Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zelul

Messages de zelul

Samedi 31 Mai 2008 12:23

mince jme suis griller toute seule!!je coryer que je l'aver enlevé LOl!!!jsuis sur c thomas!!! non???

Jeudi 29 Mai 2008 21:34

ouiii moiii!!!! sa va marc?? aLor es ke tu va deviner ki je suis???

Mercredi 06 Décembre 2006 13:38

moi perso je te conseil les sriver je trouve ke ces des revetement relativement rapide avc un bon contre....pour le bois aucune idéeRire....enfin apres tu fais comme tu le sens...

Mercredi 06 Décembre 2006 13:34

moi je dirai ke c ma frappe coup droit et mon bloc en ligne revers....
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zelul

Résolu