Quel est votre coup spécial ? - Page 18

Lundi 19 Avril 2010 13:41

La Sergi Bruguera... Top spin côté coup droit exécuté à l'envers avec le revers (comme le mythique lifté de Sergi pour ceux qui l'ont connu... l'idôle de Roland Garros des années 90 ça me rappelle quand j'étais jeune, bref...).

Je vous rassure ça passe jamais mais ça me fait rire alors c'est cool.

Mercredi 21 Avril 2010 19:12

Citation de jeansebbernard :
EN CE MOMENT c'est le service marteau du revers et une grosse frappe belge derrière.

En quoi elle est différente de la frappe "française".Il y a plus de la fritte ou de la sauce(mayo)? Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 15:52

Le service bombe le long de la ligne qui finit en ace. Trop jouissif.

Enchainement top croisé et top décroisé sur les lignes...

Quand cela passe, s'est bon. On peut même perdre le match, plus rien n'a d'importance. Enfin presque
Ping for ever

Jeudi 22 Avril 2010 17:04

moi c'est le bombe coupé car les autres gobent la plupart du temps! MDR mais pour qu'ils soient surpris c'est 2/3 fois par set

Jeudi 22 Avril 2010 17:47

Mon service marteau tout foireux que je viens de trouver mardi à l'entrainement. Avec, j'arrive à enmerder des 11. Donc avec de l'entrainement pour y mettre plus d'effet et de variation, je vais prendre mon pied.Rire

Jeudi 22 Avril 2010 19:42

Citation de nick-nack :
moi c'est le bombe coupé car les autres gobent la plupart du temps! MDR mais pour qu'ils soient surpris c'est 2/3 fois par set

Une petite vidéo please ? MDR

Vendredi 23 Avril 2010 09:38

J'oublia : le contre top du revers en fermant les yeux...
Ping for ever

Vendredi 23 Avril 2010 15:07

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
moi c'est le bombe coupé car les autres gobent la plupart du temps! MDR mais pour qu'ils soient surpris c'est 2/3 fois par set

Une petite vidéo please ? MDR
j'adorerais tu vois comme pour me filmer un match complet et qu'on m'analyse mais on ne m'a jamais filmé... Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 16:58

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
moi c'est le bombe coupé car les autres gobent la plupart du temps! MDR mais pour qu'ils soient surpris c'est 2/3 fois par set

Une petite vidéo please ? MDR
j'adorerais tu vois comme pour me filmer un match complet et qu'on m'analyse mais on ne m'a jamais filmé... Émoticône

Moi idem, j'aimerais bien voir comment les autres me voient jouer Pleurer

Samedi 24 Avril 2010 14:26

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
moi c'est le bombe coupé car les autres gobent la plupart du temps! MDR mais pour qu'ils soient surpris c'est 2/3 fois par set

Une petite vidéo please ? MDR
j'adorerais tu vois comme pour me filmer un match complet et qu'on m'analyse mais on ne m'a jamais filmé... Émoticône

Si t'es sage on te filmera l'an prochain... enfin si on concede a te laisser une place dans une equipe :p
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Samedi 24 Avril 2010 14:31

Citation de topaloff :
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
moi c'est le bombe coupé car les autres gobent la plupart du temps! MDR mais pour qu'ils soient surpris c'est 2/3 fois par set

Une petite vidéo please ? MDR
j'adorerais tu vois comme pour me filmer un match complet et qu'on m'analyse mais on ne m'a jamais filmé... Émoticône

Si t'es sage on te filmera l'an prochain... enfin si on concede a te laisser une place dans une equipe :p

Rire

Samedi 24 Avril 2010 16:05

C'est pas vraiment des coups spéciaux tout ca mais plutôt nos coups préférés.

Perso, le coup que j'aime le plus faire c'est le top décroisé en plein pivot coup droit.

Exemple, je sers rentrant, l'adversaire remet donc sur mon revers, pivot et un gros top coup droit décroisé gagnant.

Encore mieux, le gars sers rapide dans mon revers, pivot, boum.

Il y a quelques mois, je le passais énormément. Maintenant, j'y vais plus doucement donc c'est mois souvent un top gagnant. Faudra que je m'y remette.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 24 Avril 2010 16:08

Citation de quentinsz :
C'est pas vraiment des coups spéciaux tout ca mais plutôt nos coups préférés.

Perso, le coup que j'aime le plus faire c'est le top décroisé en plein pivot coup droit.

Exemple, je sers rentrant, l'adversaire remet donc sur mon revers, pivot et un gros top coup droit décroisé gagnant.

Encore mieux, le gars sers rapide dans mon revers, pivot, boum.

Il y a quelques mois, je le passais énormément. Maintenant, j'y vais plus doucement donc c'est mois souvent un top gagnant. Faudra que je m'y remette.

Tu veux dire le mi-top, mi-frappe, mi-sidespin ect ect... Rire
Enfin tu fais un geste de droite à gauche c'est ça ?

Samedi 24 Avril 2010 16:16

Un bon top revers... en coup droit quand la balle arrive au coude Clin d'oeil
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Samedi 24 Avril 2010 16:35

Moi c'est ma défense loin de la table en "sabrant" la balle pour qu'elle revienne coupé au maximum.

Samedi 24 Avril 2010 20:16

Citation de topaloff :
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
moi c'est le bombe coupé car les autres gobent la plupart du temps! MDR mais pour qu'ils soient surpris c'est 2/3 fois par set

Une petite vidéo please ? MDR
j'adorerais tu vois comme pour me filmer un match complet et qu'on m'analyse mais on ne m'a jamais filmé... Émoticône

Si t'es sage on te filmera l'an prochain... enfin si on concede a te laisser une place dans une equipe :p
quand je jouerais avec l'equipe 1 qui remontera en nationale comme en 1ere phase oui la je sais que j'ai peut etre une chance d'etre filmé! Content

Jeudi 29 Avril 2010 18:52

Moi, j'aime bien topé avec peu de rapidité mais avec beaucoup de rotation ça déstabilise les joueurs! Il block mou et tu mais une minasse ou tu veux! Clin d'oeil Par contre Si il te contre-top, tu essaye de la remettre et de faire durer l'échange.... C'est pas mal pour les gens qui joue à mi-distance...
Apres si tu joue sur la table, tu fais coup droit revers en claquant la balle...
Et enfin le revers frappé à la Kreanga! :P

Lundi 24 Mai 2010 04:39

Le bloc latéral Cd au poignet type "marteau" quand on me top au coude et que je suis trop feignasse pour bouger Clin d'oeil. Ca marche très bien, ça surprend et surtout ça sauve.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 04:39 par voila56

Lundi 24 Mai 2010 11:35

Service coupé court milieu de table, le gars soit:- remets long dans mon revers, je prends le pivot et je top(un pétard^^) ligne droite
-remets dans mon CD et je top(un pétard encore^^) petit coté coup droit ou au coude

Lundi 24 Mai 2010 12:26

side spin revers ou bloc latéral revers pour ma part
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques