Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower

Jeudi 15 Octobre 2009 02:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 02:40 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 15 Octobre 2009 02:36

C'est souvent ce qui se plaignent le plus du "racisme" qui n'en sont pas les victimes mais les acteurs (homophobe et haine des "blancs par exemple), mais bon ça SOS racisme et les autres n'en ont que faire, car pour eux le racisme ne peut venir que d'une personne de "couleur blanche"...

Il y a encore de nombreux pas à faire sur ce problème, car le racisme n'a pas de couleur.

Je prend des exemples simples :

- une personne se fait insulter de sale blanc : elle va porter plainte, mais il y a de très grosse chance que sa plainte ne soit même pas prise au serieux, les chances d'aboutir sont quasi nul
- un "noir" se fait insulter de sale noir : même chose mais les chances d'aboutir sont la importante
- un "juif" se fait insulter de sale huppin par exemple : et la tout de suite on à affaire à de "l'antisémitisme", dans la c'est la grosse affaire, les chances d'aboutir sont très importantes et les sanctions beaucoup plus importantes que pour un noir, un arabe ou pour le blanc.

On a l'impression qu'il y a une classification de racisme... si en plus le juif est homosexuel, la ça devient l'affaire du siècle.

Ce fait divers en tout cas avec le Bébél Club et le PFG ne m'étonne même pas, certains commencent peut être à comprendre que les Français de "souche" ne sont pas aussi "raciste" que l'on voudrait nous le faire croire.

Et pour une fois dans cette affaire il y a eu sanction du club puisque le bébél club s'est vu retirer sa licence de football de loisir.

Il n'empêche que personnellement je ne suis quand même pas pour des noms de clubs identitaires comme le Paris Football Gay, ça vous viendrait à l'idée de créer un club Paris Tennis de Table Hétéro? (même si le terme gay est volontairement ambigu) ou Neuilly Tennis De Table Bobo, Neuilly Tennis De Table UMP etc.

Qu'une association soit représentative d'une population, ok, de toute façon s'est quasiment toujours le cas , c'est un constat, il n'empêche qu'il devrait y avoir des réglementation sur les associations sportives celles ci devraient pour moi porter des noms ne portant aucune référence identitaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 02:40 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 19 Septembre 2009 21:38

- Papa, papa, je viens de faire l'amour !
Le père, cachant son air railleur :
- Oh ! Très bien ! Et quand
recommences-tu ?
Et la, le petit, hésitant :
- Ben, je sais pas... Ca fait quand même
très mal au cul...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 19 Septembre 2009 21:32

Leur tamiflu, ils se le mettent ou je pense !!!

Moi cette grippe, je trouve ça tellement bidon...

Le pire c'est le tamiflu qui est censé lutter contre le futur méchant virus qui va muter..., c'est comme si on avait la solution à un problème qui n'a pas encore été posé, m'enfin passons...

Les lobbys pharmaceutiques ont bien joué le coup, quand on pense que tout les ans 2 millions d'enfants meurent dans le monde.... de la diarrhée, ça peut prêter à sourire mais c'est la vérité. Mais bon comprenons un peu, ces enfants n'ont pas de sous, leurs parents non plus, et en plus ils sont noirs pour la plupart... donc c'est normal.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 18 Septembre 2009 22:31

Que celui qui n'a jamais pinté me jette la première bierre !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 18 Septembre 2009 22:29

Allez quelques petites blagues que j'aime bien MDR.



Quelle est le dessert préféré d'Ayrton
Senna ?

La tarte aux murs


Un type se promène au Bois de Boulogne.
Il voit une grande pancarte, placée très
haut : "Attention, pédérastes !".
Il continue sa promenade et voit la même
pancarte, mais de format de plus en plus
petit. Finalement le type se baisse pour
lire la dernière pancarte au sol, où il lit :
"Trop tard !".


C'est l'histoire d'un pervers juif qui fait la sortie des
écoles ... Il demande aux
enfants :
- Hey pssst, tu veux m'acheter un bonbon ?


Quelle est la différence entre la séduction et le viol ?
-La Patience.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 18 Juillet 2009 11:54

J'espère que tu ne diriges pas une société de soutien scolaire MIC22... de plus si tu avais lu ce qui était marqué dans le post, on ne critique pas les jobs etc, ce post est juste fait pour présenter son emploi et sa rémunération en faisant un copier coller en début du post des renseignements suivant :

Fonction :
Lieu :
Entreprise et nombre de salariés :
Votre âge :
Niveau d'étude :
Nombre d'heures de travail par semaine :
Votre expérience :
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) :
Avantages :
Temps de trajet et km domicile et travail :
Vos perspectives d'évolution :


Donc si tu veux participer tu fais de même.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2009 11:56 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 17 Juillet 2009 01:11

Patron de PME c'est pas patron de société du CAC 40, mais bon je crois que certains ont du mal avec ça, personnellement je connais des patrons qui paient plus cher leurs collaborateurs qu'eux même, si ça c'est pas de l'exploitation... après je connais aussi une personne qui travail seul dans le milieu des alarmes, protection etc, et qui se fait plus de 3500 euros par mois.

Enfin bref continuez ce topic en évitant de trop parler comme je viens de le faire pour faire de celui-ci un topic lisible Clin d'oeil.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 16 Juillet 2009 12:36

Je commence

Fonction : Consultant junior ERP
Lieu : Est
Votre âge : 21 ans
Niveau d'étude : Bac +3 système d'information informatique et finance comptabilité
Nombre d'heures de travail par semaine : 40h
Votre expérience : débutant
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : 1800 euros
Avantages : ticket restaurant pour l'instant
Temps de trajet et km domicile et travail : ça dépend de l'entreprise ou je vais...
Vos perspectives d'évolution : consultant ERP, chef de projet et des salaires beaucoup plus élevé ( normalement ) car secteur qui recrute ( pour l'instant )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2009 12:51 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 16 Juillet 2009 12:31

Bonjour à tous,

Il existe un sujet sensible en France, c'est la rémunération, et l'argent que l'on gagne. Il n'est pas rare de voir dans une même famille, la femme qui ne connait même pas le salaire de son mari...

Donc j'ai décidé de créer un sujet, qui a plusieurs objectifs :

- ne pas dévaloriser celui qui gagne moins que soit
- voir la réalité du monde du travail
- pouvoir se comparer par rapport à une personne qui exerce la même profession pour essayer par exemple de mieux négocier son salaire
- donner un ordre d'idée aux jeunes pour leur orientation futur


Pour ceux qui veulent participer à ce topic, copier cela


Fonction :
Lieu :
Entreprise et nombre de salariés :
Votre âge :
Niveau d'étude :
Nombre d'heures de travail par semaine :
Votre expérience :
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) :
Avantages :
Temps de trajet et km domicile et travail :
Vos perspectives d'évolution :


Ps : Je demande à chacun de ne pas se moquer ou de critiquer celui qui gagne plus ou moins que soit etc, l'objectif n'est pas de créer des polémiques.

Ps 2 : Soyez honnête
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2009 13:05 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 15 Juillet 2009 15:00

Ah le celèbre adage " c'était mieux avant ".

J'ai lu un article qui montrait les titres d'un journal de fin 19 ème siècle qui parlait exactement de la même chose, comme quoi ce sujet est intemporel.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 15 Juillet 2009 15:00

Ah le celèbre adage " c'était mieux avant ".

J'ai lu un article qui montrait les titres d'un journal de fin 19 ème siècle qui parlait exactement de la même chose, comme quoi ce sujet est intemporel.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 15 Juillet 2009 12:11

Mac OS X la plupart du temps.

Sinon Windows et linux vu que je vais travailler dans le secteur informatique.

Mac OS X est hyper convivial super facile d'utilisation et beaucoup moins complexe à utiliser que Windows ( pas de virus, de defragmentation à faire etc etc )

Pour moi mis à part le prix ce qui est souvent un choix par défaut, et la diversité des logiciels, l'utilisateur lambda est le plus souvent perdu sur windows, la peur fait souvent que les gens ne veulent pas franchir le pas sur un autre système d'exploitation, peur de ne pas être compatible etc etc, alors qu'il existe des solutions adaptées sur les autres Système d'exploitation.

Ce qui me fait rire c'est les gens qui ne jurent que par Windows parce que selon eux c'est le meilleur système, alors qu'ils n'ont jamais utilisé un autre système d'exploitation...

Enfin bon chacun ses gouts aussi, moi j'utilise ses trois la.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 11 Juillet 2009 01:54

-67,54 ce mois ci, c'est pas mal aussi MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 07 Juillet 2009 12:32

Que celui qui n'a jamais pinté, me jette la première Bierre !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 07 Juillet 2009 12:31

Fort comme un chêne et con comme un gland !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 29 Juin 2009 16:14

Félicitations à elle.

Je pense honnêtement que si elle se dopait, depuis le temps qu'elle en fait, elle serait morte depuis longtemps avec la dose administré.

Pour moi elle est juste fantastique, c'est incroyable la carrière qu'elle a.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Juin 2009 18:46

Je vois que mon post fait réagir ^^.

En ce qui concerne la petite Roumaine, il y a des gens qui se font interner pour moins que ça .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 07 Juin 2009 04:14

J'ai trouvé un reportage montrant Gael Monfils à 11 ans, qui était déjà un très grand espoir à l'époque. Cette vidéo est extraordinaire dans le sens ou on voit Gael avec un visage d'enfant presque timide, mais avec une grande maturité pour son âge et la tête sur les épaules.

Pour ceux que ça intéresse voila la vidéo, personnellement j'ai adoré.

Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 06 Juin 2009 00:06

Del potro m'a fait forte impression !!! Du haut de ses 20 ans il est déja costaud.

Je suis deçu que Monfils n'a pas su hausser son niveau de jeu contre Federer, mais bon c'est le jeu.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu