Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan

Samedi 12 Septembre 2015 15:45

Mais bien sûr...
Corsica nazione

Samedi 12 Septembre 2015 15:19

Pour Combs, globalement du 19.
Corsica nazione

Samedi 30 Août 2014 22:41

Ah l'époque ou on cachait... Nostalgie...
Corsica nazione

Mercredi 27 Août 2014 12:36

Citation de aikee :
En france ? sur les chaines public ? oui p être.
Quid des chaines privées ? d'internet ? Quid des tables de ping dans les écoles ? des camping ? des foyers ? des autres pays ? ... et de tout ce que je viens de citer ds les autres pays ? J'en oublie probablement.

Par rapport aux année 90, je trouve qu'on voit plus de ping... clairement pas assez, on est tous d'accord, mais y'a du mieux ; est-ce grace aux différentes réformes, aucune idée, trop compliqué à évaluer, et il n'existe pas d'étude à ma connaissance.

De toute façon, faut pas se leurer, le sport sur les chaines publiques, c'est avant tout du buisness.

Citation de youfou :
bon ba entrainement hier, ormis le fait qu'il va falloir penser à jouer la balle plutot que la remettre. [...]

Ah bon, la règle est adoptée ?

Là c'est toi qui t'égare, si on voit plus de ping sur internet c'est simplement grâce aux nouveaux moyens de communications, rien à voir avec les changements de règles...
Corsica nazione

Mercredi 27 Août 2014 00:56

Citation de :
Citation de aikee :
Citation de ventutangclan :
L'eternel problème du ping... Au moins une réforme par an...
On a eu :
- l'interdiction du service caché parce que certains le faisait mieux que d'autres
- l'augmentation du diamètre de la balle parce que cela allait trop vite donc cela lésait les gens avec peu de reflexe et parce que trop d'effet et certains n'arrivaient pas à les lire
- l'arrêt de la colle rapide parce que... ça on saura jamais je crois...
- les set de 11 parce qu'en 21 le gars plus fort avait plus de chance de l'emporter
Et maintenant le no-let ?

Sur tout les points cités, sur les 5... il n'ya aucune raison valable, toutes ont été mal interprêtées ou inventé de ta part. A partir de la, il est facile d'accuser.

Donc pour cette règle no let, personne n'a encore la réponse ? quel est l'objectif de ce test ?

Si tu ne comprends pas que j'exagère exprès...
Malheureusement je ne suis pas si loin que cela de la vérité.
Le service caché c'était pour éviter d'avoir des points trop courts = certains le faisaient "trop bien"
L'augmentation du diamètre de la balle pour rallonger les échanges = ça allait trop vite pour certains, et soit disant pour mieux passer à la télé. Je ne sais pas toi mais je n'en vois pas plus qu'avant.
Les sets de 11 c'était pour rajouter du piment = donner plus de chance au plus faible.
Quant à la colle, mystère... Pour moins prendre de plaisir peut être...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2014 00:58 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 26 Août 2014 01:59

L'eternel problème du ping... Au moins une réforme par an...
On a eu :
- l'interdiction du service caché parce que certains le faisait mieux que d'autres
- l'augmentation du diamètre de la balle parce que cela allait trop vite donc cela lésait les gens avec peu de reflexe et parce que trop d'effet et certains n'arrivaient pas à les lire
- l'arrêt de la colle rapide parce que... ça on saura jamais je crois...
- les set de 11 parce qu'en 21 le gars plus fort avait plus de chance de l'emporter
Et maintenant le no-let ?
Non mais sérieusement c'est quoi le but ? Tout faire pour que les 7 puissent battre des 20 ???
La prochaine c'est quoi ? Interdiction aux gauchers ?
Bien content d'avoir arrêté ce sport que je ne reconnais plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2014 02:00 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 17 Juillet 2014 23:54

Autoit
Corsica nazione

Dimanche 15 Juin 2014 23:59

Oui il a arrêté, il travaille le samedi.
Corsica nazione

Mardi 25 Mars 2014 13:43

C'est à dire "plus haut" ?
J'ai fait bouffer le n°110 alors que j'étais 45 (défaite à la belle Pleurer)
Corsica nazione

Lundi 24 Mars 2014 22:21

J'ai lu plusieurs choses pour lesquelles je ne suis pas d'accord :

- "Impossible de faire un marteau uniquement coupé"
Je peux me tromper mais j'ai l'impression de le faire coupé

- "Imposible de masquer l'effet"
Je peux également me tromper mais vu le nombre de gars qui poussent sur mon lifté et de gars qui "bloc" sur mon coupé je pense plutôt bien le masquer Content

- "Service marteau surtout pour les jeunes"
Pourquoi ça ?
J'ai plus l'impression d'être super jeune MDR
Corsica nazione

Vendredi 21 Mars 2014 00:29

Non, le probleme n'a pas été résolu, en tout cas pas avant que j'arrête le ping...
Mais il m'est également arrivé de tomber sur un revêtement un peu plus solide que d'habitude (genre 2 mois au lieu d'un avant casse des picots), je le trouvait également moins gênant, plus proche d'un soft. Bizarre...
Corsica nazione

Jeudi 05 Décembre 2013 15:23

Citation de feint :
La perte de licenciés ne se fera pas que sur un an, il faudra également intégrer les prochaines saisons car dans mon club, certains joueurs ont essayé pour voir et ont continué par "obligation" envers le club. Le manque d'ambiance joue pas mal dans la balance et je suis persuadé qu'il y aura des abandons en 2éme phase ou à la reprise en Septembre 2014. Jouer à 4, pour certains autant rejoindre l'Ufolep où l'on joue à 3, c'est plus cool que la fédé...

Exactement mon cas, je voulais voir avant de prendre une décision.
Dernier match dans 2 semaine puis arrêt après plus de 20 ans de ping.
Corsica nazione

Lundi 25 Novembre 2013 22:31

Citation de FFTT-equipes :
il parait qu'avec la nouvelle formule il devient difficile d'intégrer des jeunes
moi je vois tous le contraire , beaucoup de jeunes à tous les niveaux

voila le genre de commentaire que je lis sur les forums
Citation de :
Une très belle rencontre une belle ambiance, des jolies rencontres, bref des journées qu'on aime bien vivre (surtout quand ça se termine par une victoire )

Moi ce que je vois, c'est que c'est la première de mes 10 années sur t2t.com que personnes ne vient donner le résultat de leur rencontre ou faire des pronostiques sur les prochaines journées (je parle de l'IDF, je n'ai pas regardé pour les autres régions).
Etrange coïncidence...........
Corsica nazione

Dimanche 10 Novembre 2013 23:03

Salut Tofff !

Bof, ça je t'avoue que ça me fait plus grand chose... J'aurais préféré pas faire ma perf et gagner la rencontre... Avec cette défaite, on ne joue plus rien...
Un nul et c'était bon ! On perd un des 2 double 15-13 à la belle, avec 2 balles de match Pleurer

Par contre vraiment sympa de revoir tout le monde, ça fait plaisir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 23:05 par ventutangclan
Corsica nazione

Dimanche 10 Novembre 2013 13:05

Alfort - Combs : 8/6

Ca fait plaisir de revoir tout le monde MDR
Corsica nazione

Mercredi 06 Novembre 2013 15:15

Citation de tofff :
Il s'appelle Laurent ROISNEL Émoticône

Ah, une de mes victimes il y a quelques années MDR de mémoire il n'aimait pas trop les gauchers.
Par contre, je n'ai pas le souvenir qu'il attaquait si souvent, a-t-il changé son jeu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 15:16 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 31 Octobre 2013 11:25

Citation de popette58 :
Comme quoi, on peut avoir une formule laissant davantage de place à l'aléatoire et néanmoins plus juste...

Je ne pense pas avoir dit le contraire.
Comme tu pourra le voir 4 ou 5 pages plus tôt, positions fixes ou pas, cela ne change rien à ma pensée sur les équipes de 4.

Nous ne sommes d'ailleurs peut-être que 2 à penser que c'est peut-être pire avec une position fixe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 11:27 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 31 Octobre 2013 10:50

Pour le coup, d'accord avec FFTT-equipes.
Corsica nazione

Mercredi 30 Octobre 2013 13:44

Ca nous est arrivé l'année dernière mais nous c'est la montée que l'on a raté Pleurer
Corsica nazione

Mercredi 30 Octobre 2013 10:53

Je ne peux pas être en plus grand total désaccord avec toi sur ce coup.
J'imagine que pour vous c'est pareil, mais nous rencontrons assez souvent les mêmes équipes et nous connaissons les joueurs que nous allons jouer (nous les avons même souvent déjà joué plus d'une fois).
Nous pouvions donc jusqu'à maintenant composer en fonction des positions adverses bloquées, exemple un défenseur bloqué en A en face, si l'un des 3, 4 ou 5 de mon équipe joue bien les défenseurs c'est celui que je vais choisir pour jouer en A. Plus possible maintenant...
Idem, nous connaissons tous des joueurs que nous n'avons jamais battu et sur lesquels on se dit "je crois que je ne passerai jamais..." ou d'autre sur lesquels on se dit, "je suis trop à l'aise sur son jeu, je ne peux pas le perdre".
Tout ceci est terminé maintenant...

D'après moi, tout ceci a(vait) une importance capitale sur le résultat final.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 10:57 par ventutangclan
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu