Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d

Dimanche 01 Août 2010 18:07

Friendship forever !

Samedi 31 Juillet 2010 19:08

Enfin je commande ce soir je verrais bien tout ca! merci pour vos 2 réponses hehe 0_o'

Ou tapper la balle en aout dans les environs de noisy le grand/villiers sur marne/champs sur marne? merci pour vos réponses a venir
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Juillet 2010 19:17 par lik!d

Samedi 31 Juillet 2010 10:45

Bonjour bonjour, après un arrêt d'un an de ping total je suis à bout et je ne peux pas tenir plus longtemps sans toucher la balle !!

Je vais surement m'inscrire en septembre au club de Villiers sur marne qui m'avait été conseillé par certains du site. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller car pendant les vacances ya pas grand chose d'ouvert (d'ailleurs si ya des salles ou on peut aller tapper la balle en aout je suis archi preneur parce que après un an ... je vous laisse imaginer la catastrophe!)

Bref j'arrête de raconter ma vie parcequ'on s'en fou après tout !

Donc je jouait a l'époque avec un bois butterfly kong lingui special (que je compte garder parcequ'il est tout simplement génial !!)
en CD : soit un 729 sensor 2 en noir 2mm soit un 999 version national noir 2.2mm
en RV : un DHS PF4-1 rouge 2mm

collé a la tempo!

je suis aller hier chez friendship a place d'It' me racheter un beau sac butterfly carron violet et un petit pot de tempo,

je commandais régulièrement chez misterping pour mes plaques sauf que à l'heure actuelle ni chez misterping ni chez friendship il n'y a de pf4-1

Donc ma question est qu'elle plaque pour remplacer cette plaque qui me correspondais plutôt bien pour un jeu en placement, démarrage top spin à la table, grosse claque sèche, adhèrence collante...

j'ai penser a un 729 fx mousse orange pouriez vous me le confirmer?

en Cd je garde les deux plaques citer au dessus car j'ai trouver mon bonheur cependant pourriez vous m'éclairer sur les nouvelles règles 4mm d'épaisseur?

Merci d'avance!

Lundi 22 Mars 2010 12:55

Ok Merci beaucoup Contentà vous tous !!

Lundi 22 Mars 2010 12:48

Merci Blair ton post m'aide pas mal je vais me renseigner sur les horraires puis je vais aller faire un tour un de c'est quatre!

quelqu'un pourrait il me renseigner sur les colles? pas me faire tout un descriptif puisque j'irais chercher mes infos moi même mais juste me dire qu'elle colle sont ok now?

(Vous parler de Villiers le bel? ou bien de Villiers sur marne?) merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 12:51 par lik!d

Lundi 22 Mars 2010 09:13

En fait j'ai pour but de m'inscrire cette année juste pour l'entrainement histoire que je revienne a mon niveau, puis l'année prochaine je j'éspèrerai jouer en équipe^^

Lundi 22 Mars 2010 07:34

J'étais 65 en passe de passer 60, je jouais en d2 dans le 78 avec une équipe assez jeune moyenne de 25 ans environs. Et c'est cela que je recherche avant tout! parceque je n'est rien contre les picoteux mais je préférerai qu'il y est un juste milieu entre picots et BS ainsi qu'entre jeunes (~20aine d'année) et moins jeunes. Je recherche un club qui est assez jeune donc et qui a une bonne réputation à haut niveau, puisque selon moi si il y à des équipes a haut niveau, les équipes en dessous bénéficie de l'élan de cette dernière, je cherche aussi un club ou il y a des places de titulaires dispo, puisque c'est la compèt qui me fait revenir !donc une ptite place en bas de d2 serait parfait... le temps que je reprenne mon niveau bien sur !!

PS: Blair dans quel club joue tu toi? niveau 93 !!noisy le grand c'est bien? ou alors champs sur marne dans le 77?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 07:37 par lik!d

Dimanche 21 Mars 2010 19:03

Bonjour à tous amis pongistes!!!

Voilà je vous explique, j'ai aretté le ping pendant 1 ans pour mes études, j'ai donc enmennagé à bry sur marne pour ceux qui connaissent (94 très proche 93 et 77).

Et récemment passé à mon anicenne salle le simple fait de faire de la régu (enfin si on peut appeller ca de la régu mdr c'était catastrophique...) ma redonné une envie folle de remettre les chaussures et de renvoyer des zings a tout va.

Mais à ma plus grande surprise (ou pas!!) j'ai eu vent de nombreuses modifications comme les classements...

donc de tout cela je m'en remet a vous et vais certainement vous saouler mais j'aimerais bien que quelqu'un puisse me renseigner d'une part sur :

- les modifications qu'il y a eu en un an ou deux! (classements, colle(rapide), revetement (nouveauté...), nouveau réglement?

et d'autres part :

- les clubs interressants dans mes alentours c'est à dire des clubs dans lequel je pourrais évoluer grace a de bons entrainements... et un club qui a pas d'équipes...bien sur de toute façon je bougerais mes fesses pour aller voir tout ca de moi même Clin d'oeil

Sur ce, amis pongistes je vous remercie d'avance,

BSX BSX

Lundi 19 Janvier 2009 10:41

Pff déjà il faut réfléchir un peu avant de poster des trucs inutiles du genre... bref;
Si tu a deux softs c'est pour rester à la table et "tout claquer", maintenant si ton adversaire a un picot long je voix pas comment ca peut te déranger... étant donné qu'un PL utilise la sauce que tu met en top, étant donné que tu peut pas en mettre, la balla va montée et ta juste a finir le point...

Tu es de quel niveau? tu as décidé tout seul de jouer avec deux softs???

Mardi 25 Novembre 2008 23:00

Bah c'est comme Samsonov ils ont une telle amplitude...

Mardi 25 Novembre 2008 22:51

en tout cas son jet et vraiment très en arrière..;

Dimanche 23 Novembre 2008 20:03

quelqu'un d'autres sait pour les plaques de ma long?

Mercredi 19 Novembre 2008 16:38

personne ne sait avec quoi joue ma long???

Mercredi 12 Novembre 2008 19:42

Il joue avec quoi Ma Long SVP???

c'est vrai que d'analyser les gestes sur cette vidéo est un vrai régal :p

Lundi 29 Septembre 2008 20:47

Merci ice comme d'habitude, rapidité, efficacité bref je t'aimeRire au niveau du bois je suis aller sur le site butterfly et passé en revu tout les bois mais aucuns ne ressemble à la photo...

Dimanche 28 Septembre 2008 15:31

la tempo unlimited est vraiment très liquide et ne sent pas du tout, je suis tout à fait d'accord avec ice59 si elle est sans voc elle est donc indetectable (pour le moment) je ne connais pas les boosters. Pour coller ac la unlimited il faut mettre une très très petite quantité de colle (peut être ce que d'autres colleur ne sont plus vraiment habitués à faire...) et le temps de séchage pour moi à été de 3-4h sur des plaques neuves comme me la prescris frienship.

Dimanche 14 Septembre 2008 12:02

Citation de jakimout :
Tu as compris ce que j'ai dit ?Pourquoi alors faire des effotrs de grammaire?
Mais je vois pas pourkoi vous vous faites chié a trouvé plein de parade a cette loi
Il faut s'y faire
Franchement tu croit pas qu'il y a plus simple que d'acheté un tensor,enlevé la mousse pour le mettre sur une autre plaque?
Moi je trouve ca un peu compliqué...
Mais je comprend tout a fait que cette loi c'est la merde (moi le premier) mais je me suis pas compliqué le vie
Deux tensors a la colle normal et voila j'ai du mal pour l'instant mais va falloir bossé c'est tout
Aprés chacun fait ce qu'il veut c'est sur ...

En même temps si il à envie de coller un topsheet sur une mousse de sinus c'est son problème je ne vois pas pourquoi tu t'en mêle!!
de plus je trouve ça complétement inutile de déblaterrer des années sur ces sujets car chacuns détournera le réglement d'une manière ou d'une autres (ou pas!). donc voilà ces topics ne servent à rien car chacun à un avis différents! donc arrêter d'ouvrir des topic sur ces sujets personnes ne sera jamais d'accord avec quelq'un d'autre!

Dimanche 14 Septembre 2008 11:46

Savoir plus de chose ne nuit pas selon moi car tu sait quand, comment et de quelles manières, il faudra jouer tels et tels coups, la chose seul qui peut faillir c'est ton mental que tu sache faire beaucoup de chose ou non...

Samedi 13 Septembre 2008 12:01

J'ai reçu ma commande à savoir mon bois kong linghui special avec un h2 2.2 noir en cd et un h3 2.0 rouge en rv je vais m'occuper de tout ca mardi soir je vous donnerais mes impressions mais au déballage, à mon grand bonheur les plaques sont très légères (ca fait plaisir!) et plutot tendre on verras bien ce qu'il en est mardi soir pour 3,4h d'entrainement...
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu