Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty

Mardi 15 Mars 2011 13:16

La France ne m'a jamais convaincu dans ce tournois, alors à la limite la victoire de l'Italie m'a fait plaisir.
Bergamasco ayant loupé 2 tirs au but, l'adition aurait pu être + salée; 28-21.
Par contre changer des joueurs pour le dernier match, je ne suis pas très pour. Il n'y a plus d'enjeu, alors qu'ils finissent le boulot.
Le manque d'engagement des Franças, serait il du à la peur de se blesser avant la CDM ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 18 Février 2011 17:28

Hello

Dans un sujet précédent, il y a un point que j'aimerai développer.
Qui a vraiment le droit de coacher un joueur. Dans ce fameux sujet il est dit que quelqu'un dans le public avait coaché un joueur et qu'il n'avait pas le droit.
Un soir où je ne jouais pas, je suis allé voir jouer un équipe de mon club, et un de mes camarades était en difficulté sur un retour de service j'ai failli aller le conseiller
mais j'ai pas osé.
Aurais pu le faire ? Qui a le droit de le faire ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 03 Février 2011 13:22

Je suis vraiment pas un fan de Hand, mais bravo aux Français pour leur constance.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 03 Février 2011 13:16

Je ne suis pas pour que les profs frappent les élèves, sauf en cas de légitime défense.
L'éducation, c'est aux parents de la faire.
Le ministère de l'éducation nationale devrait chage de nom et devenir le ministère de l'enseignement.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 03 Janvier 2011 13:32

LOUISE BOURGUOIN
SHAKIRA
CRYSTAL RENN
MADEMOISELLE AGNES
SCARLET JOHANSON
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 03 Janvier 2011 12:51

J'aime beaucoup Nadal et Federer, mais j'aimerai bien qu'un joueur vienne bousculer la hierarchie + souvent; Djokovic, Murray, ou un français.
Ce qui me peine un peu, c'est le manque d'implication (enfin il me semble) des 2 premier, en Coupe Davis.

Vraiment dommage que Llodra n'ait pu finir en beauté cette saison avec la CD, c'est dommage qu'après avoir retourné le double Serbe comme une crêpe, qu'il n'ait pas concrétiser tout les progrès accomplis.
Mais bon, c'est bien qu'une nouvelle nation inscrive son nom au palmarès.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 12:56 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 29 Décembre 2010 12:53

Autant je suis pas pour défendre la SNCF (ou la RATP) quand ils font grêve, autnant là je trouve qu'il faut arrêter avec cette histoire.
Ce sont des choses qui arrivent, ça tombe mal, mais c'est comme ça.
Je suis entièrement d'accord avec Derf59, les ennuis techniques font partis du truc, mais dans ces cas là, la com est effectivement lamentable.

Exemple, j'habite en région Parisienne, et je prend le RER A jusqu'à la Défense puis le metro ligne 1.
Il arrive que le metro ait des problèmes de circulation, voire même une intéruption totale du traffic., et souvent c'est en arrivant devant l'entrée du métro que les agents nous apprennent qu'il n'y pour l'instant plus de metro. C'est con, une fois qu'on est descendu du RER on est baisé, et on a plus qu'à réattendre le RER A alors qu'on était dedans juste avant. Alors que si une annonce était faite dans le RER annoncant des problèmes sur la ligne de metro, pour mon cas, je resterai dans le RER jusqu'à Paris pour récupérer une autre ligne.
C'est tellement simple, pourquoi ne pas faire des annonces dans les transport quand il y a un problème sur une autre ligne, sutout si il y a une correspondance. Ca nous permettrai de prendre des dispositions, sans perdre de temps.
Et qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas possible avec tout les moyens de com à notre disposition.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 27 Décembre 2010 12:17

Les résultats de cet Automne et de cet Eté, ne sont guère encouragants, mais la France a souvent tendance à être irrégulière alors...
L'Australie et l'Argentine sont clairement nos bêtes noires. On se consolera en se disant que la France est la seule équipe de l'hémisphère nord capable de battre les All black.
C'est dommage, on a été 2 fois finaliste, et 2 fois perdant, j'aimerai pas qu'on devient le Clermont de la CDM.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 23 Décembre 2010 12:41

En tout cas dans toutes ces histoires, si il doit y avoir un mort, autant que se soit le coupable.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 22 Décembre 2010 17:59

3 set de 13 points, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

3 set de 15 serait l'idéal, mais c'est ça nous ferait finir trop tard le soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 18:03 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 06 Décembre 2010 15:39

Citation de fitziftwo :
Citation de yann00 :
Je ne connais que les gros traits de cette histoire, mais je trouve que Cantat paye très cher son crime.


4 ans de prison pour avoir frappé à mort sa femme, oulala oui que c'est sévère, c'est vraiment cher payé.
Ce qu'il faut pas lire franchement...


Dans l'absolu, 4 ans d'emprisonnement ce n'est pas beaucoup, mais il paie cher pour tout les dommages colatéraux.
Il s'est mis à dos une partie de la population et de ses fans (au moment où le groupe est au sommet de sa popularité), sa maison a brulée, sa femme s'est suicidé, son groupe s'est séparé.
Si tout celà est effectivement la conséquence du drame de Vilnius, je trouve qu'il paie cher son geste.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 06 Décembre 2010 15:14

Sujet : Sport > Coupe Davis
Citation de branqui :
Parce que Monfils étant n°1 Français, s'il jouait le dimanche, c'était forcément contre le n°1 serbe, donc Djokovic


Ah OK, je ne savait pas que ça fonctionnait comme ça.
Alors pourquoi Simon a t'il joué conte lui Samedi ?
Comment se determinent les adversaires ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 06 Décembre 2010 11:06

Sujet : Sport > Coupe Davis
Peut-être y aurait il fallu surprendre.

Faire une croix sur Llodra après son double marathon (même si la victoire lui a fait le plein de confiance).
Pourquoi Monfils alors qu'il n'a jamais gagner contre Djoko ?
Alors pourquoi pas Gasquet contre Djoko (puisque Simon n'y arrive pas)même si il va au carton, il y aurait pu avoir une surprise, et aligner un Monfils frais contre Troicki ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 23 Novembre 2010 11:24

Et comme dirait mon ami Harry Cow, c'est un bon duel.

Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 12 Novembre 2010 16:44

Citation de tomcr58 :
Ou ai-je parlé des "honnêtes gens qui travaillent" ici ? Je dis simplement que d'entendre gueuler tous les soirs une fois rentré chez moi alors que le siège UMP est vide depuis un paquet de temps, c'est une perte de temps et pour les riverains on a connu plus agréable...

Sinon je suis assez d'accord avec cette idée de manifester devant le Parlement.

Perso je suis contre aussi cette réforme, mais je pense qu'il doit y avoir d'autres moyens que de manifester dans la rue pour montrer son désaccord. (je ne sais pas lesquels, mais les manifs ne sont plus prises au sérieux de toute façon...)


Exactement, trop de manif tue les manifs. Comment voulez vous avoir du poid quand on manifeste pour un oui ou pour un non.
C'est devenu tellement une routine, qu'on a l'impression que les manifs sont planifiées deux ans à l'avance.
Et puis ces manif sont tellement encadrées, organisées, c'est trop sage tout ça.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 12 Novembre 2010 15:09

Entièrement d'accord TP.

Allez, arrêtons tous de travailler comme ça on ne mangera plus, on ne pourra plus payer son loyer et ses factures, et qui c'est qui sera bien embeté, c'est Sarko. (et qui c'est qui sera mort ou à la rue, c'est nous)
Pffff vraiment n'importe quoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 15:09 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 12 Novembre 2010 14:46

Bon je me suis peut-être mal exprimé. Je ne suis pas pour le cassage, que se soit le siège de l'UMP ou celui de la SG. Mais je suis pour que les manifestant aille là où ça se passe, plutôt que de manifester sagement là ou on leur dit de faire (et où ne ça sert à rien).
Et quitte à se qu'ils cassent quelques choses, autant que ça soit ça plutôt que ma bagnole (c'est un exemple, je n'en ai pas).

Luceen, ils n'empruntent pas mon itinéraire, je parle des grêves dans les transport qu'apparement tu n'as jamais vu.
Et quand je dis "greves en tout genre" je parle de la diversité des secteurs. Dès qu'il y a un pet de travers, c'est toute une partie de la population qui s'arrête. Et c'est souvent ceux qui n'ont pas le + à se plaindre.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 12 Novembre 2010 13:21

Citation de luceen :
Citation de Eighty :
Ah mais tu n'as pas compris, moi je ne manifeste pas, je travail, et ce que j'ai écrit ne relève que du bon sens.
Je n'ai rien contre les manif, mais pendant ce temps là se sont les innocents qui trinquent.
Qu'ils allaient casser des banques, ne sont elles pas responsables de la crise ?
Moi je ne spécule pas, je ne détruit pas d'emplois, je travail dans mon coin sans faire chier le monde.


Ce n'est pas le bon sens que de dire d'aller casser les banques... Va dire ça aux casseurs, eux, à la limite, ça les changerait d'un feu de poubelle, d'une vitrine ou encore d'une voiture.
Tu dis que tu n'as rien contre les manifs, j'ai l'impression du contraire.

-Tu devrais être rassuré, y'en aura pas énormément d'ici la fin de l'année-


Le bon sens c'est de s'en prendre aux responsables que se soient les banques ou le gouvernement.
Comme quand les gens sont allés manifester devant chez Total après la marée noire.
Allez manifester devant le siège de l'UMP ou de la Societé Générales, mais laissez moi (nous) tranquille.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 12 Novembre 2010 13:04

Luceen, tu habite dans une grotte ? "Grêves en tout genre" tu ne vois pas de quoi je parle ? Ca fait des années que ça dure, et tous les ans à la même époque ça recommence.

Moi je ne suis responsable en rien de ce qui se passe, je refuse d'être victime de grêve ou de cassage. Les coupables sont clairements identifiés (gouvernement, banques etc), qu'ils s'en prennent à eux.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 13:16 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 12 Novembre 2010 13:01

Ah mais tu n'as pas compris didier 63, moi je ne manifeste pas, je travail, et ce que j'ai écrit ne relève que du bon sens.
Je n'ai rien contre les manif, mais pendant ce temps là se sont les innocents qui trinquent.
Qu'ils allaient casser des banques, ne sont elles pas responsables de la crise ?
Moi je ne spécule pas, je ne détruit pas d'emplois, je travail dans mon coin sans faire chier le monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 13:08 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu