Vendredi 29 Septembre 2006 15:44
moi c est le service lancé, au lieu de prendre la balle avec le coup droit je la prends un poil plus tard et la lifte avec mon côté revers en passant par dessus, assez surprenant !!!Vendredi 29 Septembre 2006 18:46
moi c la claque coup droit a larrache avec le bras tendu quand je suis a la rue ( vous voyes le genre quand vous avez pris un gros top en plein CD alors que vous etiez decalé en RV ^^ ) , elle est completement croisée et ca fait le point a coup presqueSamedi 30 Septembre 2006 12:23
moi mon coup spécial c'est le top coup droit mou :p
Samedi 30 Septembre 2006 22:35
moi c le service marteau de la main droite alors que je suis gaucher!!sinon c service diagonale court lifté je pivote et top spin frappéSamedi 30 Septembre 2006 22:49
Coup droit à mi distance pour moi, je changerais jamais mon Diva Energie pour autre chose avec de telles sensations.
Samedi 30 Septembre 2006 23:25
Pour moi, c'est mes coins de tables qui sont diaboliques
Dimanche 01 Octobre 2006 19:05

Dimanche 01 Octobre 2006 22:22
Laule !
Samedi 07 Octobre 2006 21:26
Enchaînement démarrage top rotation CD dans le RV (très profond et un peu haut mais qui tourne beaucoup) / Side Spin CD petit côtéJeudi 12 Octobre 2006 15:01
Jeudi 12 Octobre 2006 15:02
Dimanche 15 Octobre 2006 03:37
Pour moi il y en a plusieurs:
.
Dimanche 15 Octobre 2006 06:10
moi on ma dit que je faisais des tres bonnes frappes en revers et elles s ont dur a remetreDimanche 15 Octobre 2006 12:13
selon un de mes adversaires, ça serait la frappe les yeux fermés
Dimanche 15 Octobre 2006 14:18
J'ai pas de coup spécial mais un geste que j'adore c'est quand le joueur fait un super top je laisse retomber la balle en général je suis a 3/4 mètres de la table et conclus par une frappe direct sur son top il ne s'y attend pas du tout , ça me remet en confiance pour la suite !Dimanche 15 Octobre 2006 17:15
un gros pet juste avant que le mec tape la balle au service
Dimanche 22 Octobre 2006 18:13
Bloc passif du revers.
Dimanche 22 Octobre 2006 18:22
moi,j'essaye d'imiter un peu tout le monde,ce que j'adore faire c'est surtout les tops brossés qui se barent d'un coté en accelerant,exelent,le probleme,c'est que dès que j'essaye,je me prend des frappes en pleine tronche,encore pire quand j'essaye de le faire du revers.Lundi 23 Octobre 2006 09:48
EN CE MOMENT c'est le service marteau du revers et une grosse frappe belge derrière.Lundi 23 Octobre 2006 17:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques