Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Messages de Spin d'huître

Mercredi 02 Avril 2008 14:15

J'en ai acheté un Barricade à Lapinot et je trouve que c'est un bon bois, léger (le plus léger de tous), lent en défense et assez rapide en attaque de par sa légèreté les coiups partent plus vite. Effectivement il fait un drôle de bruit, ça doit être ce que certaines appellent la vibration, je ne sais pas. En tous cas, c'est un bois complet qui mérite de s'y attarder.
Je dirais la même chose pour le Tango def, plaque complète, excellent en défense et qui envoie la sauce en attaque. Tiens ça me donne envie d'essayer le Tango def sur le Barricade, mais ma plaque est trop petite pour la grande palette du Barricade ! S'il y en a qui veulent se débarraser de leur tango def...

Mercredi 02 Avril 2008 14:03

Non en fait Neubauer va sortir une nouvelle plaque : mi-backside mi-picots, comme ça plus besoin de tourner !

Dimanche 16 Mars 2008 14:09

ça y est, Nivôdjeu est encore beurré !

Samedi 08 Mars 2008 01:37

Il faut aller voir au moins une fois la Ligue d'improvisation. Tu peux même y aller plusieurs fois, tu n'y verras jamais le même spectacle.

Samedi 08 Mars 2008 01:34

Oups, j'ai posté avant la fin de mon message !
La durée du 729 FX est très longue si on l'entretien bien.
Mais sinon, effectivement, tu peux te rabattre sur les classiques Sriver, Mark V ou Speedy spin.

Samedi 08 Mars 2008 01:31

Tu peux aussi opter pour l'option classique et très économique avec 2 Friendship 729FX, une en 1,5mm et l'autre en 2mm, histoire de te refaire la cerise au niveau du toucher, des effets et autres claques. A 9 euros la plaque, tu en auras pour ton argent.

Samedi 08 Mars 2008 01:19

Je te conseille de mettre un bois de défense si tu veux garder tes deux plaques, tu vas gagner en toucher de balle en gardant une vitesse correcte. C'est ce que j'ai fait l'année dernière, résultat : + 240 points sur la saison !

Mercredi 27 Février 2008 14:54

Je viens de le mettre en 1,1 sur mon revers et je confirme que la prise en main est assez rapide. Bien sûr on ne maîtrise pas tout, mais le potentiel est énorme ! On peut tout faire avec : coupes, blocs, démarrages... et visiblement les partenaires à l'entraînement le trouve bien chiant !

Vendredi 08 Février 2008 17:43

Le Kucek ! Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 14:41

elle ne perd pas trop en adhérence si on la tend ?

Vendredi 01 Février 2008 14:17

Je fais remonter le sujet car il y a peut-être de nouveaux avis sur la question, ça m'intéresse...

Jeudi 31 Janvier 2008 19:39

Il n'y a pas plus de réponses que ça? Il doit bien y en avoir qui ont collé avec les deux (normale et rapide) et qui peuvent nous donner une différence de sensations, non ?

Mercredi 30 Janvier 2008 15:19

Bonjour,
je voulais savoir, s'il y en avait parmi vous qui collaient à chaque match leurs plaques mais à la colle normale, et si oui, quelles étaient leurs impressions à ce sujet.

Samedi 26 Janvier 2008 15:16

je viens de mettre au speedy soft (1,5 RV), donc je découvre au fur et à mesure cette plaque qui m'a l'air très bien sur mon IV L Balsa, combinaison qui offre de grande possibilités en contrôle comme en attaque.

Samedi 26 Janvier 2008 14:26

euh... le bras ?

Jeudi 17 Janvier 2008 15:23

Pas d'accord avec toi Tron, même si sa disparition ne te touche pas, tu ne peux pas parler à la place des autres. Nous avons grandi avec ses chansons et il n'y a pas si longtemps je les faisais écouter à mes enfants qui appréciaient beaucoup. C'est un artiste populaire comme on n'en fait plus.

Jeudi 17 Janvier 2008 12:03

J'ai le Papayou en Berne !..
Big bisous à tous

Samedi 12 Janvier 2008 23:28

J'ai essayé le Speedy soft Thibar en 1,5 sur le RV pour la première fois hier, et en compétition, il est très complet (poussettes, blocs, démarrages...), c'est une valeur sure. D'ailleurs, je me suis décidé à le prendre après avoir lu différents avis positifs à propos de cette plaque sur le forum. En ce moment, il est à 18,60 chez Décathlon, donc ça vaut le coup de le tester.

Samedi 12 Janvier 2008 16:01

Une chose est sure en voyant le peu d'extraits qui ne permettent pas de se faire une opinion objective, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir le niveau 80, mais l'autre ne paraît pas jouer 45 non plus.

Samedi 29 Décembre 2007 14:16

Au début je coupais avec un cutter, mais après y avoir laissé une nappe et ma table, je me suis mis aux ciseaux après avoir collé la plaque bien sûr, ça fait moins de miettes, c'est plus rapide et aussi bien coupé, du coup ma nappe et ma table sont contentes !
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Résolu