Lundi 23 Octobre 2006 18:01
Mon coup spécial: le direct du droit en plein menton.... Ben, zut, j'me suis gourré de forum.... Pour le ping, je dirai alors un revers de merde, frappé à plat avec mon SB. Ca donne une balle morte, qui plonge, et qui, dés qu'elle touche la raquette adverse, s'en va finir en bas du filet.Lundi 23 Octobre 2006 18:38
Non pas un crabe mais un rêve. Mais quelles sont ses conditions de déclenchement ? Et comment les susciter ?Lundi 23 Octobre 2006 18:44
En général, je le déclenche sur une balle coupée, une poucette. Comme je suis faignant, que j'ai pas toujours envie de pivoter, je prend la balle en haut du rebond, la raquette perpendiculaire à la table, et je claque en accompagant le plus possible. Quand ça passe, le retour est rare.....
Lundi 23 Octobre 2006 19:08
Si tout passait ... Et moi je ne plafonnerais pas à 70 malgré mais 75 Kg et ...Lundi 23 Octobre 2006 19:33
Plutôt horizontale. Mais, il parait que ma gestuelle est unique, j'accompagne beaucoup avec l'épaule...bref, ce geste du revers n'est pas au catalogue, c'est plutôt une "Neubauerade", tu dois connaitre, tu as un monster en RV. On y arrive aussi avec le monster, mais la balle n'est pas si morte qu'avec le SB, donc le retour est plus facile.
Lundi 23 Octobre 2006 20:04
Effectivement j'ai déjà essayé et lors d'un entraînement j'étais arrivé à des retours de balle sèches et pourries en faisant un geste vers le haut, pointe en haut.Lundi 23 Octobre 2006 20:12
contre pied bras tendu avec mon soft
Lundi 23 Octobre 2006 22:31
Alors là je vais vous faire faire la gymnastique du soir pour décrire mon petit spécial (sachant que je suis droitier) :
Lundi 23 Octobre 2006 22:31
Alors là je vais vous faire faire la gymnastique du soir pour décrire mon petit spécial (sachant que je suis droitier) :
Mardi 24 Octobre 2006 19:00
avant sur balle haute je frappé,mais en general je loupé,donc maintenant je fais un smash coupé,ou carement je tourne ma raquette et je tape du picot .Mardi 31 Octobre 2006 11:31
Moi mon coup spécial c'est sur les balles hautes tres hautes même, au lien de frapper a plat, je fais un geste de haut en bas avec la raquette perpendiculaire a la table. La balle revient chez l'adversaire avec un effet ou elle fuse sur lui en montant tres haut. Jusqu'à present personne n'a p me remttre cette balle.Vendredi 03 Novembre 2006 16:45
Moi mon coup spécial c'est sur une balle de match pour l'adversaire, je me mets une plume dans les fesses et je cours tout partout autour de la table en criant WWWWWAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaoooouuuuuuuuuuuggggGGGGGAAAAAAAASamedi 04 Novembre 2006 12:57
ptdr tronSamedi 04 Novembre 2006 14:08
C'est déjà la gaypride ?Samedi 04 Novembre 2006 19:15
Mon coup \"spécial\"Samedi 04 Novembre 2006 22:49
Et à 8 cm t'as essayé ?
Vendredi 17 Novembre 2006 18:26
Moi c'est le service bombe ligne droite sur la balle de match...Vendredi 17 Novembre 2006 19:03
dans le filet c'est ca?
Samedi 18 Novembre 2006 13:26
Mon "coup spécial" (je l'appelle "ma spéciale"
est plus facile à voir qu'à expliquer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques