52

Citation de Ch4rlus :
Je confirme que défendre c'est bien, mais il faut vraiment savoir faire la différence en coup droit et prise d'initiative, surtout à un niveau modeste (10-12). En championnat ce jour en D1 B, trois 12+ en face (deux "gros" 12 très expérimentés et un normal). Le même scénario à chaque fois : je gagne 2 set à 0, à fond en défense. Puis changement de stratégie : quasiment plus d'attaque en face, ou alors ponctuellement. Perte du 3ème set. J'ai tout gagné au 4ème dans la douleur, mais il y a 6 mois, avant de bosser sérieusement la prise d'initiative, j'aurais tout perdu! La tenue de balle est importante, mais ce qui fait la différence c'est de pouvoir inverser la vapeur quand ça commence à jouer à la baballe en face, et de ne pas se laisser "enterrer" dans son picot.
Conclusion : vive la défense, mais l'attaque est un pré-requis. C'est pour ça que c'est dur d'être défenseur : il faut savoir défendre et attaquer, alors qu'un attaquant, il s'en fiche de savoir défendre!


Je confirme aussi!

Je peux être plus embêté par un papy expérimenté classé 11-12 qui garde la balle sur la table, que par un jeune attaquant bien mieux classé mais qui réfléchit pas trop...

Mardi 12 Mars 2013 17:42

Belle perf du joueur barbu, bravo a lui!
Le joueur chinois est très gêné en retour de service, balle mouillée? problème de revêtement ?
Je n'aime pas le titre de la video dans youtube (humilié...)

Lundi 04 Mars 2013 16:50

à 1'25 le vilain bras qui traine devant au service ... Émoticône
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu