Quel est votre coup spécial ? - Page 3

Vendredi 29 Septembre 2006 15:44

moi c est le service lancé, au lieu de prendre la balle avec le coup droit je la prends un poil plus tard et la lifte avec mon côté revers en passant par dessus, assez surprenant !!!

Vendredi 29 Septembre 2006 18:46

moi c la claque coup droit a larrache avec le bras tendu quand je suis a la rue ( vous voyes le genre quand vous avez pris un gros top en plein CD alors que vous etiez decalé en RV ^^ ) , elle est completement croisée et ca fait le point a coup presque

Samedi 30 Septembre 2006 12:23

moi mon coup spécial c'est le top coup droit mou :pRire

Samedi 30 Septembre 2006 22:35

moi c le service marteau de la main droite alors que je suis gaucher!!sinon c service diagonale court lifté je pivote et top spin frappé

Samedi 30 Septembre 2006 22:49

Coup droit à mi distance pour moi, je changerais jamais mon Diva Energie pour autre chose avec de telles sensations.

J'aime bien tenter le revers à la place du coup droit aussi, parfois c'est marrant ! Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 23:25

Pour moi, c'est mes coins de tables qui sont diaboliques Content

Dimanche 01 Octobre 2006 19:05

Citation de starconsole :

J'aime bien tenter le revers à la place du coup droit aussi, parfois c'est marrant ! Émoticône


toi aussi tu as la bras qui se tord pour la prendre en revers parfois ?! mdr

Dimanche 01 Octobre 2006 22:22

Laule ! Rire

Samedi 07 Octobre 2006 21:26

Enchaînement démarrage top rotation CD dans le RV (très profond et un peu haut mais qui tourne beaucoup) / Side Spin CD petit côté

Jeudi 12 Octobre 2006 15:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 12:29 par barbupoilu

Jeudi 12 Octobre 2006 15:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 12:28 par barbupoilu

Dimanche 15 Octobre 2006 03:37

Pour moi il y en a plusieurs:

- la frappe ou top latérale, lorsque je suis loin de la table ( je suis gaucher dc qd on frappe sur mon cd et que je ne sais pas quoi faire, je tente ce geste de gauche à droite à toute vitesse , et parfois ça passe).

-le zit,comme on dit chez nous, ou roulette, étant gaucher ça facilite.

-le top dos à la table en cd (car je ne me déplace svt pas assez vite dc la balle est déjà passée, dc il ne me reste plus que ça à faire).

-le smash inversé: loin de le table, lorsque la balle vient sur le rv je fais un grand geste qui donne une sorte de frappe essuie glace.

Les coups spéciaux ça va, c' est dans tout le reste que j ai plus de mal,Rire.

Dimanche 15 Octobre 2006 06:10

moi on ma dit que je faisais des tres bonnes frappes en revers et elles s ont dur a remetre

Dimanche 15 Octobre 2006 12:13

selon un de mes adversaires, ça serait la frappe les yeux fermésRire

Dimanche 15 Octobre 2006 14:18

J'ai pas de coup spécial mais un geste que j'adore c'est quand le joueur fait un super top je laisse retomber la balle en général je suis a 3/4 mètres de la table et conclus par une frappe direct sur son top il ne s'y attend pas du tout , ça me remet en confiance pour la suite !

Dimanche 15 Octobre 2006 17:15

un gros pet juste avant que le mec tape la balle au service

ça marche à tous les coups Clin d'oeil

Dimanche 22 Octobre 2006 18:13

Bloc passif du revers.
Ca marche sur des joueurs jusqu'a 50.
Pour le coup droit, par contre, c'est pas encore tout à fait ça Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 18:22

moi,j'essaye d'imiter un peu tout le monde,ce que j'adore faire c'est surtout les tops brossés qui se barent d'un coté en accelerant,exelent,le probleme,c'est que dès que j'essaye,je me prend des frappes en pleine tronche,encore pire quand j'essaye de le faire du revers.

Lundi 23 Octobre 2006 09:48

EN CE MOMENT c'est le service marteau du revers et une grosse frappe belge derrière.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 23 Octobre 2006 17:28

Citation de jeansebbernard :
EN CE MOMENT c'est le service marteau du revers et une grosse frappe belge derrière.

Service marteau du revers? faut que tu m'explique ca Content
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques