Je ne vois pas pourquoi les pros resteraient forcément clean en raison de leur niveau. Après tout, en cyclisme les plus gros consommateurs de dopes sont bien les pros. Le sport, c'est un business où si t'as pas de résultats, tu gagnes pas d'argent. S'il faut enfreindre les règles pour garder ses sponsors, je connais peu de joueurs qui ne le feront pas.
Bonjour,
je cherche des vidéos de matchs (complets si possible) de Kan Yo. Après avoir cherché sur internet je n'ai trouvé qu'un match contre Szilard (bonne qualité mais très peu de beaux points) et un match contre Joo Se Hyuk.
Merci
P.S: pour ceux que ça intéresse: http://www.megaupload.com/de/?d=I56HRMWX
Kan Yo vs Silard
Pour le match contre Joo, aller sur youtube.
Je vais mettre en CD soit un PF4 soit un 999T-2 (en 2.2) et en revers un picot mais je sais pas encore quoi mettre
Sinon comme bois un toxic ou un cos-3
Merci l'image est de bonne qualité et le son est bon.
Cependant le montage est trop court cette année, et tu as zappé les podiums. Tu aurais pu prendre plus d'échange pour la finale. Sortir dehors vers la buvette, table de collage et vestiaires. Aller d'avantage vers les tribunes de supporters, interviewer.....Vraiment Dommage!!!!!!!!
pourquoi tu dis ça ? L'anti est plus efficace utilisé à la table et en avançant, la balle revient écrasée et lourde, dure à relever. Au contraire un anti en défense demande un gros toucher car si tu remets mal avec tu perds le point presque tout le temps.
tu va me dire que t'as déjà vu un attaquant jouant en prise d'initiative et en utilisant tops rotation et tops frappés avec un anti...
En contre init à la table, et finir les points avec une frappe sèche je dis pas, et même en défense ça s'utilise mais en attaquant soyons sérieux... Ce n'est pas lui rendre service.
Yan00 a précisé qu'il attaquait en coup et qu'il jouait en poussettes et blocs en revers, alors si tu connais un gars qui est capable de pousser en top rotation ou de faire des blocs top frappés je dis pas, mais sinon...