Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur

Dimanche 29 Juin 2008 13:33

Je ne vois pas pourquoi les pros resteraient forcément clean en raison de leur niveau. Après tout, en cyclisme les plus gros consommateurs de dopes sont bien les pros. Le sport, c'est un business où si t'as pas de résultats, tu gagnes pas d'argent. S'il faut enfreindre les règles pour garder ses sponsors, je connais peu de joueurs qui ne le feront pas.

Samedi 28 Juin 2008 12:26

2ème série???

Vendredi 27 Juin 2008 19:32

Je le refait cette année, du 25 au 29

Vendredi 27 Juin 2008 11:56

Citation de EL niño :
C'est ENORME ce qu'il fait, autre chose que le Doc Neubauer.

Sauf au niveau du jeu de jambes. En bloc il bouge autant qu'un V4 Émoticône
Je parle seulement pour le bloc, bien sûr
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 12:00 par onclearthur

Jeudi 26 Juin 2008 23:34

UP. Est-ce que quelqu'un l'a essayé maintenant?

Mardi 24 Juin 2008 22:09

T'as le 799 avec mousse mystery dynamique et tendre pour rester dans du chinois, sinon, mais il existe qu'en 1.8.

Dimanche 22 Juin 2008 16:27

Wang Tao jouait avec un spectol et Liu avait un soft stiga, le clippa (ou clipper) je crois.

Samedi 21 Juin 2008 19:11

Citation de sky30 :
Citation de redge :
Citation de lolovdb :
Citation de tofff :
Citation de degun77 :
Citation de cedbalou :
Citation de gaspard72 :
Citation de yann00 :
Les attaquants gaucher on un talent innéstimable !

je confirme...


Émoticône


Émoticône


Émoticône


Émoticône Émoticône

Je sens qu'il va y avoir quelques reflexions..... Émoticône


Émoticône

Et je ne dis pas ça parce que je suis gaucher et attaquant Émoticône

Émoticône ca marche aussi pour les anbidextre

Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 13:13

Smells Like Teen Spirit, de Nirvana.
Pas étonnant que je préfère le rock à la techno ou au rap Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 13:06

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 13:06 par onclearthur

Mercredi 18 Juin 2008 12:09

Oh Sang Eun et Kan Yo

Mardi 17 Juin 2008 13:00

Bonjour,
je cherche des vidéos de matchs (complets si possible) de Kan Yo. Après avoir cherché sur internet je n'ai trouvé qu'un match contre Szilard (bonne qualité mais très peu de beaux points) et un match contre Joo Se Hyuk.
Merci
P.S: pour ceux que ça intéresse:
http://www.megaupload.com/de/?d=I56HRMWX
Kan Yo vs Silard
Pour le match contre Joo, aller sur youtube.

Lundi 16 Juin 2008 20:09

J'ai trouvé que le 700 ressemblait un peu aux bois tibhar que j'ai pu brièvement essayer personnellement.

Lundi 16 Juin 2008 15:12

Citation de cilsus2007 :
Je rapelle j'ai gagné un match mais il a etait comptabilisé comme de defaite.

C'est gentil de nous le rappeler, moi j'avais déjà oubliéÉmoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 15:14 par onclearthur

Lundi 16 Juin 2008 14:59

C'est quoi le rapport avec le sujet? Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 18:00

Je vais mettre en CD soit un PF4 soit un 999T-2 (en 2.2) et en revers un picot mais je sais pas encore quoi mettre Émoticône
Sinon comme bois un toxic ou un cos-3

Dimanche 15 Juin 2008 14:40

Citation de zuzu. :
Merci l'image est de bonne qualité et le son est bon.
Cependant le montage est trop court cette année, et tu as zappé les podiums. Tu aurais pu prendre plus d'échange pour la finale. Sortir dehors vers la buvette, table de collage et vestiaires. Aller d'avantage vers les tribunes de supporters, interviewer.....Vraiment Dommage!!!!!!!!

Tu connais beaucoup de gens qui sortent dedans? Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 17:27

Pourquoi elle prend pas tout simplement une mousse blanche dont elle colorie le contour au feutre? Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 17:02

Citation de toun :
Citation de catlover :
pourquoi tu dis ça ? L'anti est plus efficace utilisé à la table et en avançant, la balle revient écrasée et lourde, dure à relever. Au contraire un anti en défense demande un gros toucher car si tu remets mal avec tu perds le point presque tout le temps.


tu va me dire que t'as déjà vu un attaquant jouant en prise d'initiative et en utilisant tops rotation et tops frappés avec un anti...
En contre init à la table, et finir les points avec une frappe sèche je dis pas, et même en défense ça s'utilise mais en attaquant soyons sérieux... Ce n'est pas lui rendre service.

Yan00 a précisé qu'il attaquait en coup et qu'il jouait en poussettes et blocs en revers, alors si tu connais un gars qui est capable de pousser en top rotation ou de faire des blocs top frappés je dis pas, mais sinon...

Lundi 02 Juin 2008 21:55

balo, par-ce que bali tond balo. C'est pas une blague terrible à l'écrit ça.
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu