Quel est votre coup spécial ? - Page 19

Lundi 24 Mai 2010 17:25

J'ai un coup assez special que je fais sans réfléchir, ça vient naturellement.

Parfois lorsque la balle est dans mon CD et que je veux claquer, je tourne mon poignet pour que ça soit mon revers et je fais une claque sèche.
ça surprend beaucoup de monde car la violence de la balle est énorme.
En voulant le faire exprès, je ne pense pas que je réussirai ... vive les coups d'instinct ^^
CP Montois - H200

Lundi 24 Mai 2010 18:12

hier je crois que j'ai fait le plus beau point de ma vie de ma faible experience^^ surtout sur une balle de match étant mené 10-8 a la belle!

Lundi 24 Mai 2010 18:33

Citation de nick-nack :
hier je crois que j'ai fait le plus beau point de ma vie de ma faible experience^^ surtout sur une balle de match étant mené 10-8 a la belle!


décris ton point pour qu'on puisse se faire une idée ... pcq là, on est pas avancé ^^
CP Montois - H200

Lundi 24 Mai 2010 19:45

Moi, j'en ai 2 ^^

La claque revers et lieu de claquer coup droit ^^ et défense coupé, retour à la table top frappé.

Lundi 24 Mai 2010 20:04

Citation de pingmasters :
J'ai un coup assez special que je fais sans réfléchir, ça vient naturellement.

Parfois lorsque la balle est dans mon CD et que je veux claquer, je tourne mon poignet pour que ça soit mon revers et je fais une claque sèche.
ça surprend beaucoup de monde car la violence de la balle est énorme.
En voulant le faire exprès, je ne pense pas que je réussirai ... vive les coups d'instinct ^^


Voila ! C'est ce que je disais, la "Sergi Bruguera" je ne suis donc pas le seul !

Lundi 24 Mai 2010 20:39

Citation de pingmasters :
Citation de nick-nack :
hier je crois que j'ai fait le plus beau point de ma vie de ma faible experience^^ surtout sur une balle de match étant mené 10-8 a la belle!


décris ton point pour qu'on puisse se faire une idée ... pcq là, on est pas avancé ^^
oui pardon j'avais oublier tellement qu'il m'a choqué^^! je sers et je sais plus comment mais elle me met une balle de merde plein revers, j'étais a la ramasse je ramene en revers d'une balle tres haute et tres courte (j'étais deja surpris^^) elle me smatch plein revers encore je la remet comme la balle avant elle me smatch milieu de table je la remet en CD elle me resmatch dans mon revers je l'a remet comme au debut et le temps qu'elle revienne sur la table la balle je décale la bache du coté (sans mentir) et la elle resmatch mais elle se rate! j'ai crié tchooooooo de toutes mes forces^^ je reviens a 10-10 mais je perd 13-11 dégouté! par contre l'écrire et le lire on ne s'en rend pas compte mais en réel c'était hallucinant!

Lundi 24 Mai 2010 20:49

c'est pas interdit de toucher au matériel ?

C'est peut être ca qui l'a troublée ?

J'ai pas trop de points exceptionnelles. Je sors régulièrement(=1 fois par semaine) des coups qui sortent de l'ordinaire ( en même temps je joue souvent et je fais pas mal de fautes à coté ). J'aime bien les contre-smash mais j'adore les échanges qui partent en top sur top.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 24 Mai 2010 21:01

Citation de quentinsz :
c'est pas interdit de toucher au matériel ?

C'est peut être ca qui l'a troublée ?

J'ai pas trop de points exceptionnelles. Je sors régulièrement(=1 fois par semaine) des coups qui sortent de l'ordinaire ( en même temps je joue souvent et je fais pas mal de fautes à coté ). J'aime bien les contre-smash mais j'adore les échanges qui partent en top sur top.
sur le coup dsl de ne pas y avoir pensé! Rire non franchement j'en sais rien mais aussi je ne crois pas que ce l'a derangé!

Mardi 25 Mai 2010 11:29

Citation de quentinsz :
c'est pas interdit de toucher au matériel ?

Non, le joueur peut très bien déplacer une séparation en jouant si celle-ci le gêne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 11:30 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Mai 2010 12:12

Citation de Francis :
Citation de quentinsz :
c'est pas interdit de toucher au matériel ?

Non, le joueur peut très bien déplacer une séparation en jouant si celle-ci le gêne.


La dernière fois que je l'ai fait ( car je ne pouvais pas pivoter sans me prendre la séparation ), hors point, le juge arbitre m'a crié dessus en disant que si je n'étais pas content de l'agencement de la salle, je pouvais partir.
Il a failli me mettre un carton, alors j'ose même pas imaginer si je l'avais fait pendant le point^^

Le problème, c'est que tu bouges une séparation mais ca embête ceux à cotés donc...

Enfin, si c'est autorisé, je le ferai la prochaine fois es espérant ne pas me prendre de carton rouge héhé
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 25 Mai 2010 18:19

Citation de quentinsz :
Citation de Francis :
Citation de quentinsz :
c'est pas interdit de toucher au matériel ?

Non, le joueur peut très bien déplacer une séparation en jouant si celle-ci le gêne.


La dernière fois que je l'ai fait ( car je ne pouvais pas pivoter sans me prendre la séparation ), hors point, le juge arbitre m'a crié dessus en disant que si je n'étais pas content de l'agencement de la salle, je pouvais partir.
Il a failli me mettre un carton, alors j'ose même pas imaginer si je l'avais fait pendant le point^^

Le problème, c'est que tu bouges une séparation mais ca embête ceux à cotés donc...

Enfin, si c'est autorisé, je le ferai la prochaine fois es espérant ne pas me prendre de carton rouge héhé

J'ai bien dit déplacer une séparation "en jouant", pas entre 2 échanges.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Mai 2010 10:01

Coup spécial ?

En pivot, je réalise un top essuie-glace en même temps je plie à mort les jambes (je finis quasiment accroupi) ce qui donne un "effet plongeant" en plus de l'effet latéral.

Un autre, plus "drôle" : je pivote, oriente mon corps comme si j'allait toper/claquer en ligne.....et "sans regarder" (ma tête regarde totalement hors de la table) j'ouvre la raquette pour finir en diagonale. Contre pied réussit 7/10 =)

Mercredi 26 Mai 2010 10:02

top dans le bas du filet à chaque fois ça fait point pour l'adversaire.

Mercredi 26 Mai 2010 10:44

Émoticône magnifique youfou !
heureusement qu'on a le droit de toucher aux séparations pendant les échanges sinon je serai mal..

Mercredi 26 Mai 2010 18:01

Citation de Francis :
Citation de quentinsz :
Citation de Francis :
Citation de quentinsz :
c'est pas interdit de toucher au matériel ?

Non, le joueur peut très bien déplacer une séparation en jouant si celle-ci le gêne.


La dernière fois que je l'ai fait ( car je ne pouvais pas pivoter sans me prendre la séparation ), hors point, le juge arbitre m'a crié dessus en disant que si je n'étais pas content de l'agencement de la salle, je pouvais partir.
Il a failli me mettre un carton, alors j'ose même pas imaginer si je l'avais fait pendant le point^^

Le problème, c'est que tu bouges une séparation mais ca embête ceux à cotés donc...

Enfin, si c'est autorisé, je le ferai la prochaine fois es espérant ne pas me prendre de carton rouge héhé

J'ai bien dit déplacer une séparation "en jouant", pas entre 2 échanges.
effectivement c'était pendant l'échange pendant une balle haute je l'ai décalé car en plus personne ne jouait a coté! Content

Mercredi 02 Juin 2010 15:05

Un Bon Vieu bord de table ou un fillet Émoticône en plus j'ai une chance de .... Émoticône genre j'en fait 4/5 par set et toujours oublié de m'escusé Mdr
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 02 Juin 2010 15:09

Citation de Masterofpico :
Un Bon Vieu bord de table ou un fillet Émoticône en plus j'ai une chance de .... Émoticône genre j'en fait 4/5 par set et toujours oublié de m'escusé Mdr

4/5 ? Émoticône
T'habites vers Marseille toi ?

Jeudi 03 Juin 2010 22:20

Je prends mon pivot et je fais mon CD essuie glace croisé =) souvent en contre pied ^^
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques